|
Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › DEMANDE DE METIER Lun 29 Oct - 12:47 | |
|
Les demandes de métiers Parce que payer ton loyer tu devras Les informations Pour qu'on ne se retrouve pas avec une ville peuplée uniquement de fleuristes, nous avons décidé de créer une petite liste de métiers. Bien sur, vous n'êtes pas obligés d'exercer un métier de la liste, celle ci n'est là que pour vous aider si vous êtes en manque d'inspiration. Pour que votre métier soit recensé il vous suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite. Pour ceux qui souhaitent créer leur entreprise, ou avoir leur boutique au centre commercial, il vous suffit de remplir la partie du code prévue à cet effet. Le lieu ne sera pas créé, le topic devra être créé par exemple dans centre commercial ou tout autre partie de Pasadena ou se trouverait l'entreprise en question.
Le formulaire - Code:
-
[b]Métier choisi[/b] ✰ [i]Nom du personnage[/i] [b]Nom de l'entreprise[/b] ✰ [i]Mettre ici ce que l'on y fait[/i]
|
|
| |
Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Sam 1 Déc - 11:19 | |
|
Liste des métiers wesh vas-y encore une phrase a, b, c Assistante de laboratoire ✰ Rowenä-Luz Z. O'neilChef au Barkley ✰ 1 posteBarman au Barkley ✰ 2 postesBarman au El Rodeo ✰ 2 postesCaissier au Bowling ✰ 2 postesChercheurs au centre de recherche ✰ A. Poppy-Lee Dickens, Theodore N. DickensChroniqueuse dans un magazine féminin ✰ W. Zeppelin Potterd, e, f DJ au El Rodeo ✰ 1 posteGuichetier du cinéma ✰ 1 posteGérant du El Rodeo ✰ N. Wayne HamiltonGérant du Laser Game ✰ 1 posteGérant du Paintball ✰ 1 posteg, h, i Infirmières à l’hôpital ✰ Nombre indéterminéIllustratrice de jeux vidéos ✰ Yoana Balinskij, k, l Laborantins au centre de recherche ✰ Nombre indéterminém, n, o Médecin à l’hôpital ✰ Nombre indéterminép, q, r Peintre et photographe ✰ S. Morgan CallaghanPhotographe ✰ Nora J. Valentyne, Aaliyah T. Huckel-MillerPhysicien ✰ Joan S. LewinskyPompier ✰ Nate B. RosewaldPolicier ✰ Matéo N. FawkesProgrammeur informatique ✰ B. Peeta EverhartRéceptionniste à l’Hôtel ✰ 1 postes, t, u Serveur(ses) au Barkley ✰ 3 postesv, w, x Videur au El Rodeo ✰ 2 postesVendeurs au centre commercial ✰ Nombre indéterminéVendeurs au magasin de BD ✰ 2 postesy, z .
|
|
| |
B. Peeta Everhart MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 25 ⊱ métier : programmeur informatique. ⊱ appartement : Appart 13B, Résidence Marie Curie. ⊱ célébrité : colton haynes
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Dim 2 Déc - 16:00 | |
| Programmeur informatique ✰ B. Peeta Everhart Travail pour son compte ✰ Peeta est programmeur indépendant il travaille de chez lui et pour son propre compte.
Du coup, pas de lieu précis, est ce possible ?! Si oui, merci d'avance.
|
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Dim 2 Déc - 16:01 | |
| Je t'ajoute et oui c'est tout à fait possible sans lieu précis |
|
| |
Nate B. Rosewald MEMBRE › je suis nouveau Mon petit prince
⊱ messages : 33 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Pompier ⊱ appartement : Marie-Curie - Appartement 12 B ⊱ célébrité : Paul Wesley Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: vava(lego house)
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Lun 3 Déc - 18:21 | |
| Pompier ✰ Nate B. RosewaldCaserne ✰ Sauver des vies |
|
| |
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Lun 3 Déc - 18:22 | |
| J'ajoute |
|
| |
Rowenä-Luz Z. O'neil MEMBRE › je suis nouveau Don't cry beacause it's over, smile beacause it's happened.
DON'T WORRY BE HAPPY⊱ messages : 24 ⊱ âge : 22 ans ⊱ métier : Assistante de laboratoire (enfin Laborantine et tout ce qui va avec) ⊱ appartement : UC ⊱ célébrité : Dianna Agron la plus belle **
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Lun 3 Déc - 20:06 | |
| assistante de laboratoire ✰ Rowenä-luz z. o'neilCalifornia Institute of Technology ✰ [i]j'assiste les techniciens et je leur fournis le matériel, en parallèle je suis un peu une stagiaire ce qui me permettra peut être d'avoir un métier plus haut placé plus tard (et désolée pour le roman ).[ /i] |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Gina Z. Sullivan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 16 ⊱ âge : 26 ans ⊱ métier : Créatrice et testeuse de jeux vidéo ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Teresa Palmer Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: (c) Faith ; (c) LCK ♥ + Tumblr
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Mar 4 Déc - 19:20 | |
| Créatrice et testeuse de jeux vidéo ✰ Gina Z. SullivanElectronic Arts ✰ Développement et production de jeux vidéoMerci |
|
| |
Rowenä-Luz Z. O'neil MEMBRE › je suis nouveau Don't cry beacause it's over, smile beacause it's happened.
DON'T WORRY BE HAPPY⊱ messages : 24 ⊱ âge : 22 ans ⊱ métier : Assistante de laboratoire (enfin Laborantine et tout ce qui va avec) ⊱ appartement : UC ⊱ célébrité : Dianna Agron la plus belle **
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Mar 4 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
Matéo N. Fawkes MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Flic ⊱ appartement : uc ⊱ célébrité : Tyler Hoechlin
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Mar 4 Déc - 21:37 | |
| Flic ✰ Mathéo N. FawkesPolicier ✰ Policier, mais ne travaille pas à son compte. Donc si on pourrait avoir un poste de police comme ça d'autre membre peuvent poster comme flic Xd |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Mer 5 Déc - 6:40 | |
| Ajouté et je vais créer un petit commissariat de police pendant la journée alors |
|
| |
Aaliyah T. Huckel-Miller MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ appartement : u.c ⊱ célébrité : Gillian Zinser.
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Mer 5 Déc - 20:19 | |
| Photographe ✰ Aaliyah T. Huckel-Miller Son domicile ✰ Dans sa maison, elle a une pièce où elle y fait des photographies avec des modèles. Cependant, Aaliyah préfère prendre des photos dans la rue, avec des inconnus ou de beaux paysages. Ses photos sont publiées sur un blog qu'elle a crée il y a trois ans.
Merci d'avance (a). |
|
| |
S. Morgan Callaghan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 34 ⊱ âge : 28 ans. ⊱ métier : Artiste peintre et photographe. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C ⊱ célébrité : Ian Somerhalder Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Aurelie
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Mer 5 Déc - 22:10 | |
| Artiste : peintre et photographe ✰ S. Morgan Callaghan Galerie d'art ✰ S'il réalise ses peintures chez lui et ses photos généralement en extérieur, c'est dans sa galerie que sont exposées et vendues, les oeuvres de Morgan.
merci ♥ |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Jeu 6 Déc - 10:32 | |
| C'est fait |
|
| |
N. Wayne Hamilton MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 15 ⊱ âge : 27 ans ⊱ métier : ... ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Jensen Ackles
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Jeu 6 Déc - 12:57 | |
| Gérant du El Rodéo ✰ N. Wayne HamiltonEl Rodéo ✰ Gérant de la boîte de nuit El Rodéo. Ben fallait bien le grand manitou ^^. Pour une fois que je peux être le number one. Enfin si c'est possibleMerci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Jeu 6 Déc - 13:29 | |
| Yes pas de problème, c'est fait |
|
| |
Joan S. Lewinsky MEMBRE › je suis nouveau doux chaton , adorable chaton , petite boule de poil ! ⊱ messages : 19 ⊱ âge : 28ans ⊱ métier : physicienne ⊱ appartement : 15d bat Archimède ⊱ célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Jeu 6 Déc - 14:32 | |
| Physicienne ✰ Joan S Lewinsky l'université de Pasadena ✰ Elle travaille sur la théorie des cordes |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens ADMIN › je suis un cookie
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER Dim 9 Déc - 9:04 | |
| Fait Mais Joan va avoir de la concurrence avec les jumeaux Dickens xD |
|
| |
| Sujet: Re: › DEMANDE DE METIER | |
| |
|
| |
|