Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Galadriel Z. Hopkins
Galadriel Z. Hopkins
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 4
⊱ appartement : uc.
⊱ célébrité : Elle Fanning.

GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  _
MessageSujet: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:25

⊱ Galadriel Zelda Hopkins

GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_mermsuvZAR1qjy9cyo3_250 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_mermsuvZAR1qjy9cyo2_250

AGE : 14 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : le 05 octobre à Passadena ϟ STATUT CIVIL : en couple ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ϟ MÉTIER : étudiante ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, souriante, attachante, jalouse, joueuse, mature ϟ GROUPE : 50% ϟ COPYRIGHT : blairsalvatore @tumblr.

ordinateur ou portable ? portable skype ou msn ? skype. facebook ou twitter ? twitter. chat ou chien ? chien. vodka ou champagne ? aucun. sucré ou salé ? salé. jogging ou jean ? jean. jeux vidéos ou livres ? les deux. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? mon père. as-tu des manies ? je me mords la lèvre et/ou je passe ma main dans mes cheveux quand je suis soit gênée, soit stressée.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? chinois, mexicain, japonais, pizza, le tout à emporter évidemment. Mon père n'a jamais vraiment été très fan de cuisine, et je crois que même faire des pâtes ça le surpasse. Je crois que je commence à comprendre pourquoi maman est partie. Point positif : la cuisine est toujours nickel !
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? ça me dis quelque chose oui. Mon papa me racontait ces histoires de films et de livre pour m'endormir, alors forcément ça me parle. D'ailleurs, je tiens mon prénom d'un livre qu'il adorais. Ma mère a refuser, mais vu que c'est lui qui m'a déclaré, il en a fait qu'à sa tête. Je pense que ça a joué dans la rupture aussi.
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? Je les ai toutes. Mon papa est un gamers et un geek dans l'âme, alors forcément.. à Noël, c'est limite si ces jeux passent pas avant les miens, alors bon.
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Mon père a toujours été bisounours. Du genre tout mignon, tout doux. Mais bon, parfois il se transforme en Dark Vador (réellement, il sort le sabre laser et le masque, je vous assure), et il m'engueule. Là, c'est un combat (sauf que moi j'ai pas de sabre).
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? mon père et moi. On a jamais été plus que ça à la maison, pas d'oncle ni de tante qui passe nous voir, Noël c'est devant une trilogie, ou du fantastique. On pourrait croire qu'on s'ennuie, mais pas du tout.
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? on m'appelais "l'elfe", je vous laisse deviner pourquoi.. et encore heureux qu'ils ne savaient pas mon second prénom, sinon là j'étais fini ! Enfin.. on m'appelle encore l'elfe, en plus il parait que j'ai la tête qui va avec.. ça me fait plus rien maintenant, mais ça m'agaçais énormément avant.
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? dans 10 ans? J'aurais 24 ans ? Je me vois dans une grande ville, New-York peut-être.. avec un grand métier, avocate ou médecin. Mon père aimerais que je sois gameuse pro' ou un truc dans le genre en rapport avec son univers, mais en attendant je me prend pas la tête, je vis simplement et je vois où ça me mène.
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Les cours de gym c'est ma torture de l'école ! et c'est le jeudi. Mais sinon je fais de la danse. Certains disent que c'est du sport, mais je suis passionnée, alors pour moi ce n'est rien d'autre qu'une sorte de passe temps.

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : Century Sex - Charlie ϟ AGE : 18 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : bazzart o/ ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  4200685455 ϟ CONNEXION : autant que je peux o/ ϟ AUTRES : GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  1349952704

Code:
[b]elle fanning[/b][color=#B22222]✰[/color] galadriel z. hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Joan S. Lewinsky
Joan S. Lewinsky
MEMBRE › je suis nouveau
doux chaton , adorable chaton , petite boule de poil !
⊱ messages : 19
⊱ âge : 28ans
⊱ métier : physicienne
⊱ appartement : 15d bat Archimède
⊱ célébrité : Drew Barrymore

MessageSujet: Re: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:48

Elle ! GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  2128489297 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  3735853776 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  3982057981
bienvenue Smile
Galadriel Z. Hopkins
Galadriel Z. Hopkins
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:49

Merci GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  3735853776 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  4200685455
S. Morgan Callaghan
S. Morgan Callaghan
MEMBRE › je suis nouveau
GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_mc1gxeVVkE1qcld00o1_250GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_mc1gxeVVkE1qcld00o2_250

⊱ messages : 34
⊱ âge : 28 ans.
⊱ métier : Artiste peintre et photographe.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 11C
⊱ célébrité : Ian Somerhalder

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Aurelie

MessageSujet: Re: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:01

Welcomeuh ♥ & bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar *o*
Galadriel Z. Hopkins
Galadriel Z. Hopkins
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:52

Merciiii GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  4200685455
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45

Bienvenue sur le forum! GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  2654390964

Désolée du retard pour ta validation.
Le prénom est génial! GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  1187759845

fiche de validation
tu es validé(e)

GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_mebnl6YIDM1r1n4hto1_250 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Tumblr_mebnl6YIDM1r1n4hto2_250

BRAVO !! Toutes mes félicitations petit padawan ! Tu as réussi ton examen haut la main et j'ai l'honneur de te remettre le pass geek pour plonger au coeur de BAZINGA GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  3058506635 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  3899593080 *sbaaaff*
Tu peux désormais aller créer ton ou tes scénario(s) ainsi que ta fiche de liens et d'autres demandes telles que les demandes de métiers (c'est toujours mieux pour ramener à manger à la maison GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  13909970 ) ou de logement (parce que dormir dans la rue c'est pas cool GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  258488684 ).

N'oublie pas également d'élargir ton réseau de connaissances avec les divers outils qui sont à ta disposition : portables, la boîte emails, formspring ou encore twitter GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  2663297705

Puis tu peux même laisser un commentaire sur bazzart I love you

LET'S FUN & BAZINGA GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  3305610995 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  1851553709 GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  1404963286

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.    GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.  Icon_minitime

GALADRIEL ◭ à ces regards insistants que l'on n'a pas compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1