-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER _
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

⊱ Alizie Célia Balinski

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Tumblr_m8yrd2nOvh1qholtqo3_250 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Tumblr_m8yrd2nOvh1qholtqo1_250

AGE : vignt-quatre ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Varsovie (Pologne), le 15 mai ϟ STATUT CIVIL : Mariée depuis quelques mois à un homme riche, qui voyage beaucoup pour son business. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ MÉTIER : Je laisse plusieurs choix : assistante sociale, professeur en école maternelle, fleuriste. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, maline, joueuse, dépensière, créative, franche, menteuse. ϟ GROUPE : 50% ϟ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester.

⊱ aussi intéressant qu'une mouche

Bien qu'elle est née à Varsovie, celle a grandi dans une petite ville du nom de Drobin en Pologne, la plupart du temps, c'est sa tante (la mère de Yoana) qui l'a élevé. Ses parents n'avaient jamais désiré un enfant, comme lui disait souvent sa mère, elle était une erreur de la nature, Alizie n'a jamais eu vraiment des repères durant son jeune âge, elle haïssait sa mère, qui la faisait sans cesse souffrir, rapidement elle a rompu le contact avec celle-ci, mais aussi avec son père qui lui ne pensait qu'à son verre de whisky, ses cigarettes et rejoindre ses amis pour commenter un match de football. ϟ Durant son adolescence, elle a considéré très rapidement Yoana, mais aussi Katy, la petite soeur de Yoana, comme ses soeurs, elles étaient très unies. Bien que dans la famille de Yoana, la bonne humeur n'était pas très souvent à l'appel, notamment à cause du père qui était alcoolique et passait son temps à crier sur sa femme, lui donner des ordres. Alizie était toujours triste pour sa tante qui était giflée en permanence, elle voulait l'aider très souvent à faire la cuisine, ranger, mais celle-ci refusait sans cesse, préférant dire à Alizie de sortir, de profiter de sa jeunesse. ϟ Dès ses dix-huit ans, elle s'est mariée, son mari préférait vivre en Amérique pour ses affaires, ils ont donc été à Pasadena. ϟ Sa cousine Yoana qui avait seize ans à l'époque est venue vivre chez elle, afin de fuir son père qui devenait dangereux pour elle.

⊱ tu es beau comme un camion

PASSE TA SOURIS ICI

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Tumblr_m7zhuax0G71ru9wpwYoana Balinski (nina dobrev) ϟ Nous sommes comme les deux doigts de la main, ma cousine est comme un rayon de soleil, elle est toujours là pour moi quand cela ne va pas et même quand je vais bien. Je me demande même ce que je pourrais faire sans elle ? D'ailleurs, on se comprend bien, nous avons grandi toutes les deux, nous avons des points en commun. Elle adore me conseiller, même si la plupart du temps je ne suis pas ses conseils, je les écoute. (Voilà c'est pas un lien très exploré, mais c'est surtout basé sur le passé où il y a eu des complications et où Alizia était là pour Yoana).

Dernière édition par Yoana Balinski le Mer 5 Déc - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

bonsoir/bonjour petit poussin
scénario libre et très attendu
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Tumblr_m60nyw17c81qa4w2ho1_500
INFORMATIONS A SAVOIR

AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Leighton Meester n'est pas négociable, puis je la voyais bien dans ce rôle, de jeune femme ayant eu une enfance complexe, mais qu'elle a tout fait pour réussir. (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2319195878
PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin d'en trouver un autre. Puis vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php Il y énormément de prénom, vous pouvez même choisir l'origine, donc c'est bien pratique. What a Face
HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Je tiens vraiment au fait qu'elle a eu une enfance compliquée, il n'y a aucun problème, pour le caractère, vous pouvez modifier un peu, du moment que cela s'accorde avec le reste. (je pensais même qu'elle pourrait avoir des problèmes avec son mari ou qu'elle aurait un secret : qu'elle aurait été enceinte, mais elle aurait perdu le bébé.) Pour le lien, on peut même ajouter des parties et je vous conseille d'aller lire ma fiche. (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1029552828 Afin de bien cerner qui est Yoana.
PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine, surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1719561308 Je décide de ne pas réserver le scénario, car je ne veux pas le bloquer, étant très important, car je tombe très souvent sur des personnes qui commencent la fiche de présentation et ne reviennent jamais.
En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2663297705 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1349952704

Dernière édition par Yoana Balinski le Mer 5 Déc - 13:31, édité 1 fois
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o1_r1_250
⊱ messages : 8
⊱ appartement : àvenir
⊱ célébrité : leighton meester

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

Me voilà officiellement (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1096892544 , merci pour la réservation (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253
Et encore une fois, ton scénario est juste parfait (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1187759845
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Ma cousine adorée (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 4200685455 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1187759845 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 4159947239 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1590304184 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 759519839 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1772263384
Je te remercie de ton inscription et je suis heureuse que le scénario t'ait plu (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2019500418 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1349952704
Si tu as une question, je suis là pour toi ! (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1029552828 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1096892544 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2663297705
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Pas de soucis, si j'ai une question je n'hésiterais pas à te la poser Wink . anyway, pas de quoi, je file à ma fiche (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1766141941
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Hâte de lire et de pouvoir ensuite rp avec toi (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1187759845 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:19

moi aussi (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253 je fini ma fiche dans la journée (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 4200685455
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

D'accord (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1187759845
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:30

Etant donné que nous sommes le 05/12 je remets le scénario libre Wink
Alizie C. Balinski²
Alizie C. Balinski²
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 4
⊱ âge : vingt-quatre ans
⊱ métier : assistante sociale
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 10C

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: nowadays

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Je suis présente (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

SUPER COUSINE (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1187759845
Merci de tenter le scénario (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1096892544
Si tu as des question, je suis là pour toi ! (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2654390964 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3265981769
Alizie C. Balinski²
Alizie C. Balinski²
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 4
⊱ âge : vingt-quatre ans
⊱ métier : assistante sociale
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 10C

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: nowadays

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Merci à toi pour ce super scénario (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3651832253
    Déjà, ma première question, promis je vais essayer de pas être trop chiante, Alizie est une fille unique, elle n'a ni frère ni soeur ?
    Je te préviens aussi, je finirais ma fiche ce week end car à partir de lundi, je suis en partiel donc le soir je préfère réviser et faire mes dossiers.
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

Je la voyais bien fille unique, pour plus de facilité, étant donné qu'elle a logé souvent chez Yoana durant son enfance, puis se serait peut-être plus simple si elle était fille unique What a Face
Et aucun problème pour la fiche, je te souhaite bon courage pour tes partiels (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1187759845 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3735853776
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Icon_minitime

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1