| (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER | |
|
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Lun 5 Nov - 12:48 | |
|
⊱ Alizie Célia Balinski AGE : vignt-quatre ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Varsovie (Pologne), le 15 mai ϟ STATUT CIVIL : Mariée depuis quelques mois à un homme riche, qui voyage beaucoup pour son business. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ MÉTIER : Je laisse plusieurs choix : assistante sociale, professeur en école maternelle, fleuriste. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, maline, joueuse, dépensière, créative, franche, menteuse. ϟ GROUPE : 50% ϟ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester. ⊱ aussi intéressant qu'une mouche Bien qu'elle est née à Varsovie, celle a grandi dans une petite ville du nom de Drobin en Pologne, la plupart du temps, c'est sa tante (la mère de Yoana) qui l'a élevé. Ses parents n'avaient jamais désiré un enfant, comme lui disait souvent sa mère, elle était une erreur de la nature, Alizie n'a jamais eu vraiment des repères durant son jeune âge, elle haïssait sa mère, qui la faisait sans cesse souffrir, rapidement elle a rompu le contact avec celle-ci, mais aussi avec son père qui lui ne pensait qu'à son verre de whisky, ses cigarettes et rejoindre ses amis pour commenter un match de football. ϟ Durant son adolescence, elle a considéré très rapidement Yoana, mais aussi Katy, la petite soeur de Yoana, comme ses soeurs, elles étaient très unies. Bien que dans la famille de Yoana, la bonne humeur n'était pas très souvent à l'appel, notamment à cause du père qui était alcoolique et passait son temps à crier sur sa femme, lui donner des ordres. Alizie était toujours triste pour sa tante qui était giflée en permanence, elle voulait l'aider très souvent à faire la cuisine, ranger, mais celle-ci refusait sans cesse, préférant dire à Alizie de sortir, de profiter de sa jeunesse. ϟ Dès ses dix-huit ans, elle s'est mariée, son mari préférait vivre en Amérique pour ses affaires, ils ont donc été à Pasadena. ϟ Sa cousine Yoana qui avait seize ans à l'époque est venue vivre chez elle, afin de fuir son père qui devenait dangereux pour elle. ⊱ tu es beau comme un camion PASSE TA SOURIS ICI Yoana Balinski ( nina dobrev) ϟ Nous sommes comme les deux doigts de la main, ma cousine est comme un rayon de soleil, elle est toujours là pour moi quand cela ne va pas et même quand je vais bien. Je me demande même ce que je pourrais faire sans elle ? D'ailleurs, on se comprend bien, nous avons grandi toutes les deux, nous avons des points en commun. Elle adore me conseiller, même si la plupart du temps je ne suis pas ses conseils, je les écoute. (Voilà c'est pas un lien très exploré, mais c'est surtout basé sur le passé où il y a eu des complications et où Alizia était là pour Yoana).
Dernière édition par Yoana Balinski le Mer 5 Déc - 13:31, édité 5 fois |
|
| |
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Sam 10 Nov - 13:54 | |
|
bonsoir/bonjour petit poussin scénario libre et très attendu INFORMATIONS A SAVOIR AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Leighton Meester n'est pas négociable, puis je la voyais bien dans ce rôle, de jeune femme ayant eu une enfance complexe, mais qu'elle a tout fait pour réussir. PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin d'en trouver un autre. Puis vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php Il y énormément de prénom, vous pouvez même choisir l'origine, donc c'est bien pratique. HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Je tiens vraiment au fait qu'elle a eu une enfance compliquée, il n'y a aucun problème, pour le caractère, vous pouvez modifier un peu, du moment que cela s'accorde avec le reste. (je pensais même qu'elle pourrait avoir des problèmes avec son mari ou qu'elle aurait un secret : qu'elle aurait été enceinte, mais elle aurait perdu le bébé.) Pour le lien, on peut même ajouter des parties et je vous conseille d'aller lire ma fiche. Afin de bien cerner qui est Yoana. PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine, surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. Je décide de ne pas réserver le scénario, car je ne veux pas le bloquer, étant très important, car je tombe très souvent sur des personnes qui commencent la fiche de présentation et ne reviennent jamais. En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation
Dernière édition par Yoana Balinski le Mer 5 Déc - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Alizie C. Balinski MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 8 ⊱ appartement : àvenir ⊱ célébrité : leighton meester
| |
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Dim 2 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Alizie C. Balinski MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 8 ⊱ appartement : àvenir ⊱ célébrité : leighton meester
| |
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Dim 2 Déc - 17:36 | |
| Hâte de lire et de pouvoir ensuite rp avec toi |
|
| |
| |
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mar 4 Déc - 17:57 | |
| D'accord |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 5 Déc - 13:30 | |
| Etant donné que nous sommes le 05/12 je remets le scénario libre |
|
| |
Alizie C. Balinski² MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 4 ⊱ âge : vingt-quatre ans ⊱ métier : assistante sociale ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 10C ⊱ célébrité : leighton meester Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: nowadays
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 5 Déc - 19:28 | |
| Je suis présente |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 5 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Alizie C. Balinski² MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 4 ⊱ âge : vingt-quatre ans ⊱ métier : assistante sociale ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 10C ⊱ célébrité : leighton meester Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: nowadays
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 5 Déc - 19:40 | |
| Merci à toi pour ce super scénario Déjà, ma première question, promis je vais essayer de pas être trop chiante, Alizie est une fille unique, elle n'a ni frère ni soeur ? Je te préviens aussi, je finirais ma fiche ce week end car à partir de lundi, je suis en partiel donc le soir je préfère réviser et faire mes dossiers. |
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Mer 5 Déc - 20:06 | |
| Je la voyais bien fille unique, pour plus de facilité, étant donné qu'elle a logé souvent chez Yoana durant son enfance, puis se serait peut-être plus simple si elle était fille unique Et aucun problème pour la fiche, je te souhaite bon courage pour tes partiels |
|
| |
| Sujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER | |
| |
|
| |
| (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER | |
|