elspeth (elle) steele (
phoebe tonkin) ϟ « Elspeth est amoureuuuse. » Avant même qu’elle entre dans sa chambre, Elle sait qu’il s’agit de sa sœur ainée. Reconnaissable non seulement par sa voix mais le fait qu’elle chante plutôt que de parler. Grande caractéristique d’Ely, elle parle beaucoup trop et en chanson. Elle ronchonne, ne lève même pas la tête de son magasine et étouffe un cri lorsqu’Ely s’allonge sur elle. «
Ely ! » Mais la grande ne bouge pas d’un pouce et commence même à lire par-dessus son épaule. «
C’est qui Max ? » Son journal intime n’a d’intime que le nom dans cette maison. «
Personne. » Elle ne prend pas la peine de fermer son journal, sait pertinemment que sa sœur le rouvrirait sans attendre. «
Pourquoi il y a son nom sur toute la page ? » Ok, nymphelle s’était un peu laissé emporter et comme une adolescente en chaleur, elle avait griffonné le prénom d’elle un peu partout. «
Parce que. » Ely gigote, lui tire un gémissement. «
Pourquoi ? » Elle soupire. «
Parce que. » C’est ridicule, Ely fini toujours pas gagner de toute façon. «
Pourquoi ? » Sa sœur commence à la chatouiller ce qui fait crier Elle. Elle déteste les chatouilles et les craint à un point inimaginable. «
Parce que j’ai envie de la sauter. » Lache-t-elle au bout d’un moment de torture. Elle est timide. Elle est respectueuse des autres. Elle ne dit jamais un mot grossier. Mais chez elle, Elle est différente et sa sœur fait sortir cette femme là. «
Ahaha, je le savais. » Ely jubile, se lève et va crier partout dans l’appart qu’Elle a le béguin pour une fille. Nouvelle journée chez les Steele.