Matéo N. Fawkes (
Tyler Hoechlin) ϟ Maintenant que vous savez mon histoire, je vais vous parler d'une jeune femme que j'ai rencontré à Manchester. J'étais dans le bar où je buvais un verre avec mon pote, là, j'ai fais la rencontre de Joyce, très vite le courant est passé . Mais à l'époque, j'étais plutôt le type qui ne voulait pas s'installer vite avec une jeune femme, je suis jeune et donc, j'ai encore le temps. Le pote , qui travaille avec moi , m'a lancer un pari,<<
Hé Matéo, mate la meuf là bas.Je sais que tu attires toutes les femmes dans ton lit, je te lance un pari, tu la dragues et tu te l'a fait.>> Je ne voulais pas faire ce pari, car je sentais quelque chose de bizarre en moi, comme un sentiment nouveau. Car moi, je voulais surtout s'amuser avec les femmes. Bien sûr, je fis ce pari stupide, car je l'ai bien regretter. J'ai dragué la jeune femme et une semaine après, nous avons couchés ensembles. Au petit matin, j'ai repris le boulot au bar, et là j'ai vu mes potes, je suis allé vers eux en disant::<<
Voilà, j'ai gagné. J'ai draguer cette femme et j'ai couché avec elle. Un super coup cette meuf.>>J'étais fier, sauf que Joyce se trouva derrière moi et était en colère contre moi et pas qu'un peu.Le pote partit et je me retourna et vit la demoiselle énerver. Je ne dit rien que je reçu d'office une belle gifle, je l'ai bien méritait. Après ça, Joyce me sortit:<<
C'est comme ça que tu me vois? Comme une simple pu*e, comme un jouet, un bon coup et qu'on jette comme une chaussette sale. Comment ai je pu être aussi stupide.Tu mérite bien ton statut de populaire. Je quitte la ville et Salut Mr le populaire.>>Après ça,Joyce quitte le bar et la ville. Je n'eut pas le temps de lui dire un mot. .