| Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". | |
|
|
S. Morgan Callaghan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 34 ⊱ âge : 28 ans. ⊱ métier : Artiste peintre et photographe. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C ⊱ célébrité : Ian Somerhalder Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Aurelie
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mar 4 Déc - 21:09 | |
| oooooooh quel accueil les gens :o MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous. Ca fait trèèès plaisir tout ça bon et là c'est le moment où je passe pour un monstre ... Harley : who are you ? :o j'ai le poids d'aller chercher dans ta fiche, ton pseudo XD Queen, j'suppose que t'es sur BTW ? T'es qui ? XD et c'est quoi mon secret ? :o Joan, quelle sobriété (que je te retourne. Drew *bave*) |
|
| |
Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mar 4 Déc - 21:14 | |
| - S. Morgan Callaghan a écrit:
bon et là c'est le moment où je passe pour un monstre ... Harley : who are you ? :o j'ai le poids d'aller chercher dans ta fiche, ton pseudo XD
I'm your worst nightmare |
|
| |
S. Morgan Callaghan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 34 ⊱ âge : 28 ans. ⊱ métier : Artiste peintre et photographe. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C ⊱ célébrité : Ian Somerhalder Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Aurelie
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Mon pire cauchemar ? OH NON, me dis pas que c'est ... nan ... si ? Oh nan pas elle *sooooort* (a) |
|
| |
Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mar 4 Déc - 21:41 | |
| - S. Morgan Callaghan a écrit:
- Mon pire cauchemar ? OH NON, me dis pas que c'est ... nan ... si ? Oh nan pas elle *sooooort* (a)
As-tu vraiment trouvé ou tu es juste en train de pété un câble juste pour remplir un vide ? |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mar 4 Déc - 21:45 | |
| T'es la fille des neiges, qui me poursuit de forum en forum |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mar 4 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mer 5 Déc - 0:33 | |
| Ma petite Poppy peut venir lire ma fiche qui est terminééééée |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens ADMIN › je suis un cookie
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mer 5 Déc - 15:32 | |
| C'est PARFAIT Comme d'habitude d'ailleurs ma petite perverse adorée Je ne pouvais pas rêver de meilleur Morgan que toi Maintenant je vais pouvoir te violer partout sur le forum *sbaaaaff*
fiche de validation tu es validé(e) BRAVO !! Toutes mes félicitations petit padawan ! Tu as réussi ton examen haut la main et j'ai l'honneur de te remettre le pass geek pour plonger au coeur de BAZINGA *sbaaaff*Tu peux désormais aller créer ton ou tes scénario(s) ainsi que ta fiche de liens et d'autres demandes telles que les demandes de métiers (c'est toujours mieux pour ramener à manger à la maison ) ou de logement (parce que dormir dans la rue c'est pas cool ). N'oublie pas également d'élargir ton réseau de connaissances avec les divers outils qui sont à ta disposition : portables, la boîte emails, formspring ou encore twitter Puis tu peux même laisser un commentaire sur bazzart LET'S FUN & BAZINGA
|
|
| |
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Mer 5 Déc - 22:06 | |
| J'attends les viols avec impatience ma perverse adorée *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". | |
| |
|
| |
| Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". | |
|