|
|
| The Force is strong with this one | PZJ | |
| Perséphone Z. Jones MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ appartement : - ⊱ célébrité : Jessica Stam
| Sujet: The Force is strong with this one | PZJ Mar 11 Déc - 1:10 | |
|
⊱ Perséphone Zorka Jones AGE : 22 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Sarajevo, 26 mai 1990ϟ STATUT CIVIL : Célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : Astrophysicienne & Ingénieure en aréospatial pour le JPL et le Caltech ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire, souriante, intelligente, ambitieuse, lunatique, timide, maladroite, attachante ϟ GROUPE : 100% (Maître Jedi) ϟ COPYRIGHT : Tumblr. ⊱ ordinateur ou portable ? Ordinateur skype ou msn? Skype. facebook ou twitter ?hum..Twitter chat ou chien ? chat vodka ou champagne ? Chocolat chaud?? sucré ou salé?Sucré jogging ou jean ? Jeans jeux vidéos ou livres ? les deux!! pour toi qu'est-ce qu'un geek ? Tout simplement quelqu'un qui a des passions et qui se gènes pas pour les exploités au max. Elles sont souvent relier a un domaine précis ou scientifique. Des gens souvent mis à l'écart pour de mauvaise raison. Les geeks dominerons le monde! as-tu des manies ? Non pas vraiment...Je m'assoie par terre pour travailler dans mon bureau? Sinon je passe souvent la main dans mes cheveux si je suis embarrassé, ce qui arrive souvent. ⊱ chuck norris c'est mon père ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Alors là, heureusement que le take out et la livraison existent. Je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit...Sauf peut-être le pain perdu....Enfin bref, je ne pourrais pas vivre si les restaurants ou les mets prépréparés n'existaient pas. Je ne suis même pas capable de faire cuire les macaronis au fromage qui viennent dans une boite...dire que je suis astrophysicienne... ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ?TlhIngan Hol Dajatlh'a'??? Parce que moi, oui! Dommage que ce ne soit pas une langue plus rependue...Quoi qu'il en soi, oui tous c'est mots me disent quelque chose. J'ai passé mon enfance un peu isolée du monde, à lire des comics et à regarder des émissions et des films de science-fiction des années 60. J'ai longtemps pensé que j'étais un Jedi d'ailleurs... Il faut dire que mon père est un admirateur de longue date de Star Trek et de Star Wars alors j'avais quelqu'un avec qui partager cette passion. ϟ As-tu au moins une console chez toi ? J'en ai une collection! De la première console Attari à la Xbox en passant par toutes celles de Nintendo et les trois PlayStation... Bon, évidemment, je ne joue pas avec toutes, mais quelques-unes. J'adore les vieux classiques, comme les Zelda, mais aussi les jeux un peu plus modernes, comme Skyrim par exemple. Il ne faut pas non plus oublier les jeux de PC... ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Mes parents sont Mickey et Minnie Mouse, je ne peux même pas me souvenir d'une situation où ils ne l'ont pas été. Moi et ma sœur, nous avons toujours été traités comme étant les êtres les plus importants de l'univers, ils nous adorent, nous vénèrent. À bien y penser, c'est sans doute pour cette raison qu'ils nous ont donné des noms de déesses. Enfin bref, ils nous ont toujours encouragés à explorer nos passions et à ne pas nous soucier de ce que les autres pouvaient penser de nous parce que le plus important, c'est d'être heureux avec qui l'on est. ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Amour, respect et joie. Ma famille à toujours été la pour moi, du moment où je suis née, en passant par leur acceptation de ma « différence », leur support lors de mon inscription à l'université alors que je venais d'avoir 16 ans, leurs présences à la remise de mon doctorat quelques années plus tard, et a celui de mon diplôme d'ingénieure par la même occasion. S'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenue. Je serais encore cette petite fille malheureuse dans sa chambre en Serbie qui refuse de sortir. Et ma sœur, que dire de ma sœur. Elle est tout pour moi. Nous sommes nées en même temps, ces ma jumelle. Je m'amuse à dire que c'est grâce à elle si je suis un peu jolie, nous sommes identiques et elle, elle est ballerine. Elle m'a toujours défendue lorsque les autres enfants se moquaient de moi, m'a toujours aidée avec mes projets abracadabrants... Je m'ennuie d'elle parfois, elle habite à New York. ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Mes professeurs étaient toujours surpris de voir que je n'étais pas une idiote. Ça surprend toujours tout le monde qu'une jeune fille blonde peut être plus qu'une image. Lors qu'ils apprenaient que j'avais un QI supérieur à la moyenne, ils commençaient à croire que leurs enseignements avaient tellement d'importance que je devais prendre des cours supplémentaires avec eux, le soir et la fin de semaine. La vérité c'est que la plus part des choses que j'apprenais, je les lisais dans des livres et magazines scientifiques une fois rentrés chez moi... Désolé Mr. Zaluski, vous n’êtes pas celui qui ma appris les bases de la physique, je les connais depuis que j'ai cinq ans. Les autres élèves étaient pas si mal, je veux dire par là que ça aurait pu être pire. Est-ce qu'ils m'ont déjà lancé des objets alors que je lisais dans la cour arrière de l'école? Oui, absolument. Est-ce que ma sœur leur a démoli la figure la minute d'ensuite? Oui,absolument. Après cet événement, ils se contenaient de m'insulter ou de me forcer à faire leurs devoirs. Heureusement, à l'âge de 15 ans, j'ai arrêté d'aller à cette école et quelques mois après, j'ai été acceptée dans la meilleure école qu'il soit pour étudier l'astrophysique. Le Rêve! ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? J'espère avoir enfin rencontré quelqu'un de bien, peut-être même avoir ma famille à moi. J'espère toujours travailler ici et avoir la chance de faire partie d'une expédition à la station spéciale internationale. Parce que, mettons cela au clair, c'est pour cette raison que j'ai voulu devenir astrophysicienne à la basse. Je rêvais de découvrir l'espace… J'espère aussi que je serrais une astrophysicienne reconnue, si je n'ai pas eu la chance de me rendre dans l'espace, et j'espère avoir terminer mon deuxième doctorat.... si je trouve le temps... Ma thèse est déjà commencée, mais avec tout le boulot que j'ai au travail, je ne trouve pas le temps pour la terminer... Oh et ça serais pas mal d'avoir un Prix Nobel à mon actif... quoi? J'ai le droit de rêver. ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Ni un, ni l'autre. Je participais sans pour autant être doué ou y prendre plaisir. Je n'étais pas non plus la plus mauvaise de ma classe, mais j'étais loin d'être la plus douée. Il faut dire que depuis que je suis petite, ma mère nous force, ma sœur et moi, à participer à au moins une activité commune, hors de nos intérêts. Par exemple, ma sœur devait venir avec moi à mon cours de physique expérimental le dimanche après midi et moi, je devais me lever le samedi matin pour me rendre à son cours de ballet classique. Ça me permit de développer quelques muscles qui n'auraient jamais bougé autrement... Mais bon, je ne suis pas une sportive non plus, hein! Vous n’allez jamais me rencontrer dans un parc à faire un jogging! ⊱ je suis un padawan PSEUDO : Em ϟ AGE : 20 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : sur forumactif en cherchant "the big bang theory" ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : il est joliiiiiiiie et j'ai hâte de rencontré d'autre membre ϟ CONNEXION : fréquence de votre connexion [/b] hum... 5/7 au moins. ϟ AUTRES : BAZINGA, I don't care!. - Code:
-
[b]jessica stam [/b][color=#B22222]✰[/color] perséphone zorka jones
Dernière édition par Perséphone Z. Jones le Ven 14 Déc - 3:53, édité 7 fois |
| | | Perséphone Z. Jones MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ appartement : - ⊱ célébrité : Jessica Stam
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ Mar 11 Déc - 1:10 | |
|
il était une fois dans une galaxie lointaine parce qu'un petit titre dans ma fichounette c'est toujours sympa -Ça fait mal, William!-Je sais, je sais, ça va aller.-Ça fait mal!-Je suis désoler, mon amour.Une jeune femme, blonde et avec un fort accent, était étendue sur une civière au beau milieu de l’aéroport national. De toute évidence enceinte jusqu'au cou, l'on s'empressait de la faire monter à bord d'une ambulance. Un homme, dans la mi-vingtaine, lui tenait la main. Il se nommait William Arthur Jones, elle s'appelait Svjetlana Jankovic. Ils s'étaient rencontrés quelques mois plus tôt, au cœur de la Jordanie sur un terrain de recherche. Tombés éperdument en amour l'un avec l'autre, ils n'avaient pu attendre un retour à la civilisation pour se marier et consumer le mariage. La jeune femme avait refusé, lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, d'abandonner son poste de recherche. Respectivement archéologue et anthropologue, William comprenait la passion de sa femme pour son travail et avait accepté sa décision. Mais les voilà, sept mois après cette décision, le jeune couple venait d’atterrir à l’aéroport du pays natal de la future mère montait abord d'une ambulance. Ils ne pensaient pas que tout se passerait si vite.
Une fois arriver, on installa la jeune femme dans une chambre et elle dut commencer à pousser sur le champ. Le futur père se contentait de tenir la main de sa femme, il était surpassé par les événements. Il ne parlait pas un seul mot de serbe et ne savait pas quoi faire ni où regarder. Dans un dernier effort, la jeune blonde donna naissance à une petite fille. On la déposa sur le ventre de la nouvelle mère, les parents étaient plus qu'heureux. -Regarde là...elle est magnifique. -Aphrodite...Dans un élan de détresse, la jeune mère se mit a hurler. Sans aucun doute prise par surprise par ces nouvelles douleurs qu'elle pensait terminer. Une infirmière reprit la petite fille et le médecin examina la jeune femme. « Il va falloir pousser », dit rudement le docteur avant de s'installer. « Il y a un autre bébé ». De toute évidence mécontent de ne pas avoir été averti de la grosse multiple de la jeune femme, il lui demanda pourquoi elle lui avait caché l'information.
Elle n'avait rien caché, elle ne savait tout simplement pas. Ce fut plus rapide que pour la première. On leur remit leurs enfants. Une fois la surprise passer, ils riaient. -Elles sont les plus belles choses que j'ai vues de toute ma vie.-Aphrodite et Perséphone bienvenue dans notre folle vie.[...] -Perséphone, ma chérie, il est temps d'aller au lit.-Pas tout de suite maman...-Tu les regarderas demain les étoiles, elles seront toujours là.-Non, pas celles-là... OH regarde!-Persée, s'il te plaît, il est tard.-Ce sont les Perséides, tu vois, des étoiles filantes. Ça n'arrive que durant une période de l'année...C'est une pluie de météorites et c'est la plus ancienne, tu sais...La jeune mère sourit et passa sa main dans les cheveux blonds de sa fille avant de poursuivre son chemin et de laisser sa fille seule sur le balcon. Cette dernière ne devait pas avoir plus de quatre ans, cinq tout au plus. Elle semblait minuscule sur ce balcon avec son télescope et tous les livres qui l'entourait. Elle fut rapidement rejointe par une autre petite fille, identique, qui s’assied près d'elle. Elles y passèrent la nuit, presque sans parole, elles étaient mutuellement heureuses d'être l'une avec l'autre dans cette maison beaucoup trop grande pour une famille de quatre au cœur d'un pays que ni l'une ni l'autre ne connaissent...[...] -Zorka! Un peu plus de rigueur! Un frison parcourut le corps de la jeune fille. Elle n'aimait pas cette femme et son accent serbe. Elle avait du renoncé à son premier prénom après voir conclue que personne ne le prononçait comme il le fallait dans ce pays où elle et toute sa famille avaient aménagé quelques mois au paravent. Ce cours de ballet était beaucoup plus pénible qu'il en avait l'air en théorie. Il allait se rendre à l'évidence, jamais elle ne ferrait un rond de jambe comme les autres ou un grand jeté comme sa sœur en était capable. C'était d'ailleurs l'une des aberrations de la vie que Perséphone n'allait jamais réussir à comprendre. Elles étaient identiques, partageaient le même bagage génétique, avaient le même corps, mangeaient et buvaient les mêmes choses.... alors pourquoi étaient-elles fondamentalement si différente. Elle jeta un regard à sa sœur qui était la star de la classe. Elle était gracieuse, élégante, talentueuse, si souple et plaisante à regarder danser. […] -'Frodite! Aphrodite! Aphrodite!-Quoi? Qu'es qu'il y a?! Ça va, tu n'as rien?-J'ai été acceptée, Aphrodite! Elle brandissait joyeusement une lettre d'acceptation. Elle avait dû passer une série de test et d'examens, que certains auraient trouvé pénible, mais que Perséphone avait trouvé presque divertissant. Les deux adolescentes se serrèrent dans leur bras. Pleurant de joie, elles riaient aux éclats. -Je savais que tu réussirais, tu réussis toujours. -On réussit toujours, tu m'as aidée à réviser.-On sait toutes les deux que c'est faux. C'est toi le petit génie. Je suis la sœur d'un génie! Je vais m'ennuyer de toi, tu sais, quand tu seras à l'Université -On a encore tout l'été a passer ensemble!-Sauf que je dois reprendre mon cours de chimie...-Pas si c'est moi qui passe ton examen...Les deux jeunes filles sourirent silencieusement. Pas question qu'elle laisse sa sœur mourir d'ennui dans une classe qu'elle détestait durant tout l'été alors que c'était leurs vacances ensemble avant qu'elle ne parte loin de la maison. Le professeur de chimie de sa sœur ne l'avait jamais rencontré, aucune chance qu'il ne se doute de quoi que se soit. Aphrodite avait pour ambition de devenir ballerine, pas chimiste, alors Perséphone comprenait tout a fait le manque de motivation de sa sœur. Après tout, Aphrodite avait souvent fait les projets d'art de Perséphone....alors pourquoi pas. […] -Je suis si fière de toi!-Nous sommes tous fiers de toi!Perséphone se fit alors encercler par une femme, un homme et son double, tous ensemble la serraient dans leurs bras. La jeune fille de 19 ans était habillée élégamment et tenait à ses mains un diplôme, déjà encadré. Elle venait de recevoir son doctorat. Elle y avait travaillé durant les deux dernières années, développant de nouvelles théories concernant la création de galaxies, le Big Bang et l’expansion de l'Univers. Elle avait été félicitée par le doyen de la faculté, impressionner par son travail et on lui avait offert un poste de deux ans en Suisse où elle pourrait travailler avec les concepteurs de l’accélérateur de particules et peut être même, si elle était chanceuse, confirmer ou infirmer ses théories en les mettant à l'épreuve. -C'est le plus beau jour de ma vie. -Seulement jusqu'au prochain...
Je fini bientôt. C'est juré Pendant ce temps, je dois dire que j'hésite encore entre utiliser Perséphone ou Zorka comme prénom usuel. Si vous voulez donner votre opinion de champion à ce sujet, ne vous faites pas prier. J'ai fait mon histoire sous forme de mini-histoires !! fini
désoler pour les millions de fautes d'orthographe
Dernière édition par Perséphone Z. Jones le Ven 14 Déc - 2:38, édité 1 fois |
| | | S. Morgan Callaghan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 34 ⊱ âge : 28 ans. ⊱ métier : Artiste peintre et photographe. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C ⊱ célébrité : Ian Somerhalder Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Aurelie
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ Mar 11 Déc - 19:48 | |
| JESSICA STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Oh putain. C'est juste MA mannequin favorite. Celle dont je suis dingue depuis bien 2 ans et demi. Woooaaw. Bref, bienvenue quoi (a) et perso, je préfère le prénom Perséphone |
| | | W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ Mar 11 Déc - 19:58 | |
| Bienvenue ici!!!! Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Et pour ma part, je préfère Perséphone aussi! |
| | | Maximilia Hepburn MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 25 ⊱ âge : 22 ans. ⊱ métier : Etudiante en droit. ⊱ appartement : Archimède, 9C. ⊱ célébrité : Shelley Hennig.
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ Mer 12 Déc - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | | Perséphone Z. Jones MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 11 ⊱ appartement : - ⊱ célébrité : Jessica Stam
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ Ven 14 Déc - 2:08 | |
| Merciiiiiiii Vous devez tous me réserver un lien |
| | | Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ Ven 14 Déc - 6:16 | |
| Bon alors tout d'abord bienvenuuuue et excellent choix d'avatar ! Voilà parce que je l'avais pas encore fait et honnêtement c'est une honte ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, une sacré petite geek comme on les aimes
fiche de validation tu es validé(e) BRAVO !! Toutes mes félicitations petit padawan ! Tu as réussi ton examen haut la main et j'ai l'honneur de te remettre le pass geek pour plonger au coeur de BAZINGA *sbaaaff*Tu peux désormais aller créer ton ou tes scénario(s) ainsi que ta fiche de liens et d'autres demandes telles que les demandes de métiers (c'est toujours mieux pour ramener à manger à la maison ) ou de logement (parce que dormir dans la rue c'est pas cool ). N'oublie pas également d'élargir ton réseau de connaissances avec les divers outils qui sont à ta disposition : portables, la boîte emails, formspring ou encore twitter Puis tu peux même laisser un commentaire sur bazzart LET'S FUN & BAZINGA
|
| | |
| Sujet: Re: The Force is strong with this one | PZJ | |
| |
| | | | The Force is strong with this one | PZJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|