|
|
Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 29 Oct - 12:46 | |
|
Ta fiche est terminée et oui tu gères mon lapin ! Les informations Si tu es dans ce topic, c'est que ta fiche de présentation est correcte à tes yeux, que tu l'as sans doute entièrement réalisée. Bref, tout doit être parfait ! Tu vas trouver juste en dessous un petit code à remplir afin de nous prévenir que tu as terminé, cela va nous aider à comprendre plus rapidement ceux qui ont terminé. Au moins tu ne vas pas attendre dix ans pour être validé ! D'ailleurs nous tenterons de vous valider dans les temps en faisant attention aux moindres coins de votre fiche.
Le formulaire - Code:
-
[url=http://][b]Votre pseudo[/b] › j'ai terminé ma petite fiche :pervers: [/url]
|
|
| |
D. Kayne Dawkins MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 6 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : gérant d'une boîte de nuit. ⊱ appartement : uc. ⊱ célébrité : adam levine. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: tumblr & bazzart
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 14:47 | |
| |
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 15:00 | |
| Je vais voir |
|
| |
Elle Steele MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 37 ⊱ âge : VINGT-DEUX ANS ⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE ⊱ appartement : 6A (COPERNIC) ⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 15:07 | |
| Je file voir |
|
| |
B. Peeta Everhart MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 25 ⊱ métier : programmeur informatique. ⊱ appartement : Appart 13B, Résidence Marie Curie. ⊱ célébrité : colton haynes
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Je file voir |
|
| |
A. Queen-Pumkie Cartwight MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 26 ⊱ âge : 21 ans, ça y est, j'suis une mamie. ⊱ métier : fifille à son papounet frické. ⊱ appartement : bâtiment archimède, appartement 14 C. et ouais j'ai les moyens babe. ⊱ célébrité : blakesexuallively. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: la magnifique, HYPNOSE™. la talentueuse, Goldcrest. la merveilleuse, WILD HEART. le sublime, tumblr.
| |
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 17:48 | |
| Je m'en charge! |
|
| |
Joan Carson-Blake MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 43 ⊱ âge : Vingt-six ans ⊱ métier : Titulaire de deux doctorats et enseignant-charcheur à l'université de Pasadena ⊱ appartement : uc ⊱ célébrité : Karen Gillan
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 18:00 | |
| Je vais voir ça tout de suite! |
|
| |
Théodore N. Dickens MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 27 ⊱ âge : 22 ans ⊱ métier : Détenteur de deux doctorats dans des matières scientifiques. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : Dylan O'Brien Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens ADMIN › je suis un cookie
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 18:38 | |
| Je m'occupe de toi frangin |
|
| |
Maximilia Hepburn MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 25 ⊱ âge : 22 ans. ⊱ métier : Etudiante en droit. ⊱ appartement : Archimède, 9C. ⊱ célébrité : Shelley Hennig.
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 2 Déc - 18:47 | |
| Je vais voir ça, mais il faudra attendre ensuite l'avis d'Elle. |
|
| |
Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 3 Déc - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 3 Déc - 10:09 | |
| Je vais voir ça ! |
|
| |
Rowenä-Luz Z. O'neil MEMBRE › je suis nouveau Don't cry beacause it's over, smile beacause it's happened.
DON'T WORRY BE HAPPY⊱ messages : 24 ⊱ âge : 22 ans ⊱ métier : Assistante de laboratoire (enfin Laborantine et tout ce qui va avec) ⊱ appartement : UC ⊱ célébrité : Dianna Agron la plus belle **
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 3 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 3 Déc - 17:55 | |
| Je vais voir |
|
| |
Nate B. Rosewald MEMBRE › je suis nouveau Mon petit prince
⊱ messages : 33 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Pompier ⊱ appartement : Marie-Curie - Appartement 12 B ⊱ célébrité : Paul Wesley Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: vava(lego house)
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 3 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 3 Déc - 18:05 | |
| Fait |
|
| |
Matéo N. Fawkes MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Flic ⊱ appartement : uc ⊱ célébrité : Tyler Hoechlin
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mar 4 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
Gina Z. Sullivan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 16 ⊱ âge : 26 ans ⊱ métier : Créatrice et testeuse de jeux vidéo ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Teresa Palmer Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: (c) Faith ; (c) LCK ♥ + Tumblr
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mar 4 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mar 4 Déc - 17:35 | |
| je vais voir |
|
| |
C. Nova-L. Prince MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : trente-six ans. ⊱ métier : sexologue. ⊱ appartement : uc. ⊱ célébrité : john barrowman. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mar 4 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE | |
| |
|
| |
|