|
|
| NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. | |
| Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Sam 1 Déc - 13:40 | |
| NoraJulietValentyne« Maybe who we are isn't so much about what we do, but rather what we're capable of when we least expect it. » ✿ jody picoult • my sister's keeper FICHE D'IDENTITE - NOM : Valentyne
- PRENOMS : Nora Juliet
- DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1987
- LIEU DE NAISSANCE : Seattle
- NATIONALITE : Américaine
- STATUT : Célibataire
- ETUDES/METIER : Photographe
- GROUPE : 0%
- CARACTERE : gentille - amusante - séductrice - manipulatrice - téméraire - maniaque - sûre d'elle - ne se laisse pas marcher sur les pieds - extravertie - bavarde - créative - franche
| | thisishomeWHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER ✿ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info ▲ Une info→ pour plus d'informations, lire sa fiche. fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Nora J. Valentyne le Mar 4 Déc - 6:53, édité 1 fois |
| | | Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Sam 1 Déc - 13:40 | |
| girls girls girls NOM DU PERSONNAGE | GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
NOM DU PERSONNAGE | GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
Dernière édition par Nora J. Valentyne le Mar 4 Déc - 6:54, édité 2 fois |
| | | Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Sam 1 Déc - 13:40 | |
| boys boys boys NOM DU PERSONNAGE | GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
NOM DU PERSONNAGE | GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
Dernière édition par Nora J. Valentyne le Mar 4 Déc - 6:55, édité 1 fois |
| | | Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Dim 2 Déc - 12:23 | |
| Il nous faut un lien |
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Lun 3 Déc - 7:42 | |
| Oui je comptais justement t'en demander un Alors est-ce que t'aurais déjà une petite idée ? |
| | | Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Mar 4 Déc - 18:01 | |
| J'avoue que non Cela pourrait déjà être lié au fait qu'elles vivent dans le même bâtiment ? |
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Mer 5 Déc - 6:33 | |
| Ah bah ça c'est clair, faudrait que je lise ta fiche pour faire bien mdr, je l'avais commencée et après je me suis arrêtée ! En tout cas un truc positif ça c'est sûr |
| | | Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Mer 5 Déc - 23:52 | |
| J'aimerai un lien moi aussi !!! >< L'idée est simple! Elles auraient pu se croiser dans un café ou Harley l'aurait bousculé sans le vouloir et ça aurait eu comme résultat une belle blouse remplie de café . Outch! Désoler gros comme le monde, Harley aurait essayé de corriger son erreur en prêtant un vêtement à Nora le temps que le nettoyeur sauve le vêtement de la rouquine! Puisqu'elle habitait proche du Café, elle n’aurait elle aucun mal à trainer Nora chez elle. Lorsque Nora c'est retrouve avec un t-shirt de hulk sur le dos ce fut le début d'une belle amitié!
Nora pourrait être outrée de voir qu'une femme de 24 ans est toujours aussi peu féminine et elle pousserait Harley à arrêter de jouer au gamin de 10 ans! Surtout que de la pizza c'est bien une fois par décennie, mais à presque tous les trois jours! C'est la mort!! Donc voilà, on pourrait créer une belle histoire d'amitié entre deux femmes complètement opposer!
Sens-toi libre d'accepter, refuser ou modifier ce que tu n'aimes pas ^^' |
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 6 Déc - 6:34 | |
| Yep ça peut être une bonne idée, mais je pense qu'au départ Nora aurait pas trop aimé ta façon d'être disons ! Porter un pull Hulk n'est pas le truc qui l'aurait fait rire ou je sais pas quoi, bien au contraire ^^ mais après elle aurait pu te trouver sympa et essayer un peu de te remettre sur le droit chemin en te donnant un peu plus de style, de simples amies quoi ! Mais Nora irait pas jusqu'à se confier à Harley je pense, mais elle pourrait l'aider quoi |
| | | Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 6 Déc - 8:50 | |
| C'était sarcastique pour le début de belle amitié ! Dans ma tête, voyant ton personnage ça l'aurait certainement pu la décourager. Et elles peuvent être bonne copine sans se fier l'une a l'autre. De toute façons Harley n'a rien à dire sur sa vie réelle ! Ahah !
Donc nous y allons comme ça ? |
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Jeu 6 Déc - 10:24 | |
| Yes on peut y aller comme ça |
| | |
| Sujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. | |
| |
| | | | NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. | |
|