Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:22

⊱ charlotte haley sanders

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_md342tAhYx1qehxx0o2_r1_250 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_md342tAhYx1qehxx0o1_r1_250

AGE : 25 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Seattle, date au choix ϟ STATUT CIVIL : célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : au choix ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente - amusante - sympathique - attentionnée - dragueuse - extravertie - travailleuse - généreuse - forte - franche ϟ GROUPE : 50% (chevalier Jedi) ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush

⊱ aussi intéressant qu'une mouche

l'histoire est en grande partie libre. ϟ ses parents doivent être riches et quand même assez présents pour elle, des gens biens quoi. ϟ elle a rencontré Nora dès ses premiers jours à l'école ϟ elle est très intelligente, voire même un peu geek, mais elle le cache énormément. ϟ elle a aidé Nora à se sortir de ses emmerdes, d'abord avec les cours, puis avec ses problèmes de drogues. ϟ elle habite dans le même appartement que Nora, elles ont aussi une colocataire du nom de Zeppelin Potter. Nora a connu cette fille d'abord à Seattle, puis elles ont sympathisé encore plus en se rencontrant au travail. Puisque Zeppelin cherchait un appartement elle lui a proposé également d'emménager, c'est sa meilleure amie et Zeppelin s'entend aussi très bien avec Charlotte (lien plus précis à définir avec elle ^^)

⊱ tu es beau comme un camion

PASSE TA SOURIS ICI

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_lxlcz4zEZo1qa4ltvo1_r1_500Nora J. Valentyne (danneel harris) ϟ Nora et Charlotte se connaisse depuis leur tout premier jour à l'école. Elles sont très vite devenues inséparables et on tout appris ensemble. En grandissant, Nora n'a pas très bien tourné ! Au départ elle ne suivait pas à l'école, Charlie l'a donc aidée à se remettre sur le droit chemin. Puis elle a fini par sombrer dans la drogue et encore une fois c'est Charlie qui l'a aidée à s'en sortir. Les deux filles sont prêtes à tout faire l'une pour l'autre et elles ont décidé de venir ensemble à Pasadena pour continuer leur petite vie. Nora ne fait plus de connerie, elle reste cependant une grande séductrice et parfois elle peut être une vraie salope avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle fait son possible pour que Charlie passe également pour une fille cool et branchée tout en sachant pertinemment qu'au fond c'est une vraie geek mais elle n'a pas envie que cela se sache. Elles font tout ensemble et Nora protège énormément Charlie car mine de rien c'est elle la dur à cuir dans l'équipe, même si Charlie fait preuve d'une très grande force morale également. Nora a beaucoup de répondant et elle est parfois un peu moins douce que Charlotte. Mais elle sait que son amie ne se laisse pas faire non plus. Bref, ce sont des meilleures amies et ça pour la vie.

Extrait de ma fiche, rencontre Nora et Charlotte :
« Salut, moi c’est Charlotte et toi ? » Je regardais la petite brune qui venait de s’approcher de moi. C’était mon tout premier jour d’école et tout comme les autres élèves j’étais heureuse d’être ici. Je lançais un immense sourire à la demoiselle qui prit place à mes côtés sans même me demander. Elle n’était pas gênée, mais je devais avouer que j’aimais bien ça et puis au moins je commencerais déjà par me faire une amie. Je plongeais alors mon regard dans le sien. « Moi c’est Nora. » Je continuais de sourire bêtement, j’étais heureuse tout simplement. Ce n’était pas spécialement le fait de rencontrer cette petite fille qui me rendait si heureuse, même si j’étais tout de même très contente de faire sa connaissance. Non ce qui me rendait aussi heureuse que ça c’était que pendant toute une journée j’étais éloignée de ma maison et ça honnêtement ça n’avait pas vraiment de prix. Personne ne savait vraiment ce que c’était de vivre dans la famille Valentyne, personne à part moi et je peux donc vous assurer que je donnais tout pour m’éloigner le plus possible de ma maison et donc de mes parents. Je n’avais que 4 ans pourtant. C’est jeune pour déjà avoir une mentalité pareille. C’est vrai. Mais en même temps je pense que personne n’aurait envie de vivre le genre de journée que je vis dans ma demeure et ça à n’importe quel âge ! J’étais donc heureuse de faire la rencontre de cette petite Charlotte qui devint très vite une amie très proche. Nous passions tout notre temps ensemble et très souvent en rentrant de l’école elle m’invitait chez elle. Ses parents étaient des gens merveilleux, assez riches d’après ce que j’avais pu comprendre et qui étaient toujours très adorable avec moi. Ils étaient un peu comme une deuxième famille pour moi et je voyais bien que mes parents étaient contents de ne plus m’avoir dans les pattes le soir en rentrant. De mon côté je me sentais nettement mieux, moins je passais de temps avec mes parents, mieux je me sentais. C’est comme ça donc que je commençais mon enfance. Ce n’est jamais facile pour une enfant de ne pas être apprécié de ses parents. Je n’avais pas vraiment d’éducation, je pouvais faire comme je voulais. Pour beaucoup ça peut sembler être un avantage. C’est vrai après tout, ne jamais avoir ses parents sur le dos c’est le rêve de tous les enfants non ? Et bien je ne pense pas pour autant que ce soit une très bonne chose. Bien au contraire, je n’ai jamais pu savoir quelles étaient les limites à ne pas dépasser et les bonnes manières, personne ne me les avais apprises. Sans vraiment m’en rendre compte cependant j’apprenais une bonne partie de tout ceci grâce aux parents de Charlotte qui me faisait parfois quelques remarques sur mon comportement, sans pour autant être méchant. Ca m’a beaucoup aidé c’est certain, mais il me manquait toujours quelque chose.

Dernière édition par Nora J. Valentyne le Ven 7 Déc - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:33

Salut à toi (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 4200685455
Tout d'abord je te remercie de prêter attention à mon scénario qui me tient énormément à coeur. Je pense que vous l'aurez compris d'ailleurs vu le lien qui lie ces deux personnages.
Je tiens à faire quelques précisions, tout d'abord l'avatar n'est que très peu négociable, mais vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais ! Ensuite, le prénom et le nom sont négociables, j'ai simplement remis ce que j'avais mis dans ma présentation, mais vous pouvez changer sans problème !
Les points qui sont notés dans le scénario sont à respecter à la lettre ^^' et puis il serait bien d'aller lire ma fiche de présentation pour bien connaître mon personnage : ici

Sinon je crois que c'est tout ! Ah oui et si tu prends mon scénario je peux t'assurer que tu seras couvert de chocolat, voilà !! (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1282763617 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1