AGE : 14 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : le 05 octobre à Passadena ϟ STATUT CIVIL : en couple ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ϟ MÉTIER : étudiante ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, souriante, attachante, jalouse, joueuse, mature ϟ GROUPE : 50% ϟ COPYRIGHT : blairsalvatore @tumblr.
⊱
ordinateur ou portable ? portable
skype ou msn ? skype.
facebook ou twitter ? twitter.
chat ou chien ? chien.
vodka ou champagne ? aucun.
sucré ou salé ? salé.
jogging ou jean ? jean.
jeux vidéos ou livres ? les deux.
pour toi qu'est-ce qu'un geek ? mon père.
as-tu des manies ? je me mords la lèvre et/ou je passe ma main dans mes cheveux quand je suis soit gênée, soit stressée.
⊱ chuck norris c'est mon père
ϟ
Si je te dis cuisine, tu me réponds ? chinois, mexicain, japonais, pizza, le tout à emporter évidemment. Mon père n'a jamais vraiment été très fan de cuisine, et je crois que même faire des pâtes ça le surpasse. Je crois que je commence à comprendre pourquoi maman est partie. Point positif : la cuisine est toujours nickel !
ϟ
Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? ça me dis quelque chose oui. Mon papa me racontait ces histoires de films et de livre pour m'endormir, alors forcément ça me parle. D'ailleurs, je tiens mon prénom d'un livre qu'il adorais. Ma mère a refuser, mais vu que c'est lui qui m'a déclaré, il en a fait qu'à sa tête. Je pense que ça a joué dans la rupture aussi.
ϟ
As-tu au moins une console chez toi ? Je les ai toutes. Mon papa est un gamers et un geek dans l'âme, alors forcément.. à Noël, c'est limite si ces jeux passent pas avant les miens, alors bon.
ϟ
Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Mon père a toujours été bisounours. Du genre tout mignon, tout doux. Mais bon, parfois il se transforme en Dark Vador (réellement, il sort le sabre laser et le masque, je vous assure), et il m'engueule. Là, c'est un combat (sauf que moi j'ai pas de sabre).
ϟ
Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? mon père et moi. On a jamais été plus que ça à la maison, pas d'oncle ni de tante qui passe nous voir, Noël c'est devant une trilogie, ou du fantastique. On pourrait croire qu'on s'ennuie, mais pas du tout.
ϟ
Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? on m'appelais "l'elfe", je vous laisse deviner pourquoi.. et encore heureux qu'ils ne savaient pas mon second prénom, sinon là j'étais fini ! Enfin.. on m'appelle encore l'elfe, en plus il parait que j'ai la tête qui va avec.. ça me fait plus rien maintenant, mais ça m'agaçais énormément avant.
ϟ
Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? dans 10 ans? J'aurais 24 ans ? Je me vois dans une grande ville, New-York peut-être.. avec un grand métier, avocate ou médecin. Mon père aimerais que je sois gameuse pro' ou un truc dans le genre en rapport avec son univers, mais en attendant je me prend pas la tête, je vis simplement et je vois où ça me mène.
ϟ
T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Les cours de gym c'est ma torture de l'école ! et c'est le jeudi. Mais sinon je fais de la danse. Certains disent que c'est du sport, mais je suis passionnée, alors pour moi ce n'est rien d'autre qu'une sorte de passe temps.
⊱ je suis un padawan
PSEUDO : Century Sex - Charlie ϟ
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : bazzart o/ ϟ
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : ϟ
CONNEXION : autant que je peux o/ ϟ
AUTRES : - Code:
-
[b]elle fanning[/b][color=#B22222]✰[/color] galadriel z. hopkins