Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore N. Dickens
Théodore N. Dickens
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 27
⊱ âge : 22 ans
⊱ métier : Détenteur de deux doctorats dans des matières scientifiques.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : Dylan O'Brien

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. _
MessageSujet: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01

⊱ Théodore Noé Dickens

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3123452123_1_15_EcCNYEYt Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3123452123_1_23_bcw87B2u

AGE : 22 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : 1 Avril 1990 ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, mais un peu perdu face à une femme ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : Détenteur de deux doctorats dans des matières scientifiques. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : bizarre, brillant, vit dans son monde, , maladroit, franc, drôle sans le vouloir, expressif, excentrique, ne tient pas en place, attachant à sa manière, aimant, coincé. ϟ GROUPE : 100% (Maître Jedi) ϟ COPYRIGHT : crystal-reed-fr.skyrock.com.

ordinateur ou portable ? ordinateur. skype ou msn ? skype. facebook ou twitter ? twitter. chat ou chien ? chat. vodka ou champagne ? l'alcool me rend trop bavard. sucré ou salé ? sucré. jogging ou jean ? jean. jeux vidéos ou livres ? jeux vidéos. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? Moi évidemment. Etre un geek, c'est être un génie, tout savoir depuis la naissance de l’univers jusqu’à aujourd’hui. as-tu des manies ? Selon moi non, mais selon mon meilleur ami oui. Selon lui je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l’aise, surtout face à une femme qui me plaît. Je suis assez routinier, j’aime faire les mêmes choses, chaque semaine. Comme dit mon meilleur ami, je serai facile à tuer, vu que j’ai toujours le même emploi du temps. Je frappe toujours trois fois aux portes. C’est comme ça, j’ai prit cette habitude quand on ne venait pas tout de suite m’ouvrir la porte. Ah si la seule manie que moi je me vois est le fait que je me lave souvent les mains en une journée. Enfin selon moi c’est plus de la propreté qu’une manie.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Plat à emporté. Je suis nul en cuisine et je préfère qu’on me fasse à manger. Faire la cuisine c’est perdre du temps selon moi.
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Ce sont mes meilleurs amis depuis que je suis tout petit. Hulk est pour moi associé aux Avengers et à l’univers Marvel. Mais j’ai une préférence pour Mark Ruffalo. Les Hobbits, ça a été mon surnom à l’école pendant un temps au vu de ma taille de l’époque. Mais j’adore Le Seigneur des Anneaux et évidemment le plus récent The Hobbit. Que serait le cinéma sans les films Star Wars. Les Klingons et Mister Spock, toute mon enfance. Je suis un savoureux mélange de Spock, un Jedi, Frodon Sacquet et Captain America. Oh et au passage, je possède tout ce qui est dis au dessus, en DVD, Blue-Ray, les paquets avec tous les bonus. Bref, mes soirées sont remplies avec eux.
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? Comment osez-vous poser cette question ? J’ai une PS2, PS3, la Xbox, la Xbox 360, la Nintendo classique, la Super Nintendo, la Nintendo 64 et la Wii. Toutes les nouveautés en matière de jeux vidéo, j’ai dans ma chambre et mon appartement. Que ça soit les consoles et les jeux.
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Totalement Dark Vador. Apparemment être intelligent n’était pas quelque chose de bien vu dans notre famille. Ayant un père Sheriff, il fallait toujours respecter la loi. De ce côté-là je n’ai jamais eu aucun problème. A vrai dire j’étais plus souvent du côté victime qu’agresseur. C’est moi qui me faisais brutaliser par les autres. Seulement mon père au lieu de m’aider et me soutenir préférait me dire de m’assumer plus. De devenir un vrai mec. Seulement nous n’avons jamais eu la même définition sur ce sujet. Pour lui être un homme c’est être macho, boire beaucoup, manger encore plus. Moi c’est avoir une grande culture générale, être doué dans beaucoup de domaines, mais surtout les sciences. Ma mère, elle, étant institutrice m’a toujours aidé dans mes devoirs. De ce côté-là elle était plutôt Mickey Mouse, mais quand il s’agissait de religion, elle devenait Dark Vador. Dieu et toutes ces choses inexplicables ne sont pas pour moi possible. Je m’appuie sur la science, sur des choses concrètes, donc lui dire que Dieu n’existe pas, la faisait devenir Dark Vador.
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Quand il s’agit de mes parents, pas grand-chose. Enfin pas envers mon père. Je suis complètement indifférent à lui désormais. Pour ma mère, elle est importante, même si nous avons toujours autant de divergences d’opinion en ce qui concerne la religion. Mais elle reste malgré tout, ma petite maman. Par contre pour ma sœur jumelle, c’est une toute autre histoire. Elle est intelligente comme moi, même si mon QI est plus élevé. Mais elle est ma sœur et elle est al seule personne qui me comprend vraiment.
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Pour mes enseignants, ils voyaient les progrès rapide que je faisais et ils étaient toujours aussi impressionnés. Certains se fichaient pas mal de mon cas, mais j’ai eu d’autres qui eux ont vraiment été là pour moi, parfois plus que mes parents. Après, niveau camarade à l’école, je n’en avais pas. Les autres n’aimaient pas l’école, ni les études en général. J’étais l’intello de service ou plus méchamment Frodon. Je n’étais pas très grand à l’époque, du coup me dire que j’avais la taille d’un hobbit étaient ce qui les amusaient beaucoup. Mais il y avait aussi la référence à mon second prénom. Il s’agit de Noé et beaucoup me demandait pourquoi je n’avais pas embarqué sur le bateau avec un autre humain comme moi, parce que désormais j’étais seul et que je finirai ma vie seul et misérable entre des milliers de cahiers de mathématiques et de sciences.
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Dans dix ans ? Hum question complexe. Je pense que je parviendrai enfin à découvrir de nouvelles théories et à les prouver pour les mettre en pratique et ainsi être Prix Nobel. Quoi que je risque d’avoir le Prix bien avant que dix ans soit passés. Côté privé, toujours aussi proche de ma jumelle, ça ne changera jamais. Pourquoi pas avoir Zeppelin dans ma vie et toujours mon meilleur ami qui sait vraiment comment faire avec moi. Avoir une vie de famille ? Vu comment était la mienne, non merci. Enfin on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais je doute fortement d’avoir ma propre famille.
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? C’était vraiment une séance de torture. Non seulement j’étais tout maigre, petit et vraiment très mauvais en gym. Je n’avais rien pour moi dans ce domaine. Je tentai à chaque fois d’y échapper, mais pas moyen. Je préfère largement faire de la gymnastique avec mon esprit qu’avec mon corps.

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : G. ϟ AGE : 24 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Sur Bazzart ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Enfin un rpg à la hauteur de la série. ϟ CONNEXION : 7/7 sauf problème. ϟ AUTRES : Hâte de jouer parmi vous.

Code:
[b]dylan o'brien [/b][color=#B22222]✰[/color] théodore noé dickens

Revenir en haut Aller en bas
Théodore N. Dickens
Théodore N. Dickens
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. _
MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01

il était une fois dans une galaxie lointaine
parce qu'un petit titre dans ma fichounette c'est toujours sympa

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Tumblr_m3ulxjPJaO1rse1s6o1_500Tu vois ça c’est La Terre, c’est là qu’on habite.

Haussant un sourcil Théodore regarda cette femme qui venait de parler à sa fille. C’est tout ce qu’elle comptait lui dire ?

Là c’est Mars.
Excusez-moi.
Oui ?
Vous savez que votre fille ne retiendra jamais tout ça.
Pardon ?

Regardant la petite fille qui le fixait surprise, il lui indiqua ce qui était face à eux.

Ca s’appele la planétologie. Ca veut dire que c’est un domaine de l’astronomie qui s’intéresse à l’ensemble des planètes, des lunes, des planètes naines, des comètes, des astéroïdes et des autres corps orbitant autour du soleil. On y ajoute également les exoplanètes. Tu comprends ?

Il était tout seul. La mère et la fille étaient partit plus loin. Fronçant les sourcils, il haussa les épaules.

Encore une mère inculte qui pense tout savoir.

Mettant ses mains dans ses poches, il se demandait pourquoi et surtout comment son meilleur ami était parvenu à le faire venir ici aujourd’hui. Heureusement pour lui, il y avait beaucoup de musée et il aimait y venir dès qu’il avait un moment.

Excusez-moi. J’ai entendu ce que vous avez expliqué un peu plus tôt. Vous pourriez m’en dire plus ?

Fixant le jeune couple qui était face à lui, il hocha positivement la tête et reprit son discours depuis le début. Si sa mère l’avait vu, elle encore levé les yeux au ciel. Elle n’aimait pas quand il expliquait tout à tout bout de champ. Seulement c’était son truc. Il aimait la précision. Alors quand une personne dit à son enfant le nom des planètes, ça n’est pas assez. De toute façon cette petite fille finirait par apprendre tout ce qu’il avait dit. Si elle commençait maintenant à le savoir, ça serait un avantage pour elle. Plus on en apprend, mieux c’est. En tout cas, il avait tout vu cela comme ça. Selon son père c’était une perte de temps. Selon cet homme, être un homme était bien plus important. Etre macho, savoir se défendre et envoyer des gens à l’hôpital après une bagarre était sa définition d’être un homme. Enfin il était sheriff, forcément, les bagarres c’était lui qui les arrêtaient. Théodore lui se retrouvait dans le rôle de victime vu que ses camarades de classe préféraient l’embêter quitte à lui taper dessus. Evidemment, ça ne faisait pas la fierté du père du petit garçon. Ce dernier tentait même parfois de lui faire faire du sport, base-ball, boxe et autres pour qu’il se développer musculairement. Mais Théodore préférait se développer intellectuellement. Sujet qui amenait pas mal de problème entre le père et le fils. Avec sa mère il y a avait une légère différence. Elle l’avait beaucoup aidé à faire ses devoirs quand il était plus petit, avant qu’il soit doué. Seulement avec le temps, il se détacha d’elle et surtout au niveau religion. Cette femme qui faisait en sorte que ses enfants soient élevés dans la croyance de Dieu fut très surprise par les propos tenu par son fils. Théodore ne voyait pas en quoi Dieu existait et était bon en tout. Pour le jeune garçon, si ça n’était pas scientifiquement prouvé, ça n’était pas vrai. C’est encore un sujet de dispute pour elle et d’incompréhension pour lui.

Vous voulez aller voir la partie plus anthropologique du musée ?
C’est-à-dire ?
L’évolution humaine.

Les voyant hocher la tête, il marcha jusqu’à la bonne section. Il aimait bien venir ici, c’était reposant. Son esprit n’avait pas besoin de travailler, parce qu’il connaissait déjà tout ça. Enfin, il connaissait l’évolution de l’univers, l’évolution des humains. Mais quand il s’agissait de sa vie, c’était bien différent. Il vivait avec sa sœur à Pasadena depuis deux ans et sa vie lui plaisait énormément. Il avait un meilleur ami qui le soutenait toujours. Ce dernier travail dans la science également comme lui. Ils sont proches, même si son meilleur ami lui montre beaucoup plus qu’ils sont amis. Seulement il y a quelques temps de cela, il a fait la rencontre de Zeppelin. Cette jeune femme habite au-dessus de chez lui et il ne l’avait jamais vu avant. A vrai dire, il n’est pas très voisin. Il ne sait pas être un voisin. Seulement cette jeune femme l’a surprit. Il y a quelque chose qu’il n’a jamais vu chez aucune autre femme. C’est différent avec elle. C’est quand il s’est passé une main sur la nuque qu’il a comprit ce qui se passait. Mais comment était-ce possible ? Il était attiré par elle ? Voilà une première dans la vie de Théodore. Il n’avait jamais ressentit ça, mais à vrai dire, il n’est pas certain de ce qu’il ressent. Encore plus étrange, il l’a invité à dîner. Il a été encore plus mal à l’aise à ce moment là. Mais il sait qu’il veut dîner avec elle et la revoir. Mais, il ne pense pas à ce que cela implique vraiment. Etre en coupe n’est pas quelque chose de commun pour lui. D’ailleurs, il est toujours puceau et il n’a jamais pensé à avoir des relations intimes avec une femme.

Monsieur Dickens, arrêtez de parler !
Quoi ?
Combien de fois vous ai-je dis de ne pas prendre les visiteurs pour leur faire un tour complet en donnant vos explications.
Mais les vôtres sont erronées, il faut bien que quelqu’un les corrigent. D’ailleurs, la dernière fois vous m’avez dit que vous ne changeriez rien, alors je le fais à haute voix.
Ca suffit maintenant. Sortez d’ici !

Regardant cet homme, puis le couple, il haussa les épaules et sortit du bâtiment. Il ne comprendrait jamais comment les gens pouvaient s’en tenir à des choses fausses. C’était un mystère pour lui. Entendant alors son prénom prononcé, il se retourna vers son meilleur ami qui levait à nouveau les yeux au ciel et qui lui proposa d’aller se chercher à manger pour le dîner. Ca restait la meilleure chose à faire à cette heure-ci et il accepta … se demandant s’il ne devait pas écrire à nouveau au directeur du musée pour faire des changements sur les descriptifs installés dans ce bâtiment.

Dernière édition par Théodore N. Dickens le Dim 2 Déc - 18:05, édité 1 fois
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

Ton gif puis DYLAN Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 925963900
Bon courage pour ta fiche. What a Face
Bon choix de scénario, il gère ! Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1187759845 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 4159947239
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

Bref, rebienvenue ici! Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3183675940 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3899593080 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 569274473

Dylan est merveilleux de toute façon Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3863477503 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1199265026 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 4200685455

N'hésite pas si tu as la moindre question Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 4200685455 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 2654390964
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

TEDDY CHOU Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3033170574 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3651832253 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 4200685455 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3735853776 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1349952704 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1096892544
Merci encore de tenter le scénario & attends-toi à ce que je te prouve que c'est moi la plus intelligente NAN ! Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1029552828

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
Théodore N. Dickens
Théodore N. Dickens
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Merci à vous les filles Very Happy
Poppy, ne rêves pas, je suis le plus intelligent Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 2190461153

Ficher Terminée, j'espère que ça ira Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3982057981
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

fiche de validation
tu es validé(e)

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Tumblr_mebnl6YIDM1r1n4hto1_250 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Tumblr_mebnl6YIDM1r1n4hto2_250

BRAVO !! Toutes mes félicitations petit padawan ! Tu as réussi ton examen haut la main et j'ai l'honneur de te remettre le pass geek pour plonger au coeur de BAZINGA Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3058506635 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3899593080 *sbaaaff*
Tu peux désormais aller créer ton ou tes scénario(s) ainsi que ta fiche de liens et d'autres demandes telles que les demandes de métiers (c'est toujours mieux pour ramener à manger à la maison Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 13909970 ) ou de logement (parce que dormir dans la rue c'est pas cool Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 258488684 ).

N'oublie pas également d'élargir ton réseau de connaissances avec les divers outils qui sont à ta disposition : portables, la boîte emails, formspring ou encore twitter Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 2663297705

Puis tu peux même laisser un commentaire sur bazzart I love you

LET'S FUN & BAZINGA Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 3305610995 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1851553709 Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1404963286

ps : Non c'est moi la plus intelligente, c'est juste que tu ne veux pas le reconnaître Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 42599183 Tout est parfait pour moi ! Tu as très bien cerné l'idée que je m'étais faite de l'autre jumeau Dickens 8D Par contre juste une petite précision : il faut savoir que Teddy est vraiment quelqu'un d'associable à la base. Le fait qu'il est un meilleur ami n'est pas dérangeant mais quoiqu'il arrive, la personne dont il est le plus proche (sans le côté amoureux Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 13909970 ) est Poppy I love you Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. 1029552828

https://bazinga.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.   Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself. Icon_minitime

Théodore | You know when you’re interested in something and nobody else is, the polite thing is to keep it to yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1