-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) electric feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 8
⊱ âge : vingt-trois ans
⊱ appartement : soon
⊱ célébrité : holland roden

(+) electric feel. _
MessageSujet: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

⊱ ASTREE (astoria), HANSEN-LOVE

(+) electric feel. Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo2_250 (+) electric feel. Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo1_250

AGE : Vingt-trois ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : huit mai, à Pasadena. ϟ STATUT CIVIL : célibataire, consacre beaucoup de temps pour sa soeur notamment, qui est sourde et muette. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : conservatrice-restauratrice dans le musée de Pasadena. Elle est aussi danseuse, vous l'a verrez ainsi danser sur des oeuvres du musée. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : curieuse, sarcastique, cynique, sensible, généreuse, mignonne, solitaire, pudique, attentive, attentionnée, adorable, compréhensive,.. ϟ GROUPE : 0% (petit padawan) ϟ COPYRIGHT : tumblr.

ordinateur ou portable ? mieux vaux qu'elle reste loin de tous cet électronique. Elle peut vous faire exploser votre ordinateur ou même bloquer votre portable en moins de deux secondes. C'est comme un super pouvoir mais en mauvais xD. skype ou msn ? qu'est ce que je viens de dire ? (+) electric feel. 248604097. facebook ou twitter ? idem. chat ou chien ? chat. vodka ou champagne ? champagne. sucré ou salé ? sucré. jogging ou jean ? ça dépend des jours, jupe, jeans, jogging. jeux vidéos ou livres ? livres. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? un geek n'est qu'un mot désavantageux que les autres ont définis pour une personne qui avait l'air dans son monde, asociale et qui avant tout adorer passer du temps devant un écran. N'importe lequel. Ainsi, beaucoup de préjugés sont nés comme le terme des 'nolife', 'saf' qui signifie sans amis fixe. Selon moi, ce n'est du tout un défaut puisqu'ils s'expriment, se font leur propre art avec leurs jeux. Bien que cela soit très positif psychologiquement notamment avec ce fameux jeu qu'est Cull of Duty xD. C'est leur façon d'exister. Comme toi, comme vous, comme nous. as-tu des manies ? Une manie n'est pas une chose visible par tes yeux, mais aux yeux de tous. Je ne me vois pas, je pense que j'en ai tout le monde en a. Mais lesquelles ? Va savoir x).

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? votre réponse ici. (développez un minimum)

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : monkey.LOW ϟ AGE : dix-huit ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : la référence sur le marché de la brocante (a) ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : laid, il est immonde (+) electric feel. 1590304184 (+) electric feel. 2120413034 ϟ CONNEXION : le week end le plus x) ϟ AUTRES : yataaaaaa !.

Code:
[b]holland roden [/b][color=#B22222]✰[/color] astrée hansen-love

Dernière édition par Astrée Hansen-Love le Dim 2 Déc - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

il était une fois dans une galaxie lointaine
parce qu'un petit titre dans ma fichounette c'est toujours sympa

(+) electric feel. Tumblr_m8mhbrBxuH1r85xvwDécrire ici l'histoire de votre personnage sans nombre de lignes exigées, et vous pouvez le rédiger de n'importe quelle manière, que ce soit sous forme de paragraphe, de dialogue, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(+) electric feel. Tumblr_m88eazVHuu1qzjityo1_250
(+) electric feel. Tumblr_m88eazVHuu1qzjityo5_250Décrire ici l'histoire de votre personnage sans nombre de lignes exigées, et vous pouvez le rédiger de n'importe quelle manière, que ce soit sous forme de paragraphe, de dialogue, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(+) electric feel. Tumblr_m8mgl7lDlB1r85xvw
(+) electric feel. Tumblr_m8mgruXvLm1r85xvwDécrire ici l'histoire de votre personnage sans nombre de lignes exigées, et vous pouvez le rédiger de n'importe quelle manière, que ce soit sous forme de paragraphe, de dialogue, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Astrée Hansen-Love le Dim 2 Déc - 14:41, édité 2 fois
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

GOSH GOSH GOSH GOSHING la petite Roden magnifique (+) electric feel. 1282763617 I love you
Je fonce te la réserver. What a Face
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin nous sommes là pour toi ! (+) electric feel. 1349952704
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
(+) electric feel. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

Excellent choix avec la sublime Roden (+) electric feel. 3033170574 (+) electric feel. 1187759845 (+) electric feel. 3183675940

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (+) electric feel. 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
(+) electric feel. Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

Bienvenue sur le forum! (+) electric feel. 2654390964

Holland! Excellent choix d'avatar! Il nous faudra un lien (+) electric feel. 3183675940

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions! (+) electric feel. 1719561308
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40

NINA (+) electric feel. 1096892544 comment je la déteste (+) electric feel. 2189921460, pauvre stefan (+) electric feel. 1822059364 petite apparté xD
merci ma douce Brenda (+) electric feel. 2120413034 (+) electric feel. 3651832253

CANNNNNDICE, je suis in love de cette fille, elle est trop parfaite (+) electric feel. 2189921460
en génie elle a évidemment trop la classe en plus (+) electric feel. 3899593080
merci (a)

QUE DES BOMBES DANS LE STAFF (+) electric feel. 3735853776 c'est un fléau tongue
merci belle brune, no soucy pour le lien (+) electric feel. 3735853776
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

J'avoue elle a été méchante sur le coup, il me fait de la peine le pauvre Stefaninou (+) electric feel. 1187759845

C'est qui ? (+) electric feel. 1096892544 -lafillequinereconnaitjamaispersonne- (+) electric feel. 1419093115 (+) electric feel. 13909970
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

Ah je t'aime encore plus TWOA (+) electric feel. 1096892544 (+) electric feel. 1590304184
Je suis d'accord.. Candice c'est la perfection et avec le KLAROLINE encore plus (+) electric feel. 3863477503 *sbaaaaff*

Elle paraîtra juste plus folle et étrange que d'habitude en génie (+) electric feel. 13909970
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:49

Aaaah, mais quand j'ai vu ses yeux quand elle a dit 'en clair' qu'il devait aller de l'avant. MAIS, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras quoi (+) electric feel. 1590304184 et puiis, Damon en gentil ca va pas le faire XD (+) electric feel. 1822059364

breeef, anciennement guns n'roses si ça te parle xD Arrow

edit : POPPY (+) electric feel. 3982057981
aaaaah mais c'est deux là c'est du gateau (+) electric feel. 1096892544 (+) electric feel. 2120413034
haa mais elle est excellent, je sais pas si tu as vu Dating rules mais elle est juste (+) electric feel. 1719561308
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

TROP (+) electric feel. 1096892544
Si !! C'est justement là dedans que ça m'a donné envie de la jouer comme ça sur ce forum ! Elle m'a trop fait rire (+) electric feel. 1590304184 (+) electric feel. 13909970
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:54

Moi sur le coup je l'aurais massacré à coup de cure-dent Elena (+) electric feel. 885945812
HAON LEA (+) electric feel. 1096892544 -j'espère que c'est bien sinon paye la honte (+) electric feel. 13909970 -
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

GNAGNA (+) electric feel. 4200685455 elle est magique dedans, d'hommage que ce soit aussi court (+) electric feel. 2307966699

'DADA, haaa mais trop ! je te jure elle m'énerve Arrow j'ai juste envie de la baffer quand je la vois xd j'ai juste trop l'impression qu'ils ont fais ce scénario justement parce que y avait trop de fans qui voulait 'delena' et qu'ils sont en couple actuellement. Enfin bref (+) electric feel. 3899593080

VOUI, c'est moi (+) electric feel. 1029552828
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

Oui possible, possible (+) electric feel. 3758026421
Nous faudra un lien tout cas (+) electric feel. 2143847736 (+) electric feel. 3305610995
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:02

Oui, un bel dilemme Arrow
of course, si tu veux on peut déjà en discuter voire ce que deux cerveaux pondent (+) electric feel. 1590304184
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:03

OWAY j'arrive polluer ta boîte mp (+) electric feel. 1187759845 (+) electric feel. 3651832253
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
(+) electric feel. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:51

Aaaaah Roden elle est trop canon (+) electric feel. 4200685455 et pis je trouve aussi que ce forum est laid, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il attire du monde (+) electric feel. 1282763617 haha
Breeef, bonne continuation pour ta fiche ma belle I love you
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Nora I love you
Daneel est super canon tongue (+) electric feel. 3265981769
merci bien (+) electric feel. 1590304184

Bonsoir les petits geeks (+) electric feel. 2120413034, je ne pense pas que j'aurai fini avant demain ma fiche, est-ce possible d'avoir un délai (+) electric feel. 2157355095 ? (merci d'avance (+) electric feel. 1096892544 )
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

Bonsoir, pour ma part il n'y a aucun problème, tu voudrais combien de temps supplémentaire ? (+) electric feel. 3735853776
Astrée Hansen-Love
Astrée Hansen-Love
MEMBRE › je suis nouveau

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

Oh cool, (+) electric feel. 4200685455 trois jours, soit jusqu'à samedi je pense et j'espère avoir le temps d'écrire tout ça (+) electric feel. 3651832253
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:31

Je t'accorde le délai jusqu'à samedi (+) electric feel. 2654390964
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:30

Besoin d'un autre petit délai ? (+) electric feel. 4098312000
Contenu sponsorisé

(+) electric feel. _
MessageSujet: Re: (+) electric feel.   (+) electric feel. Icon_minitime

(+) electric feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1