AGE : 24 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : 5 janvier 1988 au texas ϟ STATUT CIVIL : célibataire endurcis !ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ϟ MÉTIER : Graphiste 3Dϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Explosive ! Distraite, Loyale, N'a pas la langue dans sa poche, Têtue et Rancunière ϟ GROUPE : 100% Maître Jedi ϟ COPYRIGHT : à mettre ici.
⊱
ordinateur ou portable ? Ordinateur, un Mac !
skype ou msn ? Skype
facebook ou twitter ? Facebook
chat ou chien ? Une perruche ? Vous savez, celle qui est dans le ventre du chat!
vodka ou champagne ? Vodka, c'est moins couteux.
sucré ou salé ?Sucré
jogging ou jean ?Jeans
jeux vidéos ou livres ? Jeux Vidéo
pour toi qu'est-ce qu'un geek ?Le dictionnaire dit qu'un geek est une personne qui s'y connaît à fond dans un sujet bien précis... Je dis que si tu es passionné de Marvel, de séries, que tu apprends une autre langue que pour comprendre un autre univers, que tu aimes les jeux vidéo et que tu dépenses une fortune dans tout ce qui touche à ce monde c'est que tu es Geek!
as-tu des manies ? Je me tord soit le bas du pantalon ou le bord de ma manche lorsque je suis nerveuse.
⊱ chuck norris c'est mon père
ϟ
Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Je me débrouille en cuisine! J'arrive à faire le 555-345-4432 pour demande à Gorgio de m'emporter une pizza extra piquante et extra fromage! Je fais la même chose pour commander le Thaïlandais et le mexicain. J'adore manger épicée! Plus sérieusement, je ne suis pas la femme la plus douée en cuisine que la terre porte. J'ai bien essayé d'apprendre à cuisinier il y a longtemps, mais personne n'est jamais arrivé me l'entrer dans la tête. Ça prend trop de temps et je n'ai pas la patience de faire de magnifique rôtie aux pommes de terre jaunes et aux choux de Bruxelles ( beurk ), mais je me défends très bien avec la sauce pour pâte à l'américo/Italienne. Je peux aussi vous faire des toasts le matin avec plein de nutella garnies de tranches de banane, mais ne me demandez pas de vous faire des œufs! Je vais tout brûler, les rideaux de la cuisine compris. Demandez-moi encore moins de faire cuire un poulet, la dernière fois j'ai passé quelques jours à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Il fallait me dire qu'un poulet, ça ne peut pas se manger ''rose''! Depuis ce temps, j'évite la viande comme la peste! Heureusement, je ne mange pas beaucoup. Je suis facilement distraite par le monde qui m'entoure et puisque je vis seule, je préfère me faire un bon bol de céréales au lieu de sortir les casseroles. Peut-être qu'un jour je deviendrais une vraie petite femme de maison lorsqu'un homme acceptera de faire de moi sa petite femme d'amour! Mais pour l'instant, c'est très loin d'être le cas! Donc, céréale pour les jours normaux et pizza et burritos les jours de fête! N'est-ce pas génial? En fait non... manger aussi gras me force à sortir courir une heure par jour et je n'aime pas faire trop d'effort physique, mais ça c'est dans une autre question!
ϟ
Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Déjà , mettre klingons à côté de Jedi ce n'est pas très respectueux! Même si je ne suis pas une fanatique de ses deux séries de films révolutionnaires, je ne fais pas cette gaffée monumentale! Je suis beaucoup moins Hobbits. Pour le Hulk vous me parlez complètement! J'adore tout ce que Marvel fait. Chez moi, j'ai plusieurs cartons remplis de comic que j'achète à tonne lorsque ma paye entre. On dit que le comic se vend seulement 2$ que ce n'est pas si cher. Quand vous dévorez tout ce qui passe, c'est une tout autre histoire! Si je manque souvent des céréales, ce n'est pas parce que j'aime ça, mais bien parce que je passe mon argent aux comic shop du coin! Je suis une cause perdue, je sais. Que voulez-vous! Mon nom a fini par prendre le dessus sur moi. Avant de me faire appeler Joker à tout bout de champ je n'avais jamais ouvert un comic de ma vie. C'est lorsque j'ai voulu en apprendre plus sur cette fameuse Harley Quinn que je suis tombée en amour avec ce genre de lecture!
ϟ
As-tu au moins une console chez toi ? Mon appartement est le parfait lieu de plaisir pour un homme qui réussit à prendre son pied sans avoir besoin d'une femme nue à la poitrine généreuse qui se tortille devant lui! J'adore les jeux vidéo. C'est une de mes plus grandes passions et je n'étudie pas en graphisme 3D pour faire pousser des choux! Je veux dessiner les jeux, je rêve de travailler pour une grosse boîte japonaise. Je suis même des cours du soir pour apprendre cette langue si étrange et compliquée à écrire.
Donc pour répondre à votre question. Oui, j'ai au moins une console chez moi. En faites, j'en ai même trois de fonctionnelles! Une Nes, une Wii et une PlayStation 3! J'attends cruellement d'avoir assez d'argent pour pouvoir mettre la main sur une Xbox. Ne pas pouvoir jouer à Halo et à fable manque beaucoup à ma culture. Je me demande même comment je fais pour vivre sans. Heureusement! Mon frère possède cette petite merveille! Je peux donc retomber en enfance lorsque je vais en visite dans ma famille à Noël. Quelquefois la vie peut-être très bien faite. Vous ne trouvez pas?
Après vous avoir donné ce genre d'information, ne vous étonnez pas de me savoir si peu souvent à l'extérieur de chez moi. J'aime passer du temps hors de la maison quand j'ai une activité à faire. Je sors même en boîte lorsque l'envie me prend. Mais, je ne suis pas le genre de personne à chercher les occasions pour faire la fête. J'aime bien ma petite bulle et sortir de mon petit monde me déstabilise souvent. J'aime mon confort, je suis coupable de paresse.
ϟ
Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Ma mère est une vraie minnie mouse! Et je ne dis pas ça que pour dire qu'elle est gentille. Judith est toute petite, elle a les cheveux noirs et très bouclés et elle adore porter des robes de toutes formes! Les robes bouffantes à motif fleuri sont ses préférés! Pour couronner le tout, elle a une toute petite voix. J'adore ma mère elle est adorable et elle nous a toujours tout donné à mon frère et moi. Chaque jour elle allait reconduire mon frère à ses pratiques de hockey et elle acceptait de me suivre aux arcades et de jouer avec moi même si elle n'y comprenait rien. Elle est très patiente, toujours présente pour moi lorsque j'ai besoin d'une personne pour me confier. Ce que je vais dire fait peut-être fille à sa maman, mais ma mère est ma meilleure amie et jamais je ne pourrais me passer d'elle. Si un jour je dois arrêter d'être un petit gars manqué et commencer à vivre en tant que femme, c'est à elle que je veux ressembler. Voix de minnie mouse en moins. Nous n'avons jamais manqué de rien, sauf d'un père. Judith étant une femme très indépendante, elle n'a jamais laissé un homme entrer dans sa vie après avoir mis mon père en dehors de sa maison. Mon père était du genre Dark Vador. Toujours colérique, incapable de laisser ses enfants s'amuser. Il passait son temps à tout critiqué dans la maison et ma mère en avait peur. Elle disait l'aimer et ne pas vouloir se passer de lui. Après tout, une maison, ça coûte cher et elle ne voulait pas nous priver de notre père. Jusqu'au jour où il a levé la main sur moi parce que je lui demandais trop d'attention. Depuis mes huit ans l'image de la petite femme de tout juste un mètre soixante-quatre qui sort un homme costal de plus d'un mètre quatre-vingt de la maison m'est restée en mémoire.
ϟ
Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? La famille pour moi c'est quelque chose de très important. Je m'en veux encore quelques fois d'avoir été la raison pour laquelle ma mère a mis mon père à la porte. Depuis cette histoire, je me fais très sage, j'essaie d'attirer le moins d'attention possible. Je n'échangerais ma mère pour rien au monde, elle est si formidable! Je m'entends plutôt bien avec mon frère même si nous venons de deux mondes complètement différents.
Ce qui me rend triste lorsque je pense à eux c'est que je ne peux pas les voir autant que je le voudrais. Je vis loin et mon frère a décidé de se rendre au Canada pour faire ses études en je ne sais plus trop quoi. Ma mère se retrouve donc seule et je n'aime pas l'imaginer dans son salon sans personne avec qui parler. J'espère qu'un jour elle passera par-dessus sa peur de l'amour. Pour ce qui est de mon père, je n'ai pas de nouvelles de puis que ma mère a demandé le divorce. Je crois qu'il s'est remarié et que je devrai avoir une sœur ou un frère, je ne sais plus. Mon frère lui parle encore, moi je reste solidaire à ma mère.
ϟ
Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ?L'école! Comme mon nom ne m'appartient pas niveau originalité. Je me suis souvent fait appeler '' Joker Girl'' ou tout simplement '' Joker''. Et puisque ma mère ne voulait pas mettre Théodora en premier prénom je me retrouvais toujours avec ce petit surnom. Encore aujourd'hui lors que je me présente à une personne je me fais dire '' et ton vrai prénom s'est quoi ''. J'aime mon côté Geek, mais je ne m'invente pas de nom! Ce n'est pas comme si je me nommais poison ivy, à ce moment vous aurez le droit de me questionner sur mon prénom. Je plains la personne qui s'appelle Clark Kent ou Bruce Wayne. Parce que je dois me douter qu'il y a bien quelqu'un, voir plusieurs personnes, qui porte le nom de ses super héros de bande dessiner?
Pour en revenir à votre question! Autre que de m'embêter sur mon prénom, les jeunes qui m'entouraient n'avaient pas grand-chose à dire sur moi puisque je ne parlais pas souvent, je me retrouvais toujours le nez plongé dans mes livres dessiner un peu n'importe quoi. Mes professeurs diront de moi que je suis une bonne élève et que même si je dors souvent en classe j'arrive à avoir de bonnes notes.
ϟ
Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Dans dix ans, je me vois très loin d'ici! J'espère de tout cœur avoir appris suffisamment le japonais ou le français pour aller travailler dans un autre payer. Je n'aime pas vraiment l'endroit ou je vis en ce moment. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui partagent les mêmes passions que moi. Ce qui est plutôt étrange vu le nombre de Geeks qui traîne dans le coin. Si je ne suis pas dans un autre pays pour travailler en graphisme, je serais certainement à mon propre compte et ça voudrait dire que j'ai trouvé le partenaire parfait pour partir en affaire. J'aimerais bien pouvoir créer ma propre chaîne de jeu dans le même genre que la compagnie Frima. Malheureusement les gens sérieux en affaire c'est plutôt rare et ça me tue de le dire, mais dans mon domaine je commence à me faire plutôt vieille. La technologie avance trop rapidement!
ϟ
T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Je ne pratique pas de sport à proprement parler. Je trouve ça souvent trop violent ou sans intérêt. C’est sans parler que les tenues de sport pour femme sont souvent faites pour montrer la femme et non leurs capacités. Féministe dans l'âme? Oui, un peu. Tous les jours, je dois me forcer à courir pour ne pas avoir de fesses d'éléphant. Vu ce que je mange et le temps que je peux passer assise dans mon fauteuil à jouer aux jeux ou tout simplement à lire, je devrais peut-être en faire deux! Je suis un vrai petit singe, je m'accroche à tout. Donc par défaut je maîtrise parfaitement l'art de l'escalade! Je n'avais jamais aimé me servir de la porte d'entrée de la maison. Donc souvent je passais par ma fenêtre pour me rendre à la chambre de mon frère ou tout simplement pour quitter la maison tard le soir pour aller faire un tas de bêtise sans que ma mère ne doive s’inquiéter. Aussi, même si elle est en or, elle pose beaucoup trop de questions.
En classe de sport, je n'étais pas la plus douée. Je passais mon temps à ralentir tout le monde. Pas parce que je n'arrivais pas à courir rapidement. Donnez-moi une VRAIE raison de courir et je le fais avec plaisir, mais courir pour attraper un ballon. Ce n'est pas trop mon truc. Par contre, j'adore la natation! Je peux passer des heures et des heures dans l'eau et j'ai même réussi à gagner quelques compétitions scolaires! Pourquoi la natation et non la course à pied? D’un c'est moins forçant. De deux, le professeur de sport acceptait de me donner la note de passage si j'acceptais de devenir sa championne de natation. C'était une bonne entente et ça me permettait de jouer à la petite sirène bien au frais tandis que les autres couraient après les balles et se tuait dans un local trop sec et mal aéré.
⊱ je suis un padawan
PSEUDO : Axy ϟ
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Secret !
Pub sur facebook ϟ
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Je peux enfin jouer une Geek et semblé normal ! ahah! ϟ
CONNEXION : chaque jour, réponse à chaque topic minimum une fois semaine ϟ
AUTRES : réponse.
- Code:
-
[b]kristen Bell[/b][color=#B22222]✰[/color] HARLEY T QUINN