AGE : 39 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Seattle, WA, USA, le 22 novembre 1973. ϟ STATUT CIVIL : divorcé ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : actuellement sans emploi, ex-soldat et ex-correspondant en Inde pour le LA times ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieux, charmeur, impulsif, sensible, courageux, débrouillard, cru/direct, sympathique. ϟ GROUPE : 50% geek ϟ COPYRIGHT :Tumblr.
⊱
ordinateur ou portable ?Portable, joignable en tout temps.
skype ou msn ? Skype, bien qu’il n’aime pas vraiment ça.
facebook ou twitter ?Twitter. Big time.
chat ou chien ? chien plusieurs chiens.
vodka ou champagne ?Vodka, cul sec.
sucré ou salé ? les deux.
jogging ou jean ? les deux, mais jeans préalable déchirées.
jeux vidéos ou livres ? Jeux vidéos.
pour toi qu'est-ce qu'un geek ? savoir un tas de choses sur un ou des sujets spécifique.
as-tu des manies ? Blake fume, bois, pète et rote. Il joue au jeux vidéo, cuisine indien, écoute de la musique indienne, s’habille avec ce qui lui tombe sous la main.
⊱ chuck norris c'est mon père
ϟ
Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Blake est revenu de l'Inde depuis quelques mois. Il vit à Pasadena en Californie maintenant. Il a refusé de retourner vivre à Los Angeles (la ville où il a grandi, fait ses études et cie) et n'a aucun attachement à Seattle. Blake n'est pas un amateur de restaurant (lors d’un rendez-vous il préfère avoir la jeune femme chez lui qu'au restaurant). Il doit donc se débrouiller pour se faire à manger. Pour en revenir à l'Inde, Blake y apprit beaucoup dont la cuisine. Il vivait au dernier étage d’un bloc appartement pas très classe. La dame de l'appartement du dessous, Padma, était très généreuse et sage. Elle l'adorait le recevoir et créer avec lui des moments mémorables (n’allez pas penser à autre chose qu’un partage de savoir intellectuel, je vous en prie). Elle lui a confié tous ses secrets culinaires et Blake espère bien pouvoir en faire profiter d'autres.
ϟ
Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Pour Blake, Klingons lui rappel ses années de lycée. Son meilleur ami de l’époque lui parlait exclusivement en Klingon alors Blake n’a pas vraiment eut le choix de suivre sans avoir un grand intérêt pour Star Trek. C’est ce même ami qui l’a initié à Star Wars et qui lui a dit « que la force soit avec toi » avant qu’il participe à première et dernière mission militaire. En ce qui concerne les hobbits, il a lu et relu plus d’une fois les Lords of the Rings et The Hobbit. Il les connait par cœur. Lors des trois dernières halloweens qu’il a célébrées, il était déguisé en Hobbit (bien qu’il soit beaucoup trop grand pour ça) la première fois, en Aragon la deuxième fois, en Gandalf la troisième fois. Sinon, Blake connait Hulk, qui ne connait pas Hulk ?
ϟ
As-tu au moins une console chez toi ? Oui. Blake était un gamer et est toujours un gamer. Il compte parmi c'est console une Wii, une Xbox 360 et le machin Kneck, une Nintendo 64 et une playstation 3. La liste de ses jeux est beaucoup trop longue pour être énumérer ici, mais en voici quelques-uns : Call of Duty (I, II et III), Dragon Age, tous les Mario bros et plusieurs autres. Il planifie acheter la nouvelle super Nintendo et la Wii U. Les jeux vidéo sont l'un des plus grands vices de Blake. Son ex-femme lui a beaucoup reproché de passer plus de temps avec ses manettes qu'avec elle. La majorité de ses consoles ont été acheté avant son départ en Inde et d’autre en Inde. Pour lui, les consoles de jeux apparaissent dans dépense vitale lorsqu’il fait son budget.
ϟ
Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Les parents de Blake étaient du genre Dark Vador jusqu'à ce qu'il ait six ans. Un peu comme Spiderman, ils le laissent chez son oncle Russell, en Californie, sans jamais revenir. Russell et son épouse, Anya, étaient du genre Mickey Mouse. Il en permettait beaucoup au petit, mais ne se retenait jamais de le restreindre sur certaine chose. Donc omettant les premières années de Blake, il a eu une bonne enfance dont il n’aime pas vraiment parler.
ϟ
Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? La famille ne se termine pas avec le sang. Pour Blake, la famille s'est plus que ses parents, son oncle et sa tante et son ex-femme. La famille de Blake s'étant beaucoup plus loin que celle qu'il a États-Unis. Ayant passé presque six ans en Inde, il est devenu très proche de certaines personnes là-bas telles que Padma et sa famille. Ils sont devenus sa famille d'adoption. Il a promis de revenir pour le mariage de l'aînée soit dans six mois. Il a déjà son billet d'avion. Il leur parle sur Skype au moins une fois par mois. Il n'en perd pas son indien et eux leur anglais. Pour lui, la famille s'est ça, en plus d'être quelque chose que l'on ne trahit pas. En ce qui concerne le divorce de Blake, il se résume à : cœur brisé.
ϟ
Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Au primaire, Blake était une étoile, un génie. Chacun de ses professeurs l'invitait à dîner dans leur classe, à prendre des devoirs supplémentaires. Bref, Blake était Monsieur Smart ass jusqu'à ce qu'il arrive au lycée où son surnom est devenu monsieur problème. Ses professeurs tremblaient presque lorsqu'ils apprenaient qu'il allait être dans leur classe. Pourtant, à la fin de l'année, il passait et se rendait à l'année suivante. Malgré ses heures retenues, ses visites chez le directeur, Blake rattrapait le coup avec une note quasi parfait dans le devoir ou l'examen suivant. Ses professeurs finissaient par tombersous le charme de ses petites fossettes qui n'ont jamais quitté son visage.Pour l'info, les amis de Blake l'appelaient Sygner au lycée, mais maintenant, c'est Blake ou Monsieur Sygner.
ϟ
Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? À l'aube de ses quarante ans, Blake vient de faire une crise cardiaque. Lorsqu'il regarde sa vie, il se dit qu'il en a bien profité, peut-être un peu trop même. Il est heureux, mais il sait très bien que son bonheur pourrait être encore plus grand. C'est un homme avec des valeurs simples et honnêtes soit la famille et le respect. Son divorce lui a coûté cher émotionnellement. Étant un homme loyal, l'engagement ne l'effraye pas, mais il n'est pas certains qu'il se remaria un jour même s'il trouve la perle rare. Égoïstement, Blake aimerait bien dans dix ans avoir une famille stable et normal avec un travail au journal local ou peu importe, quelque chose de simple.
ϟ
T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Blake déteste le sport. Il aime bien le regarder par contre. Les combats ultimes ou les arts martiaux mixtes, c'est son genre, mais il n'aime pas en pratiquer. Pourtant, il se traine au gym une à deux fois par semaine histoire de garder la force et d'être présentable en toute circonstance.
⊱ je suis un padawan
PSEUDO : obviously ϟ AGE : 22 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : bazzart ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : le concept, j’aime. Le look, j’adore. ϟ CONNEXION : en moyenne 3/7, mais j’y serais probablement plus souvent. ϟ AUTRES : Love, I.
- Code:
-
[b]jeffrey dean morgan [/b][color=#B22222]✰[/color] blake e. sygner