| friends are quiet angels | | Steveen Morgan | |
|
S. Morgan Callaghan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 34 ⊱ âge : 28 ans. ⊱ métier : Artiste peintre et photographe. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C ⊱ célébrité : Ian Somerhalder Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Aurelie
| Sujet: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Mer 5 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
S. Morgan Callaghan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 34 ⊱ âge : 28 ans. ⊱ métier : Artiste peintre et photographe. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C ⊱ célébrité : Ian Somerhalder Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Aurelie
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Mer 5 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Mer 5 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Mer 5 Déc - 23:26 | |
| Il nous faut un lien !!!!!!! De quoi as-tu besoin ? Ton personnage à l'air ennuyeux.... Mââââhhhhh.... Donc je verrai bien un lien ou Harley pousserai Morgan à faire des bêtises ! |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Mer 5 Déc - 23:35 | |
| Euuuh Morgan est loin d'être ennuyeux oO Mais sinon j'ai besoin de tout sauf ben euh le love |
|
| |
Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 0:02 | |
| Il n'aime pas les consoles.... Il est ennuyeux !! Mâââh ! Donc voilà ! Dans ses cours elle aurait pu devoir suivre des cours de photographie et être jumeler à une personne plus expérimenté pour apprendre tout ça et pour que le professeur accepte l'idée qu'elle sache photographier et comprendre un appareil photo ( Même s'il n'y a rien de sorcier la dedans! Mais bon, le prof est du genre à aimer faire les choses de manière très professionnel ! )Donc c'est la que Morgan entre en jeu ! Elle trouve son nom et elle lui colle au cul jusqu'à ce qu'il accepte de signer cette feuille qui l'oblige à être son mentor photo et à lui donner 30 longues heures de sa vie ! ( vive le bénévolat ) Si Morgan accepte parce qu'il a un grand coeur, bah c'est génial. S'il refuse, Harley n'acceptera pas son non !
Tu en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 0:06 | |
| Mais rhôô il a juste trop de trucs plus intéressants à faire (faire la fête, séduire, peintre, séduire, *sooort*)
huuuum moi j'aime beaucoup ! j'imagine bien qu'il dira non pendant un bon moment et qu'elle doive faire la chieuse pour qu'il accepte enfin XD |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 0:10 | |
| yeahhhhh !!! Et séduire on peu faire ça en jouant à WOW ! Donc, on pourra baser notre premier jeu sur la scène du refus sur le point de changer ? ( Quand tu seras libre de jouer ! XD) |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 0:12 | |
| dans ton monde, peut être. Pas dans celui de Morgan XD et oui ça me va pour le rp ! quand j'aurai moins de retard XD |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 0:18 | |
| Pauvre Morgan... Il ne sait pas ce qu'il manque T_T ahah ! Mais n'oublie pas ! >< J'ai hâte de mettre ça en scène ! Je veux t'embêter ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 0:26 | |
| |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 6:29 | |
| Moi moi moi |
|
| |
Aaliyah T. Huckel-Miller MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ appartement : u.c ⊱ célébrité : Gillian Zinser.
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 7:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 9:42 | |
| Oh ouiii les filles Vous avez des idées ? Ou pas du tout ? Positif ? Négatif ? Compliqué ? XD |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 10:23 | |
| Du positif pourquoi pas un peu compliqué ? mais j'ai pas hyper beaucoup d'idée ^^' tu me résumes vite fait ton personnage ? Pour ma part Nora est née à Seattle, ses parents étaient riches et ils ne voulaient pas d'enfants, ils ne se sont jamais occupé d'elle et Nora a vite décidé de se rebeller. D'abord au cours elle ne suivait rien et sa meilleure amie l'a aidée à retourner sur le droit chemin. Ensuite elle s'est droguée et encore une fois sa meilleure amie l'a aidée à se remettre sur le droit chemin. Maintenant elle est à Pasadena depuis quelques années, elle fait de son mieux pour avancer et ne plus penser à ses erreurs du passé. C'est une fille extravertie, sociale, drôle, très sympathique, elle ne se laisse par contre pas marcher sur les pieds, elle a du répondant et quand elle n'aime pas quelqu'un en général elle le fait clairement savoir ! |
|
| |
Aaliyah T. Huckel-Miller MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ appartement : u.c ⊱ célébrité : Gillian Zinser.
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 13:05 | |
| Positif et ambiguë si possible (a). Parce que c'est Ian quoi (a). Mais j'avoue que j'ai pas trop d'idées (a). Tu peux me parler de lui ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Jeu 6 Déc - 23:04 | |
| Nora, je vois un peu le genre ouais Pour Morgan : Né à New-York, il y vivait encore il y a de ça deux mois. C'est un artiste passionné, qui adore ce qui fait. Un peu tête en l'air et maladroit, il est souvent perdu dans ses pensées. Quand il était plus jeune, il était pas très sociable, parce qu'un peu trop dans son monde; Maintenant, il est sociable et souriant etc. Bien qu'il ne supporte pas qu'on se foute de lui et peut se montrer impulsif dans une telle situation. Et je vois que nous sommes voisins ! Déjà, ça peut nous aider xD Aaliyah : positif, ok ! Mais ambiguë dans quel sens ? XD Parce que Morgan est en passe de se mettre en couple Est-ce que le descriptif au dessus, t'aides ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Ven 7 Déc - 6:25 | |
| On est voisin et on est les deux dans la photographie donc je crois qu'on peut se faire un lien de petit fou là On aurait pu donc déjà se rencontrer dans l'immeuble à ton arrivée, Nora est du genre curieuse elle aurait pu vouloir venir voir ce qu'il se passait et aurait peut-être même proposé son aide pour ton emménagement. On aurait discuté découvert une passion commune pour la photographie ce qui pourrait nous permettre de nous rapprocher encore plus et pourquoi pas devenir meilleurs amis ou quelque chose dans ce genre un peu plus tard. Puisque ça fait que deux mois qu'il est là je crois pas qu'ils peuvent déjà être meilleurs amis ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Ven 7 Déc - 9:39 | |
| Pas d'ambiguë ni amoureuse ni sexuelle puisqu'Aly est veuve depuis sept mois (a). Alors, je ne sais pas vraiment. Ils auraient pu se rencontrer sur internet ? Et devenir amis ainsi ? Pourquoi pas même meilleurs amis? Ce n'est que du virtuel mais depuis qu'il est arrivé ici, ça se serait concrétisé et ils seraient proches ? |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan Dim 9 Déc - 17:07 | |
| Nora, je trouve que le lien de meilleurs amis à l'avenir, peut tout à fait coller en effet L'idée de la rencontre aussi me va ! Aaliyah : ça ne peut pas coller parce que Morgan n'est pas du genre à rencontrer des gens sur Internet x) il l'utilise même peu >< |
|
| |
| Sujet: Re: friends are quiet angels | | Steveen Morgan | |
| |
|
| |
| friends are quiet angels | | Steveen Morgan | |
|