Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake
MEMBRE › je deviens populaire
JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_mcf5fuCFcY1r4kfic
⊱ messages : 43
⊱ âge : Vingt-six ans
⊱ métier : Titulaire de deux doctorats et enseignant-charcheur à l'université de Pasadena
⊱ appartement : uc
⊱ célébrité : Karen Gillan

JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... _
MessageSujet: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

⊱ Joan Rainbow Carson-Blake

JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_mee0laUeDj1rkffgxo4_250 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_mee0laUeDj1rkffgxo2_250

AGE : Vingt-six ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Née le 31 octobre 1986 à Tampa, en Floride ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, à moins qu'elle rencontre un jour Han Solo. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. En vérité, personne n'en est certain. ϟ MÉTIER : Chercheuse en physique quantique à l'université de Pasadena depuis quatre ans. Bon, enseignante aussi, mais cette partie-là lui plait beaucoup moins et elle fait tout pour l'éviter. Elle possède un doctorat en physique quantique et un autre en mathématiques appliquées, qu'elle a passé, dit-elle, pour se distraire uniquement. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Réellement et indiscutablement brillante - Franche - Désagréable, souvent sans même s'en rendre compte - Maladroite en ce qui concerne les relations sociales - A une haute opinion d'elle-même - Attachante malgré tout - Originale - Souffre probablement d'une légère forme d'autisme - Loyale, même si elle n'en a pas l'air - Organisée à l'extrême - Souffre de TOCs - Totalement dévergondée lorsqu'elle est sous l'emprise de l'alcool - Casanière - Drôle, souvent malgré elle - Obsédée par l'heure, les montres et les horloge - Drama queen - Angoissée - Condescendante - Agaçante - Geek, geek, geek - Associale avec la plupart des gens - Hypocondriaque ϟ GROUPE : 100% ϟ COPYRIGHT : Tumblr.

ordinateur ou portable ? Ordinateur, sans hésiter, bien que les nouvelles fonctions qu'offre le portable depuis plusieurs années soient des plus intéressantes. skype ou msn ? Je dirais skype. facebook ou twitter ? Facebook sans hésiter. Twitter ne sert qu'à raconter des idioties dont tout le monde se fiche et à diffuser des rumeurs qui ne satisfont que les plus stupides. chat ou chien ? Chat, mais de loin. Je ne veux pas d'animal chez moi, ils sont sales et mettent des poils partout. vodka ou champagne ? Je ne bois jamais d'alcool. Enfin pas de mon propre gré. sucré ou salé ? Ca dépend des jours et des moments de la journée. jogging ou jean ? Jean le jour des jeans et jogging le jour des jogging. jeux vidéos ou livres ? Les livres me sont bien utiles pour travailler, et puis j'aime à me moquer des grossières erreurs de soi-disant savants. Les jeux vidéos me détendent également. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? Quelqu'un qui a des centres d'intérêt valables. as-tu des manies ? Je respecte l'heure à la seconde près. J'appuie toujours trois fois sur un interrupteur lorsque j'allume la lumière. Je mange un certain type de nourriture et porte un certain type de vêtement à des jours précis. Je me fais un planning pour chaque jour que je respecte à la lettre. J'étiquette tout, je range tout. Je supporte mal les germes et j'ai toujours des lingettes désinfectantes dans mon sac. Et des médicaments, beaucoup de médicaments. Que des choses ordinaires en fin de compte.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Perte de temps. A quoi bon faire la cuisine quand on peut tout se faire livrer? Et puis il y a tous ses ingrédients salissants, tout ce désordre insupportable... Franchement, qui a envie de ça?
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? J'ai grandi avec eux, tout simplement, et je les adule toujours autant. D'ailleurs je ne perd pas une occasion de me déguiser en Arwen ou en Princesse Leia et je passe le plus clair de mes samedis après-midis au magasin de bandes dessinées. Malheureusement, chez moi, personne ne partageais mes goût et je me souviens être allée au cinéma en cachette voir la reprise des films de Star Wars ou Star Trek. Je parle le Klingon, et à ceux qui me diront que c'est inutile, je me contenterai de lancer un regard emprunt de pitié et de dédain.
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? J'en ai au moins cinq en réalité. J'adore les jeux vidéos et à chaque fois qu'une nouvelle innovation technologique apparaît dans ce domaine, je ne peux m'empêcher de l'acquérir et je choisis celle avec laquelle je vais jouer selon mon humeur.
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Je crois pouvoir dire sans aucune exagération que même Mickey Mouse aurait trouvé mes parents trop gentils. Je suis issus d'une famille hippie. Oui, vous avez bien lu. Mes parents, Julia Carson et Anthony Blake, un jour lassés par le monde actuel et la société de consommation ont décidé d'adopter une optique "peace and love", se rebaptisant respectivement Blue Sky et Wind. Ils m'ont répété toute ma vie à quel point la violence était un mal à condamner. Je crois ne les avoir jamais vu s'énerver, ce qui ne les a pas empêcher de m'interdire de fabriquer un laser quand j'avais onze ans. Je l'avoue, je ne les ai jamais compris et ne les comprendrai probablement jamais, et inversement. Ils disent souvent qu'ils se font du souci pour moi, mais je ne vois pas pourquoi. Ils sont apparemment désespérés de me voir toujours célibataire et m'obligent à rencontrer régulièrement des hommes au cours de rendez-vous qui se terminent presque toujours mal. Ils ont vraiment un problème, et ils m'agacent en plus, ne serait-ce qu'à cause du second prénom dont ils m'ont affublée.
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Horreur et honte absolu. Ma famille m'exaspère, tout simplement. J'imagine que je les aime à ma manière, mais je n'aime pas tellement les avoir dans les pattes, d'autant plus qu'ils me reprochent d'être une cause de souci. Je leur signale alors que mon frère aîné, Barry, est en prison pour escroquerie et que ma jeune soeur, Lisa, a épousé un acteur raté et est persuadée d'être la nouvelle Kate Moss. Honnêtement, je me demande si je n'ai pas été adoptée...
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Je n'étais pas très aimée à l'école, ni par mes camarades, ni par mes professeurs d'ailleurs, même si j'avais les meilleures notes de ma classe. Est-ce ma faute si j'étais plus intelligente que tout le monde? Et qu'y a-t-il de mal à faire remarquer aux adultes qu'ils se trompent grossièrement et que ce qu'ils disent est stupide? Je voulais simplement leur permettre de progresser. Quelle ingratitude quand j'y repense... Quant aux élèves, ils étaient tous d'une bêtise crasse de toute manière et ils passaient leur temps à me courir après. Heureusement, j'ai terminé ma scolarité à quatorze ans pour partir étudier à Caltech, et j'imagine qu'aujourd'hui ils font tous des métiers à la hauteur de leur piètre niveau intellectuel.
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Je me vois travailler à l'université, jouer à des jeux vidéo et passer mes samedis après-midis au magasin de BD. Pourquoi changer ce qui fonctionne à merveille? Peut-être que je passerai un troisième doctorat, qui sait... Et avec un peu de chance, j'aurai soudoyé le doyen pour qu'il me permette d'éviter de faire cours à des imbéciles.
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Je suis grande et maigre, pas forcément à l'aise pour tout ce qui est physique. Je dois avoir des problèmes de coordination, sans doute. Bref, vous l'aurez compris, j'ai toujours détesté le sport. En revanche, j'ai appris à courir vite, pour échapper à ceux qui voulaient me persécuter.

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : Ruby ϟ AGE : Majeure et vaccinée ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Sur Bazzart ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : J'adore, moi qui suis fan de Big Bang Theory, je suis comblée JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 4200685455 En revanche, j'aurais peut-être mis plus de catégories dans la zone Rp, pour une meilleur lisibilité. Sinon, tout est parfait JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1096892544 ϟ CONNEXION : Un peu tous les jours en général ϟ AUTRES : Smart is the new sexy JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 2120413034 .

Code:
[b]karen gillan [/b][color=#B22222]✰[/color] joan carson-blake

Dernière édition par Joan Carson-Blake le Dim 2 Déc - 22:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake
⊱ métier : Titulaire de deux doctorats et enseignant-charcheur à l'université de Pasadena

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

Serait-il possible de me réserver la merveilleuse Karen s'il vous plait? JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1096892544

Dernière édition par Joan Carson-Blake le Dim 2 Déc - 17:49, édité 3 fois
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

OMFG JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1187759845 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 4200685455 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3033170574 Quel choix de fifou !! J'ai trop hésité entre elle et Candice avant de choisir ma Blondie alors je ne peux qu'adorer ton choix de vava JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1349952704
Tu me réserves un super lien hein ? JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 2157355095

Je te réserve la belle rouquine pour QUATRE JOURS JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1096892544

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

WELCOME I love you JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3265981769
Karen, un excellent choix ! I love you
Bon courage pour ta fiche JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1349952704
Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:44

Merci beaucoup JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3651832253 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3735853776

Candice est trop trop chou aussiiiii JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1349952704 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1096892544
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:44

Bienvenue ici! JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 4200685455

Karen! JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3183675940 excellent choix de vava!!

N'hésite pas si tu as des questions! JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 2654390964
Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:46

Oh la belle Lucy!!!

Merciiii JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 4200685455
Elle Steele
Elle Steele
⊱ messages : 37
⊱ âge : VINGT-DEUX ANS
⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE
⊱ appartement : 6A (COPERNIC)
⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

bienvenue par ici JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3735853776 j'imagine tellement karen en grosse geek associable c'est fou tongue
Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:14

Merciii!

Moi aussi, c'est bien pour ça que je l'ai choisie^^
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Faudra que tu m'apprennes le Klingons alors, si tu le parles! Et j'aime beaucoup l'idée de l'organisation définie par jours!

fiche de validation
tu es validé(e)

JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_mebnl6YIDM1r1n4hto1_250 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Tumblr_mebnl6YIDM1r1n4hto2_250

BRAVO !! Toutes mes félicitations petit padawan ! Tu as réussi ton examen haut la main et j'ai l'honneur de te remettre le pass geek pour plonger au coeur de BAZINGA JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3058506635 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3899593080 *sbaaaff*
Tu peux désormais aller créer ton ou tes scénario(s) ainsi que ta fiche de liens et d'autres demandes telles que les demandes de métiers (c'est toujours mieux pour ramener à manger à la maison JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 13909970 ) ou de logement (parce que dormir dans la rue c'est pas cool JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 258488684 ).

N'oublie pas également d'élargir ton réseau de connaissances avec les divers outils qui sont à ta disposition : portables, la boîte emails, formspring ou encore twitter JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 2663297705

Puis tu peux même laisser un commentaire sur bazzart I love you

LET'S FUN & BAZINGA JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 3305610995 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1851553709 JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1404963286

Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

Merciiiii JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1096892544

Je ne le parle pas pour de vrai, je précise What a Face

Je vais faire tout ça de ce pas^^
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Je me doute, ça doit être assez complexe! JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... 1029552828
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...   JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl... Icon_minitime

JOAN ♣ If Sheldon Cooper was a girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1