Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Partagez

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Kayne Dawkins
D. Kayne Dawkins
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 6
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : gérant d'une boîte de nuit.
⊱ appartement : uc.
⊱ célébrité : adam levine.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: tumblr & bazzart

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) _
MessageSujet: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

⊱ Drake Kayne Dawkins

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Tumblr_mdd0spPFKx1ryjwc0 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Tumblr_m6gnwk9GYB1r351so

AGE : 25 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : 5 septembre 1987 à Londres ϟ STATUT CIVIL : célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : gérant d'une boîte de nuit ϟ TRAITS DE CARACTÈRE :franc- honnête - protecteur - amusant / impulsif - froid - distant - séducteur ϟ GROUPE : 50 % ϟ COPYRIGHT : tumblr & bazzart.

ordinateur ou portable ? portable. skype ou msn ? skype. facebook ou twitter ?les deux mais plus twitter. chat ou chien ? chien. vodka ou champagne ? vodka. sucré ou salé ? salé. jogging ou jean ? jogging. jeux vidéos ou livres ? jeux vidéos. pour toi qu'est-ce qu'un geek ?une personne qui n'a pas de vie sociale. as-tu des manies ? j'en ai beaucoup, dont celle de me laver trois fois par jour au minimum.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? une chose que j'aime bien faire pour passer le temps, bien que je ne sois pas un chef cuisinier je me débrouilles pas trop mal.

ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Je suis vraiment désolé mais je ne connait que de nom, je sais que c'est des personnages mais après ... trou noir.

ϟ As-tu au moins une console chez toi ? Evidemment que j'ai une console chez moi, j'en ai même trois mais je dirais pas leur noms ... juste il faut savoir que c'est des consoles dernière génération.

ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Plutôt Mickey mouse sur les bords, a mon goût ils étaient peu être trop gentils ou alors c'est moi qui suis un bad guy, j'assume parfaitement.

ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? C'est une chose importante que mes parents m'ont inculqués étant petit et que j'essaie encore de respecter, même si des fois c'est pas vraiment le cas j'avoues.

ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Ouais un seul, le bad boy, et c'est vrai j'en suis un, mais je suis fier d'en être un et je le suis encore, même encore plus qu'avant.

ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Et va doucement, cela ne sert a rien de se précipiter comme ça pour rien, je ne penses pas a l'avenir je vis chaque jour comme si c'était le dernier, femmes, alcool et sexe c'est tous ce qui m'apporte.

ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Je suis très sportif, déjà jeune j'en faisais beaucoup et j'en fais encore tous les matins, et la preuve on peut pas dire que j'ai un corps laid bien au contraire, tu viendras a la maison un jour je te ferais toucher, et peut être plus.

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : d-sperados ϟ AGE :17 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : top-site obsession ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : beautiful ϟ CONNEXION : 5 -6 / 7 ϟ AUTRES : nop.

Code:
[b]adam levine [/b][color=#B22222]✰[/color] d. kayne dawkins

Dernière édition par D. Kayne Dawkins le Dim 2 Déc - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

DEAR LORD ADAM kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1187759845 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3033170574 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3863477503 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2019500418 Ce mec est trop sex kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 925963900

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

ADAM kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 925963900 I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, le staff est là ! kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1282763617 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1187759845
D. Kayne Dawkins
D. Kayne Dawkins
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

merci a vous deux en tout cas, vous êtes ravissantes. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2120413034

j'exige un lien avec chacune de vous deux. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 4200685455
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Sans aucun problème kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 4200685455 Je serais venue polluer ta future fiche de liens de tout façon kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1187759845 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3033170574
D. Kayne Dawkins
D. Kayne Dawkins
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35

ce qui pour moi ne serait pas une mauvaise chose, au contraire. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2120413034
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:40

Ah mais oui ! Où tu veux et quant tu veux beau brun kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2120413034
Moi aussi je vais venir foutre la pagaille sur ta fiche ! Attention à la tornade blonde kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 4200685455 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3265981769
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:41

Bienvenue ici! kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 4200685455 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2654390964

ADAM kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3183675940 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1187759845 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 925963900 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3863477503 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2019500418

N'hésite pas si tu as une question!

D. Kayne Dawkins
D. Kayne Dawkins
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

merci encore pour l’accueil, j'attends Poppy je veux voir de mes yeux ce qu'est une tornade blonde. encore une belle femme, un peu trop jeune pour moi cependant, c'est dommage. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2120413034
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

Héhé ! Tu ne seras pas déçu kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3265981769 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2120413034 /PAAAF/
D. Kayne Dawkins
D. Kayne Dawkins
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:53

je suis heureux de l'apprendre belle blonde, nous verrons cela alors. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2120413034
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:05

Parce que je vais jouer la chiante et me faire détester kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 13909970
Pourrais-tu ajouter un petit peu plus de détails dans tes réponses aux questions ? What a Face
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:53

ADAM kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1096892544 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 4200685455 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2019500418 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 3863477503 Il est trop magniiiifique ce mec I love you
Ton choix est tout simplement parfait kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1282763617
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:36

Bonjour What a Face
Nous sommes le 05/12, ta fiche est donc déplacée dans la catégorie en attente. Wink As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 42599183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Icon_minitime

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1