|
|
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mar 4 Déc - 18:35 | |
| Je vais voir |
|
| |
Joan S. Lewinsky MEMBRE › je suis nouveau doux chaton , adorable chaton , petite boule de poil ! ⊱ messages : 19 ⊱ âge : 28ans ⊱ métier : physicienne ⊱ appartement : 15d bat Archimède ⊱ célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 5 Déc - 4:48 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 5 Déc - 13:41 | |
| Je vais voir EDIT : Ah bah c'est bon Nora s'en occupe je n'avais pas vu |
|
| |
Joshuà D. Donovan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 10 ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Xavier Samuel
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 5 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 5 Déc - 16:12 | |
| Je vais voir |
|
| |
Aaliyah T. Huckel-Miller MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ appartement : u.c ⊱ célébrité : Gillian Zinser.
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 5 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 5 Déc - 19:23 | |
| Je m'en occupe! |
|
| |
Penny Esdale MEMBRE › je suis nouveau
Dear sweetpants & hoodies, thanks for being there for me. Sincerely sexy & I know it, but too lazy to show it! ♡ ⊱ messages : 15 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Directrice des opération d'une compagnie de marketing & elle enseigne le soccer à des jeunes enfants ⊱ appartement : UC ⊱ célébrité : Katie Cassidy
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Jeu 6 Déc - 0:50 | |
| |
|
| |
N. Wayne Hamilton MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 15 ⊱ âge : 27 ans ⊱ métier : ... ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Jensen Ackles
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Jeu 6 Déc - 9:06 | |
| |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Jeu 6 Déc - 10:20 | |
| C'est fait Penny comme je t'ai dit faut voir avec l'autre Katie |
|
| |
Nevaeh-Lys Hawkins MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 27 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : dessinatrice pour dessin animés ⊱ appartement : . ⊱ célébrité : crystal reed
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Jeu 6 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| Je vais voir, mais il faudra attendre l'avis du créateur du scénario! |
|
| |
Galadriel Z. Hopkins MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 4 ⊱ appartement : uc. ⊱ célébrité : Elle Fanning.
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Dim 9 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Aiden Eckhart MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ métier : CG Artist ⊱ appartement : uc ⊱ célébrité : Evan Peters
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Lun 10 Déc - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mar 11 Déc - 19:42 | |
| Je m'occupe de vous tout de suite! |
|
| |
Ambre E. Swenson MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 3 ⊱ âge : 20 ans ⊱ métier : Professeur de Danse ⊱ appartement : Appartement 3B ⊱ célébrité : Lily Collins
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Mer 12 Déc - 9:04 | |
| |
|
| |
Perséphone Z. Jones MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ appartement : - ⊱ célébrité : Jessica Stam
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Ven 14 Déc - 3:54 | |
| |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE Ven 14 Déc - 6:18 | |
| Je m'occupe de vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: › TA FICHE EST TERMINÉE | |
| |
|
| |
|