-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mc1gxeVVkE1qcld00o1_250Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mc1gxeVVkE1qcld00o2_250

⊱ messages : 34
⊱ âge : 28 ans.
⊱ métier : Artiste peintre et photographe.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C
⊱ célébrité : Ian Somerhalder

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Aurelie

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". _
MessageSujet: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:01

⊱ Steveen Morgan Callaghan

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_ma7joq2dvS1qd1kvjo5_r1_250 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_ma7joq2dvS1qd1kvjo2_r1_250

AGE : 28 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : 10 novembre à New-York ϟ STATUT CIVIL : prochainement en couple avec une fille bizarre ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : artiste peintre et photographe exposant dans sa propre galerie ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : rêveur, séducteur, provocateur, drôle, mystérieux, provocateur, joueur, patient, tête en l'air, protecteur ... ϟ GROUPE : 50% (chevalier jedi) ϟ COPYRIGHT : tumblr.

ordinateur ou portable ? portable. skype ou msn ? msn. facebook ou twitter ? facebook. chat ou chien ? chat. vodka ou champagne ? vodka. sucré ou salé ? salé. jogging ou jean ? jean. jeux vidéos ou livres ? livres. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? un pro de l'informatique, des jeux vidéo ... Bref, des trucs électroniques. Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3758026421 as-tu des manies ? je chante sous la douche. A tous les coups ! Dès le moment où je mets l'eau en route, c'est partie, je pousse la chansonnette. Et je ne sais même pas si je chante bien ou non ... Puisque je fais en sorte de ne pas chanter devant qui que ce soit.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Entrée, plat, produit laitier, dessert. Je suis un gros mangeur qui a besoin d'un repas complet, midi et soir. Et le matin, un vrai petit-déjeuner complet avec produit laitier, jus de fruit, produit céréaliers. Je ne suis pas un fin cuisinier, mais je pense m'en sortir quand même un minimum. Quand on est un homme célibataire depuis longtemps, on fini forcément par prendre le coup, croyez le bien ! Bref, je n'ai pas peur d'entrer dans la cuisine pour me mettre aux fourneaux. Quitte à y passer deux heures, pour obtenir un repas digne de ce nom !
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Jedi je connais ! Oui, bon, j'avoue ... Je suis un grand fan de la saga Star Wars. Mais ne le répétez pas. J'en ai honte. Enfin, pas au point de nier jusqu'à ce que mort s'ensuive si on me pose la question. Mais oui, j'avoue, je n'assume pas totalement. Par contre, pour ce qui est des autres trucs là ... Connais pas. Enfin, les Hobbits et Hulk, je connais de nom bien entendu. Mais pas plus que ça ... C'est pas mon dada. Je préfère m'occuper de ce que je maîtrise et ce que j'aime. Genre, je vais peut être vous abandonner là et retourner à mes peintures, si vous me le permettez ...
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? Euh ... Honnêtement ? Non. Bon, je l'avoue, je dois avoir ma vieille NES dans un carton, au fond d'un placard. C'est la seule console que mes parents m'ont offert, avant de comprendre que je ne serais jamais vraiment "jeux vidéos". Du coup, ils n'ont pas cherché à m'en offrir d'autre par la suite. Et je leur en suis très reconnaissant, puisque je ne suis pas du genre à jouer à la console. Sauf en cas de soirée chez des amis. Là, si ça nous prend, vous pourrez me voir avec une manette à la main. Mais vous me verrez également, à coup sûr, me faire lourdement écrasé. Peu importe le jeu auquel on joue ...
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Quand j'étais petit, ils étaient un peu Mickey Mouse. Gentils, doux, à l'écoute, compréhensif, très câlins ... Et puis arrivée mon adolescence, sans que je ne comprenne tout à fait pourquoi, de vrais Dark Vador. Peut-être parce que j'ai été un adolescent difficile ? Ou peut-être parce ... Euh ... Non, je vois pas. Quoi qu'il en soit, depuis mon adolescence, on ne peut pas dire que nous soyons en excellents termes eux et moi.
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Une vraie famille, pour moi, c'est des gens soudés les uns avec les autres, qui s'aiment, s'adorent, se respectent, font des choses ensemble comme des petites réunions, des déjeuners dominicaux, se retrouvent à noël et j'en passe ... Ma famille ne ressemble pas tout à fait à ça malheureusement. J'ai des parents spéciaux et une soeur chieuse à souhait. Entre coups bas et petits secrets, c'est à se demander si on sort pas tout droit des "feux de l'amour".
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Mes prof disaient que j'étais un feignant qui a des compétences et de quoi avoir de bonnes notes ... Mais qui se contente toujours de donner le strict minimum. Je ne faisais que rarement mes devoirs et je me contentais de 10/11 de moyenne. Quant à mes camarades, ils ne me donnaient pas spécialement de surnom. Jusqu'à l'adolescence, j'étais le gamin calme et presque timide, qui reste toujours dans son coin, trop occupé à s'inventer un monde, pour prêter attention aux autres. Mais à partir du lycée et de l'entrée dans le début de maturité, je suis devenu le mec un peu plus sociable, qui se fait davantage remarquer pour sa beauté extérieure que pour ce qu'il est au fond. Mais ça ne m'a jamais dérangé non plus. Bref, je m'égare ?
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Exposant dans les plus grandes galeries du monde entier. J'ai toujours eus de grandes ambitions quand il était question de les arts dans lesquels j'ai plongé très jeune. Je suis d'ailleurs en excellente voie, pour parvenir à mes fins. Après quelques expositions à New-York, qui m'ont permit de me faire un nom dans le milieu, j'ai finis par acheter ma propre galerie, avec mes propres dollars. J'expose et vends donc, avec grand plaisir, dans l'attente de pouvoir exporter toujours plus loin.
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Certains pensent qu'on ne peut pas être artiste et sportif en même temps. Et pourtant, c'est mon cas. J'aime bien le sport. Surtout pour me maintenir en forme. Parce que j'ai une assez bonne hygiène de vie dans l'ensemble. Un footing tous les matins (quand je n'ai pas la gueule de bois après une soirée trop arrosée), c'est le stricte minimum pour moi. Je vais même à la salle de sport au moins une fois par semaine. Bref, je ne suis pas un feignant de ce point de vu là.

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : Morphine ϟ AGE : 22 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : via la fondatrice me semble-t-il ! ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : fantasmagorique ϟ CONNEXION : Tous les jours ! ϟ AUTRES : J'aime la fondatrice Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3899593080 .

Code:
[b]ian somerhalder [/b][color=#B22222]✰[/color] s. morgan callaghan

Dernière édition par S. Morgan Callaghan le Lun 3 Déc - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mc1gxeVVkE1qcld00o1_250Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mc1gxeVVkE1qcld00o2_250

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". _
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:01

il était une fois dans une galaxie lointaine
parce qu'un petit titre dans ma fichounette c'est toujours sympa

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_me86r69nIS1qd1kvjo1_500 "Assister au mariage de ta soeur alors que je vais accoucher d'un jour à l'autre, ce n'est pas franchement l'idée du siècle ..." Steven leva les yeux au ciel, pour la énième fois depuis que lui et sa charmante épouse avaient prit la direction de la salle des fêtes, où devait se dérouler la célébration du mariage de sa soeur cadette. Les deux femmes ne pouvaient tout simplement pas se supporter. Et ce, pour la simple et bonne raison que le fiancé de la soeur de Steven, n'était autre que l'ex de l'épouse de Steven lui même. Bref, entre belles soeurs, elles avaient connu le même homme. Compliqué tout ça ? Prenez le temps de relire la phrase, et vous verrez que ça ne l'est pas tant en réalité. Disons que mon oncle par alliance, aurait pu être mon père. Ca ne vous aide pas ? Tant pis, passons. Ma mère était persuadée que sa belle soeur, avait fait exprès de mettre la date de son mariage, à la période où elle même était supposée accoucher ou être à la maternité. Un coup bas tout à fait puéril, en effet. Mais le fait était que c'était une habitude entre les deux femmes. Et que ça irritait au plus haut point, mon père. Pourtant, il ne pouvait rien faire contre ça. C'était sa propre soeur qui avait lancé les hostilités. Et dans le genre têtue, on n'en faisait pas de mieux. Quoi qu'il en soit, elle allait sortir victorieuse de cette petite guerre là, puisque ma mère eut ses premières vraies contraction, alors qu'ils entraient dans le village où devait se dérouler le mariage. Malheureusement, le fait que l'accouchement se déroule le jour même, fit que mon père n'allait pas non plus être au mariage. Ce qui n'était pas tout à fait prévu dans les plans machiavéliques de ma tante. Un partout, balle au centre ...

Deux ans plus tard, nous accueillions ma petite soeur. Un drame pour ma tante qui, de son côté, tentait d'avoir un enfant depuis son mariage, en vain. Les médecins lui avaient annoncé depuis longtemps, qu'elle aurait du mal à avoir un enfant. Mais que ce n'était pas pour autant impossible. Il allait simplement falloir qu'elle fasse preuve de beaucoup de patience et qu'elle ne se décourage pas. Mais savoir que sa belle soeur allait avoir son second enfant, la mettait tout simplement hors d'elle. C'était comme si tout ce qu'elles faisaient, faisait parti d'un concours ennuyeux et culotté, que personne ne comprenait. Ou seule ma tante y jouait peut-être ... Ma tante qui voulait se prouver à elle même, qu'elle était mille fois mieux que sa belle soeur, pour l'homme qu'elle avait épousé deux ans plus tôt. C'était bien idiot comme comportement, puisque personne n'y prêtait encore attention. La relation passée, était oubliée depuis bien longtemps. Sauf par elle, bien entendu. Quoi qu'il en soit, elle était si déçue, énervée et dégoûtée, de voir que sa belle soeur avait un autre enfant alors qu'elle même n'attendait que ça, qu'elle ne se rendit pas à la maternité pour les voir, le jour de l'accouchement. Moi j'y suis allé, avoir mon père, le jour même de l'accouchement, bien sûr. Ma soeur était née, comme moi, avec des cheveux déjà bruns et des yeux bleus foncés. Certains disaient qu'elle me ressemblait déjà. Moi, ce que j'en pensais ... C'était que c'était rien qu'un nouveau né. Et qu'elle ne pouvait pas me ressembler tant que ça. Je n'avais que deux ans. Bref ... Ma mère avait deux enfants, ma tante aucun. Deux points pour la première, un seul pour la seconde ...

Un peu tête à l'air, un peu maladroit et presque timide, c'était tout moi quand j'étais enfant. Alors que de son côté, ma soeur était un vrai petit diable, qui leur en faisait voir de toutes les couleurs. Si physiquement, nous nous ressemblions, nous étions finalement très différents l'un de l'autre du point de vu de nos caractères. J'étais obéissant alors qu'elle même aimait déjà défier nos parents. Et je ne faisais pourtant rien pour la calmer. Et ce, quand bien même j'étais l'aîné. Tant que nous ne tombions pas tous les deux au moment des punitions, moi ça m'allait très bien. Mais mes parents nous connaissaient assez l'un et l'autre, pour comprendre que les bêtises, c'était elle et pas moi. J'étais peut-être le chouchou d'entre nous deux. Et peut-être que ma soeur, Lennie, s'en fichait bien. Ma tante ? Rien n'avait changé. Toujours pas d'enfant et aucune évolution dans son couple. Son époux voulait adopter, à défaut de pouvoir concevoir naturellement. Mais elle le refusait, persuadée de pouvoir un jour tomber enceinte. Elle tenait à tout prix à donner un enfant à son époux, qu'elle chérissait plus que tout. Lui semblait ne pas y accorder autant d'importance qu'elle. Ce qu'elle ne comprenait pas. Mais elle se rendait trop malade à propos de sa quasi-stérilité, pour pouvoir en prendre tout à fait conscience. Et de son côté, il ne comprenait pas qu'elle se prenne autant la tête pour ça. Si c'était ainsi que ça devait se faire, alors ça se ferait ainsi, point. Au final, c'était un fossé qui était en train de se creuser entre eux. Alors que du côté de mes parents, l'amour semblait être au beau fixe et rien ne semblait pouvoir venir ébranler leur relation et leur petite famille si parfaite.

J'avais onze ans, j'étais toujours la sagesse incarnée, je me passionnais pour la lecture et le dessin. De son côté, ma soeur s'était largement assagit, sans pour autant en être au même point que moi. Elle était plus farceuse que vraiment chieuse. Plus boute-en-train énergique, que de ceux qui font des bêtises dès qu'ils le peuvent. J'étais proche d'elle, sans trop l'être non plus. Nous étions simplement un frère et une soeur. Ni plus ni moins. C'était mieux que rien. Nos parents s'en réjouissaient, parce que nous n'étions pas non plus du genre à nous disputer pour une tête de Barbie arrachée ou un disque rayé. Nous ne l'avions même jamais été. A cette époque, je commençais tout juste à prendre conscience de la jalousie de ma tante. Parce que, non, elle n'était toujours pas parvenue à concevoir un enfant. Et elle envisageait enfin l'adoption. De quoi soulager son époux, qui commençait à ne plus supporter l'entêtement idiot de son épouse. A chaque réunion de famille, c'était la même chose. Ma tante trouvait toujours à redire sur ma soeur et moi et l'éducation que nous avions eus. De toute évidence, elle ne pouvait pas supporter. Ca avait toujours été ainsi. Et j'avais fini par comprendre que c'était ma mère qu'elle ne supportait pas. Mes cheveux étaient trop longs à son goût, ma soeur mâchait son chewing-gum de façon vulgaire, on avait osé oublier de nous laver les mains avant le repas et ainsi de suite. Rien que des conneries qu'elle seule remarquait finalement. C'était fatiguant à la longue. Mais nous encaissions sans mot dire. Finalement, elle n'était qu'une femme aigrie, parce qu'elle n'avait toujours pas eus d'enfant. Mes parents acceptaient sans broncher. Parce qu'il en avait malheureusement toujours été ainsi.

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mecxo7rqW71ryhir5o1_500 "Un test de paternité ? Comment ça, un test de paternité ?" "Je veux être tout à fait certaine ... Du père de Lennie." Le raté d'un battement de coeur, la respiration coupée ... Je venais de prendre un coup de poing en plein estomac. Je venais de surprendre une conversation entre mes parents et ne savais déjà plus quoi en penser. Si elle avait un doute sur l'identité du père de ma soeur, c'était bien qu'elle avait trompé le mien, selon toute logique ... "Pourquoi éprouves-tu le besoin de ressortir cette stupide histoire, maintenant ? Ca ne t'a pas suffis de me tromper ? Avec lui, en plus ? " Et de toute évidence, mon père était déjà au courant de la trahison de son épouse. Sourcils froncés, main posée montre le mur à mes côtés, j'écoutais tout ça, d'une oreille attentive. Je n'avais rien à faire là. Au vu de l'heure et selon toute logique, j'étais supposé être au lit depuis deux bonnes heures déjà. Et j'y étais d'ailleurs, jusqu'à ce que l'envie d'aller boire me fasse sortir de mon lit. En passant, j'avais donc surpris cette conversation que je n'aurais jamais du entendre. Je commençais à me sentir mal, alors que j'apprenais que ma soeur n'avait peut-être pas le même père que moi. Tout comme je me sentais mal de savoir que le mariage de mes parents, n'était peut-être pas aussi parfait que ce que j'avais toujours pensé. "Steven ... Je ne supporte plus tous ces non dits et ce silence sur ça." "Est-ce que tu as seulement pensé à la réaction des enfants ? Et à celle de Mary ?" Que venait donc faire ma tante, dans la conversation ? "Elle n'est pas obligée de le savoir ..." "Si son mari est le père de Lennie, elle le saura tôt ou tard." De surprise et de choc, je reculai d'un pas. Le craquement du plancher sous mon pied, alerta mes parents. Déjà, mon père ouvrait la porte à la volée et me surprenait là. Je pris la première gifle de toute ma vie, avant de disparaître dans ma chambre. J'aurais préféré n'avoir jamais entendu cette conversation. J'avais quatorze ans et je venais d'apprendre que ma soeur n'était peut-être que ma demie soeur.

Durant les semaines qui suivirent, je me renfermai davantage sur moi même et devins presque impulsif. Je n'appréciais plus que peu les contacts avec les autres et quand l'on s'adressait à moi. Je ne répondais plus à mes parents, qu'avec insolence. Après tout, ils nous avaient caché une chose importante. Le fait que ma mère avait trompé mon père avec son ex, qui n'était autre que mon oncle. Vous saisissez ? Bref ... Tout ça, je n'en n'avais rien dis à Lennie. Je ne tenais pas à être celui qui mettrait pour de bon, le feu aux poudres. Je laissais cette horrible tâche, à celle qui nous faisait couler lentement mais sûrement. Et cette personne n'était autre que ma mère. C'était celle par qui tout était arrivé finalement. Et à défaut de pouvoir réparer ses erreurs, elle allait devoir les assumer. Mon père avait finalement consenti à accepter le test de paternité. La brosse à dents de ma soeur et un échantillon de salive de mon père, suffirent à faire analyser le tout, dans un laboratoire de la ville. Et le résultat fut immédiat et sans appel. Lennie et moi n'avions pas le même père. Ma mère jurait qu'il n'y avait eut aucun autre homme que Steven et mon oncle. Il semblait donc évident que ce dernier, était le père de Lennie. L'annonce fut faite lors d'un repas, juste entre nous quatre. Ma mère n'hésita pas à dévoiler l'identité du vrai père de Lennie, à elle justement. Le tout, sans se poser la question de savoir quelle serait sa réaction et si elle n'allait pas franchement mal le prendre, ou pire. "Est-ce qu'il est au courant ?" Ce fut la première question qu'elle posa. J'admirais son sang froid. A sa place, j'aurais plutôt hurlé et insulté mes parents. Mais elle, elle demeurait étrangement calme. Comme si ce n'était pas si grave que ça. Ou comme si elle 'avait toujours su. "Il l'ignore. Et nous ne le dirons pas. Je ne tiens pas à ruiner leur mariage. J'en ai assez fais comme ça ..." Quand je croisai le regard de Lennie, je compris de suite quelles étaient ses intentions. Elle n'allait absolument pas se contenter de ça. Pour sûr, elle allait plutôt aller trouver son père biologique. Et je ne soufflai mot. Ca ne me concernait pas et il était temps que les secrets soient révélés au grand jour. Quitte à détruire notre famille ... Ils n'auraient que ce qu'ils méritaient, finalement.

"Lennie, tu sais que tu es toujours autant ma soeur, n'est-ce pas ? " Le soir même de la grande révélation faite au cours du repas, j'avais rejoins ma soeur dans sa chambre, pour parler avec elle avant d'aller me coucher. Etrangement, alors que nous n'avions jamais été hyper proches l'un de l'autre, je me sentais davantage près à nouer de vrais liens avec elle, enfin. "Autant que tu es toujours mon frère, Morgan." Pour la première fois depuis bien longtemps, nous échangeâmes une étreinte ce soir là. Etreinte entre un frère et sa petite soeur. Avant de disparaître pour rejoindre ma propre chambre, je lui conseillai d'éviter la poêle de notre tante, si elle venait à se rendre chez eux pour leur apprendre d'elle même, l'étrange nouvelle. Si je plaisantais sur ce sujet, c'était pour tenter d'oublier combien c'était pesant en réalité. Pour oublier que le sujet était bien plus grave que ce que j'avais pourtant simplement envie de croire. Je voulais penser que ça s'arrangerait. Tout en sachant que rien ne pourrait changer finalement. Ce qui était fait était fait. Et la trahison remontait à près de treize ans plus tôt. J'ignorais si mettre au parfait notre tante et notre oncle, était une véritable bonne idée. Mais dans un même temps, je pouvais comprendre que ma soeur ait besoin de s'entretenir avec son père biologique. Tout en sachant pertinemment que c'était en train de mettre toute notre famille, dans une situation bien délicate. D'autant plus que nous avions désormais une cousine. Adoptée à l'âge de huit ans et originaire de Russie. Une petite blonde qui avait été mise à l'orphelinat, une fois que les autorités avaient découvert qu'elle était une enfant battue par ses parents. Du haut de ses huit ans, tout le monde était intimement convaincu qu'elle ne trouverait jamais de parents. Mais ça, c'était avant le passage de mon oncle et de ma tante.

"Tu n'es qu'une foutue salope ! Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance et que tu trouverais un jour le moyen de briser mon mariage. Garce ! Pétasse !" Comme si les mots qu'elle lâchait, n'étaient pas explicites, il fallut que Mary ajoute à cela, des coups. Deux gifles s'écrasèrent sur les joues de ma mère, sous mon regard ainsi que celui de ma soeur. Elle était arrivée là comme une furie, avait sonné à la porte et avait souhaité le bonjour à sa belle soeur,de cette façon. La raison de son emportement était tout à fait clair. Inutile de nous faire un dessin, pour qu'on puisse le comprendre. Notre oncle -du moins mon oncle mais le père de Lennie- arriva bien assez vite et rattrapa son épouse, pour l'empêcher d'aller trop loin. Celle ci ne se débattait pas pour tenter de lui échapper mais son rictus haineux, prouvait combien elle haïssait sa belle soeur à l'instant présent. "Tu espérais le récupérer hein ? C'est pour ça que tu as décidé d'en parler aussi tardivement. Mais sache que c'est foutu pour toi. Tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu crois qu'il va te revenir. Je lui ai pardonné. Mais toi ... TOI ! N'espère plus le revoir de sitôt. " Cette conversation, brève mais violente et explicite, marqua la fin de notre famille. Tous se rangèrent du côté de ma tante, tout en tentant de pardonner à mon oncle. Ma mère fut mise à l'écart et traitée comme la dernière des catins. Mon père qui voulait se montrer solidaire envers elle, accepta donc de se couper du reste de la famille. Ma soeur et moi même rendions parfois visite à mon oncle et à sa fille adoptive, en l'absence de notre tante. Et tout ça, dans le dos de nos parents. Parce que nous ne doutions pas que ça risquait de déclencher un nouveau drame familiale. A mon goût, il y en avait déjà eut bien assez comme cela.

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mbny0aUGRS1qd1kvjo1_500"Rappel moi pourquoi tu pars aussi loin ..." Je levai les yeux au ciel, avant de lancer un regard moqueur, à l'adresse de ma soeur. Elle savait parfaitement pourquoi. Elle avait juste beaucoup de mal à se faire à cette idée. Et d'ailleurs, je la comprenais parfaitement. Nous n'avions jamais été vraiment séparés l'un de l'autre. Et là, je partais à des kilomètres et des kilomètres, de New-York. J'ignorais comment nous allions supporter la séparation. D'autant plus que nous partagions le même appartement, depuis près de huit ans. J'avais entrepris des études d'art après l'obtention de mon bac. Trois ans plus tard, je quittais définitivement le domicile familiale, pour un modeste studio, en périphérie de la grosse pomme. Ma soeur n'avait pas tardé à me rejoindre, pour être plus près de l'université où elle même étudiait, pour être plus près de moi et éloigné de nos parents. Parce que même s'ils étaient toujours mariés, l'ambiance à la maison n'était pas au top. Souvent c'était froid et tendu. Ils prenaient soin de ne pas se disputer devant nous mais les faits étaient là. Quand on les voyait se tirer la tronche et que le moindre de leur geste était sec et presque violent, on devinait qu'ils venaient de se disputer. Quant au reste de notre famille, elle était toujours du côté de notre tante, bien entendu. Les réunions ne se faisaient donc qu'une fois par an, le vingt quatre décembre au soir, jusqu'au vingt cinq au plus tôt. Et sachez que même en période de fêtes, l'ambiance n'était pas rose du tout. Tout au contraire même. C'était le moment préféré de notre tante et de notre mère, pour se disputer et se tirer dans les pattes, pour un oui ou pour un non. Notre oncle ? Ma tante l'avait envoyé se faire foutre (en ces termes précis) dès qu'elle avait apprit qu'il l'avait trompé et était le père biologique de ma soeur. Quant à cette dernière, elle était restée en contact avec lui malgré tout.

"Parce que c'est une opportunité en or et que je ne la laisserai passer pour rien au monde ..." Déclarai-je en refermant le dernier carton. Ca me faisait évidemment un petit quelque chose, de quitter ainsi ma soeur. Mais tout comme moi, elle travaillait et avait besoin d'une indépendance totale. Du haut de ses vingt six ans, il était temps qu'elle ait son propre appartement. Tout comme moi d'ailleurs. Avec ma soeur dans les parages, rien n'était jamais simple. Quand je ramenais une fille par exemple. Il fallait que je sois certain qu'elle ne serait pas là quand j'arriverais. Mais je ne comptais plus le nombre de fois où elle avait débarqué dans ma chambre au petit matin, pour m'y trouver en charmante compagnie. Entrer sans frapper ... Une sale manie qu'elle avait toujours eut. Et pourtant je ne lui en voulais pas du tout. Mais il était temps que j'ai un chez moi qui soit vraiment ... Chez moi ! J'avais besoin de pouvoir respirer, de pouvoir ramener qui je voulais chez moi et quand je le voulais. Et puis, j'avais cette possibilité dans ma carrière, à côté de laquelle je ne pouvais tout simplement pas passer. Avoir ma propre galerie d'art, me charger moi même de la vente de mes tableaux et de mes photographies ... C'était presque inattendu. Et pourtant, j'y avais eus droit. Il aurait fallut que je sois idiot, pour ne pas accepter d'évoluer en ce sens. A ce rythme là, je pourrais bien finir par exposer dans les plus grandes villes du monde, pour me faire vraiment un non et vendre mes toiles encore plus chers. Je n'aspirais pas à devenir un Picasso ou un Van Gogh en puissance. Mais être un peu plus connu et pouvoir largement vivre de mon art, c'était évidemment une chose à laquelle j'aspirais sérieusement. Et ma soeur me connaissait assez pour le savoir. "N'empêche que tu vas me manquer !" A nouveau, je levai les yeux au ciel.

"C'est pas si mal que ça ... Plus petit que notre ancien appart, ceci dit ..." Je ris de façon moqueuse et amusée, devant la remarque de ma soeur. Elle faisait celle qui boudait encore, parce que j'étais parti. Ca ne faisait qu'une petite semaine que j'étais dans cet appartement, qu'elle était déjà là. Parce que je lui manquais déjà. Un vrai pot de colle quand elle s'y mettait. "Evidemment ... Il n'y a qu'une chambre au lieu de deux. Parce que je sais pas si tu te souviens ... Mais je vis seul ici ! Oh et puis ma cuisine est ouverte sur la pièce principale. Alors qu'avant, on avait un salon Et une cuisine. Et pourquoi j'ai choisi ça ? Ah oui... Parce que je vis seul. Tu sais ce que ça veut dire ? Seul. J'ai plus ma petite soeur avec moi." "Sale con..." "Moi aussi je t'aime !" "Moi je t'aime plus. Et au fait, c'est quoi cette tâche par terre ?" Je suivis son regard, tout en sachant déjà de quoi elle parlait. La tâche de peinture beige, sur le joli parquet ciré. "Je me contente de te dire ce que c'est ou ... Je te dis comment c'est arrivé ?" Demandai-je en prenant mon air le plus innocent possible. Ma maladresse était légendaire. Être un sacré tête en l'air, ça provoquait parfois quelques déconvenues. Et c'était embêtant, bien entendu. Mais du haut de mes vingt huit ans, j'étais habitué à ça. "Résume !" M'ordonna-t-elle, en roulant des yeux d'un air exaspéré. "Y'avait une fille chez moi l'autre soir et ..." "Ok ok j'en ai assez entendu. Je ne veux pas savoir OU vous avez fais ça, ni comment, ni ... Rien du tout, ok ?" Je fis mine d'être totalement choqué, yeux écarquillés et bouche bée."J'allais seulement dire qu'une charmante voisine, avait accepté de venir m'aider pour mon emménagement. Il n'y avait pas qu'elle d'ailleurs ... Et bref, un seau est tombé. Mon pied à, effectivement, rencontré ledit saut ... Provoquant une chute vertigineuse et un renversement soudain." Je haussai les épaules puis me détournai d'elle pour aller en cuisine. Ben quoi ?

"Salut !" Devant l'air enjoué et presque enfantin de cette fille, je ne pu m'empêcher de sourire moi même. Je l'avais déjà croisé quelques fois à mon étage et l'avais même vu entrer dans son appartement, à côté du mien. Ainsi, je savais que nous étions voisins. Mais à tous les coups. Il m'avait semblé qu'elle était frappé de mutisme. "Bonjour ..." Répondis-je d'une voix douce. Je demeurai là, devant elle, attendant qu'elle ajoute quelque chose. N'importe quoi ... Mais rien. J'arquai un sourcil mais retrouvai quand même le sourire. "Bon ... Eh bien ... Bonne journée !" Lâchai-je avant de m'éloigner d'elle. Vraiment très bizarre cette fille ... Très bizarre ... Et pourtant je ne pu m'empêcher de sourire de façon sincère, alors que je repensais à sa tête devant mon bonjour. Ou à sa tête quand je la croisais simplement et lui offrais un sourire. Peut-être que c'est cet amusement et l'attendrissement qui suivait, qui me poussèrent à l'inviter une fois, puis deux. Je finis par me laisser prendre au jeu et à la trouver tout bonnement attachante.

Dernière édition par S. Morgan Callaghan le Mer 5 Déc - 0:28, édité 10 fois
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:02

SEXHALDER Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1187759845 I love you
Bon courage pour ta fiche ! Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1096892544
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:05

merci ma jolie *_*
(ta signa est pas un peu glauque ? XD)
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

Effectivement oui Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 248604097 je voulais pas lui faire une belle adolescence, alors je lui ai fait un passé complexe et tout Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1096892544
Elle Steele
Elle Steele
MEMBRE › je deviens populaire
⊱ messages : 37
⊱ âge : VINGT-DEUX ANS
⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE
⊱ appartement : 6A (COPERNIC)
⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

john lennon Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3735853776 et un artiste Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1187759845 bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche tongue
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:08

Yoana, t'as bien raison ! c'est ce qu'il y a de mieux à jouer Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455

Elle, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ah t'as reconnu Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3033170574 (je joue toujours des artistes Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3183675940 ). Merci à toi Very Happy
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:09

AAAAAAAAH MON SEXY BRUN AUX YEUX AZURS *l'attrape pour le violer dans un coin sombre du forum* Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 925963900 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3756021421
Encore merci, ma caille au miel, ma ptite' femme chérie d'amour que je love encore & encore d'avoir pris mon scénario Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3033170574 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1349952704

Spoiler:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions tu sais où me trouver Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2120413034
https://bazinga.1fr1.net
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:10

Les gifs de ta fiche, John Lennon, Ian... :bavou:

Tu vas faire une heureuse quand notre Poppynette va passer par là! Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question! Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2654390964
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:12

MA BLONDASSE PRÉFÉRÉE (j'vais finir par aimer Candice, promis XD)
merci à toi Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455 laisse moi finir ma fiche avant de me violer. Après, tu pourras ce faire autant que tu le souhaiteras très chère. Où tu veux, quand tu veux Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 925963900

Zeppelin, voilà qui est fait pour Poppy XD et ton prénom ... Zeppelin pour Led Zeppelin ? Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1282763617 merci beaucoup à toi Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2120413034
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

Oui, exactement! Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1222615787

De rien! I love you
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:51

Magnifique choix alors *bave*
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

S. Morgan Callaghan a écrit:
MA BLONDASSE PRÉFÉRÉE (j'vais finir par aimer Candice, promis XD)
merci à toi Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455 laisse moi finir ma fiche avant de me violer. Après, tu pourras ce faire autant que tu le souhaiteras très chère. Où tu veux, quand tu veux Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 925963900

Tu y arriveras grâce à moi Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2120413034 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3265981769 *sbaaaff*
Oooooh Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3033170574 ... tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois dans ce cas Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3863477503 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1096892544
Théodore N. Dickens
Théodore N. Dickens
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 27
⊱ âge : 22 ans
⊱ métier : Détenteur de deux doctorats dans des matières scientifiques.
⊱ célébrité : Dylan O'Brien

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Evitez de le faire là où je suis, merci d'avance Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 13909970
Bienvenue à toi et je crois qu'on va avoir un bon lien tout les deux Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2128489297
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

Poppy, tu peux tout faire avec moi. Même me faire aimer une actrice que j'aimais pas :o

Theodore ... Dans la pièce d'à côté, c'est assez loin ? (a) Je crois aussi *-* et merci !
Joan Carson-Blake
Joan Carson-Blake
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mcf5fuCFcY1r4kfic
⊱ messages : 43
⊱ âge : Vingt-six ans
⊱ métier : Titulaire de deux doctorats et enseignant-charcheur à l'université de Pasadena
⊱ appartement : uc
⊱ célébrité : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

Bienvenue Sexy Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3183675940 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1282763617
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

merci mademoiselle Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2120413034
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:05

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I love you Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 1096892544 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2654390964 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3863477503
Trop bon choix d'avatar !!!!
Bonne continuation pour ta fiche et si t'as des questions n'hésites pas Smile
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_m1eyhvfbLN1r99f4t
⊱ messages : 35
⊱ âge : 24 ans
⊱ métier : Graphiste
⊱ appartement : 10- A Copernic
⊱ célébrité : Kristen Bell

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:00

Maintenant que je suis validée, je me permets de passer ici pour te dire le bienvenue d'usage même si tu étais ici avant moi et pour faire un gros...

MOOOOOOOORPHIIIIIIINNNNNEEEEEUUUUUHHHHHH! Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2019500418
Comme je t'adore !!! <3 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 407633263
Fini rapidement tout ça que je te montre ce qu'une Geek à dans le ventre !!!!
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4112305452
A. Queen-Pumkie Cartwight
A. Queen-Pumkie Cartwight
MEMBRE › je suis nouveau
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_maazyzvoXH1qjvhnzo1_250
⊱ messages : 26
⊱ âge : 21 ans, ça y est, j'suis une mamie.
⊱ métier : fifille à son papounet frické.
⊱ appartement : bâtiment archimède, appartement 14 C. et ouais j'ai les moyens babe.
⊱ célébrité : blakesexuallively.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: la magnifique, HYPNOSE™. la talentueuse, Goldcrest. la merveilleuse, WILD HEART. le sublime, tumblr.

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:10

WILLY. Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 2120413034
Quel plaisir de te retrouver ici. What a Face
Comme toujours tu fais sensation. (a) Amuse toi bien et sache que je connais ton secret. (petit padawan. Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3265981769)
Welcome. I love you Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4200685455 Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3735853776
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:17

Harley T. Quinn a écrit:
Fini rapidement tout ça que je te montre ce qu'une Geek a dans le ventre !!!!
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 4112305452

Crois moi Harley (d'ailleurs KIKI BELL Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3863477503 ), il va déjà bien le découvrir avec l'autre blonde Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 13909970 /PAAAAF/
Joan S. Lewinsky
Joan S. Lewinsky
MEMBRE › je suis nouveau
doux chaton , adorable chaton , petite boule de poil !
⊱ messages : 19
⊱ âge : 28ans
⊱ métier : physicienne
⊱ appartement : 15d bat Archimède
⊱ célébrité : Drew Barrymore

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

bon , je vais faire très sobre :

Spoiler:

ps : en gros c'est ma façon sobre et et très distingué Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3477104513 de te dire que Ian est plus que sekse et aussi de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn
Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_m1eyhvfbLN1r99f4t
⊱ messages : 35
⊱ âge : 24 ans
⊱ métier : Graphiste
⊱ appartement : 10- A Copernic
⊱ célébrité : Kristen Bell

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25

A. Poppy-Lee Dickens a écrit:
Harley T. Quinn a écrit:
Fini rapidement tout ça que je te montre ce qu'une Geek a dans le ventre !!!!

Crois moi Harley (d'ailleurs KIKI BELL Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3863477503 ), il va déjà bien le découvrir avec l'autre blonde Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 13909970 /PAAAAF/

Vous me faites rire avec Kiki Bell ! Ahah !
Donc, qu'une Geek qui ne bave pas dessus à dans le ventre? Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3899593080
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

Ah même temps KIKI quoi Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 13909970

Si on veut ouais xD Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 3899593080
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Tumblr_mae43ntRw81r1yj84
⊱ messages : 33
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : Pompier
⊱ appartement : Marie-Curie - Appartement 12 B
⊱ célébrité : Paul Wesley

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: vava(lego house)

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:37

Bienvenue ici, jolie choix de scénario, le tombeur de ses dames, bon courage avec la gente féminine Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". 42599183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".   Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux". Icon_minitime

Morgan ♦ Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant