Harley T. Quinn MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : 24 ans ⊱ métier : Graphiste ⊱ appartement : 10- A Copernic ⊱ célébrité : Kristen Bell Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Mais c'est tout simplement impossible ! C'est contre toute logique !! Mar 4 Déc - 12:00 | |
| Il est 6 heures du matin et je suis déjà hors de mon lit! Assise sur le comptoir de la cuisine, je mastique mes dernières céréales, la tête rêveuse remplie d'idées les plus farfelues les unes que les autres! Comme j'ai hâte de sortir d'ici! Je veux voir le monde et changer d'air! Je veux faire plein de rencontres intéressantes et voir les créateurs et vedettes que j'adore. Ce matin, je suis en feu! Je n'ai pas dormi de la nuit et jamais je ne me suis senti aussi énergique! Oh! Comme cette journée va être plaisante! Je peux le prédire, comment pourrait-il en être autrement? Avant tout! Pour qu'elle se passe bien je dois faire quelques petites choses avant de quitter mon appartement! Tout d'abord, je dois aller faire ma petite course du matin. Ce n'est pas parce que cette journée va être chargée que je dois oublier mes bonnes vieilles habitudes. Surtout que motivée comme je suis, je risque d'oublier le lendemain et de ne plus trouver la motivation de me lever le surlendemain. Vous voyez le genre? Donc après cette course affreuse! Je passais sous la douche et c'est après que le vrai travail commençait! Avant tout! Je devais trouver la bonne soundtrack pour m'accompagner. C'est donc avec joie que je mis ma dernière découverte dans mon lecteur. La soundtack du merveilleux film, Repo! The Genetic Opera. Ce film est une vraie petite merveille pour ceux qui aiment le genre '' comédie musicale '' avec une histoire bien sombre, mais je divague! Pour faire changement!
Une fois, tout en place, je passe dans ma chambre à coucher où pour une des rares fois de ma vie! Je deviens une vraie femme! Je passe près d'une heure et demie à m'occuper de mes cheveux pour qu'il soit bien raide et qu'il ne prenne pas trop de place sous le masque je vais porter. Une fois satisfaite de mon travail. Je passe au visage, ce qui est beaucoup plus délicat puisque je ne suis pas du genre à aimer porté quelque chose de trop lourd sur ma peau. J'installe mes faux cils avec une précision maladive puis que j'ai dû m'y prendre à quatre reprises avant d'arriver à quelque chose de droit. Une fois en place, je laissais le crayon noir glisser sur le dessus et le dessous de mes yeux pour me donner un regard beaucoup plus félin. Satisfait de l'effet donner, il me restait plus qu'à mettre mon fard à joues et mon rouge à lèvres pour passer à l'étape suivante. Je sais! Ne me le dites pas, le fard à joues doit être mis avant le maquillage des yeux, mais je ne me maquille jamais! Je ne suis même pas certaine si ce que je me suis mis sur le visage est beau ou vulgaire! L'important pour moi c'est que je montre la bonne image!
C'est après avoir enfilé ma combinaison de Vinyl et mes magnifiques bottes aux talons beaucoup trop haut!! Que je quittais mon appartement pour me rendre dans un autre monde rempli de gens qui partage la même passion que moi! Et non, je ne suis pas fanatique de fétiches! Je me rends à une convention de comic! Pourquoi pensez-vous que je me suis levé ce matin? Certainement pas pour aller dominer les gens avec mon costume de catwoman. Dalleur, je n'avais pas pensé en choisissant ce costume qu'il allait me poser quelques problèmes.
« Votre nom? » « Harley Quinn. » Et ça commençait! L'homme à la table d'enregistrement me regardait avec un grand sourire découragé. « Je sais que la rumeur dit que les puceaux sont tout ici aujourd'hui et que ça peu être intéressant pour les jeunes femmes en manque d'attention, mais.. Pitié! Apprends le nom de ton personnage! » Agacée, mais pas surprise par son commentaire, je me mis à soupirer tout en me mordillant la lèvre avant de lui offrir un de mes plus beaux sourires. « Je m'appelle réellement Harley Quinn. » L'homme soupira de plus belle tout en regardant sur sa feuille sans vraiment la lire. « J'ai Wonder Woman et Poison Ivy et Catwoman, mais pas de..... tu rigoles là! Tu ne t'appelles pas vraiment Harley Quinn?» « Hey bien, si! Je peux avoir mon passe? » Sans ajouter un mot de plus, l'homme me remit mon passe pour que je puisse avoir accès rapidement à tout ce que je désirais. Pour moi c'était un bon 67 $ bien investi, pour les autres qui ne connaissait pas ce genre d'endroit je venais certainement de jeter mon argent par les fenêtres. Peu importe! J'allais certainement dépenser encore plus d'argent dans les heures qui suivent! |
|
Joan Carson-Blake MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 43 ⊱ âge : Vingt-six ans ⊱ métier : Titulaire de deux doctorats et enseignant-charcheur à l'université de Pasadena ⊱ appartement : uc ⊱ célébrité : Karen Gillan
| Sujet: Re: Mais c'est tout simplement impossible ! C'est contre toute logique !! Dim 9 Déc - 10:58 | |
| Le moins que l’on puisse dire, c’était que les intérêts de Joan Carson-Blake étaient plutôt restreints. Elle aimait son travail à l’université, les ordinateurs, la science fiction, les jeux vidéos, et surtout... les comics! Aussi, lorsqu’une convention sur le sujet avait lieu dans la ville de Pasadena, il allait de soi qu’elle y participerait. C’était même un événement qu’elle attendait depuis des semaines, avec l’excitation d’une enfant de cinq ans à l’approche de Noël. A chaque fois qu’elle en entendait parler, elle se mettait à faire des bonds dans tous les sens, tant cette perspective l’enthousiasmait. Elle avait même fini par compter sur son calendrier les jours qui la séparaient de cette date. Elle n’en dormait plus vraiment d’ailleurs, tant elle avait hâte d’y être. La nuit précédent cette fameuse convention, elle avait à peine fermé l’oeil de la nuit, de crainte que les multiples réveils disposés dans sa chambre ne fonctionnent pas, ce qui serait une véritable catastrophe, n’est-ce pas? Car, en effet, elle avait planifié avec la plus grande rigueur toute la journée, prévoyant le maquillage, l’habillage, et même un temps de réserve au cas où il lui faudrait retoucher son costume. Puis, il y aurait l’appel du taxi et enfin, l’arrivée jusqu’au lieu où se situait l’événement, suffisamment tôt pour ne pas faire la queue trop longtemps.
Elle se réveilla bien avant l’heure prévue, mais resta au lit malgré tout. Elle avait un planning extrêmement précis, ce n’était pas pour en changer à la dernière minute, elle n’était pas une hippie tout de même ! Elle garda donc les yeux sagement clos, jusqu’au moment où son réveil sonna, suivi de la dizaine d’autres qui peuplaient sa chambre. Elle ouvrit les yeux, comme si elle s’éveillait tout juste et s’étira très exactement comme elle le faisait toujours, avec les mêmes mouvements répétés de manière presque mécanique. Enfin, elle sortit de son lit, dévoilant son pyjama à l’effigie de Spiderman, et se dirigea vers la cuisine. Elle prépara son petit déjeuner du jour, oeufs et bacon, avec une tasse de thé, comme tous les matins. Routinière, les plats qu’elle ingurgitait étaient spécifiquement déterminés à l’avance et ainsi chaque jour, elle savait exactement ce qu’elle allait manger. Elle trouvait cela bien plus pratique, contrairement à ceux qui la fréquentaient et se sentaient devenir fous face à toutes ses manies. Mais à vrai dire, elle s’en fichait. A ses yeux, c’était elle qui était dans le vrai et son mode de vie ne pouvait qu’être le meilleur.
La phase du maquillage serait sans doute extrêmement longue, et pour cause, elle avait choisi de tirer parti de ses cheveux roux en incarnant la cruelle mais délicieuse Poison Ivy. Elle se maquilla avec le plus grand soin, ce qui lui prit au moins une bonne heure. Il faut dire qu’en dehors des conventions et autres soirées costumées, Joan n’utilisait jamais ce type d’artifice, n’y voyant aucun véritable intérêt. Elle passa ensuite sa combinaison verte qui vint remplacer les tenues d’un goût douteux qu’elle portait d’habitude, puis finalisa son maquillage avant de se déclarer satisfaite. Contrairement à son aspect habituel, elle aurait pu, pour une fois, être qualifiée de sexy. Mais cela elle ne s’en rendait même pas compte et ne constatait que la réussite de son costume, ce qui l’enchantait.
A son arrivée, elle constata avec un certain déplaisir qu’il y avait plus de monde qu’elle ne l’avait prévu, et qu’elle allait donc devoir attendre un peu plus longtemps. Elle dut prendre sur elle pour faire preuve de patience, tant elle avait hâte de se trouver dans la salle et de pouvoir profiter de tout ce qui y serait proposé. Mais enfin arriva son tour et elle n’eut pas besoin de dire son nom car l’homme posté à l’enregistrement la reconnut parfaitement. Il faut dire qu’elle venait ici depuis quatre ans et qu’elle était si agaçante qu’il était difficile de l’oublier. Elle prit malgré tout le temps de lui dire qu’il aurait dû adopter un nouveau système d’organisation de sa liste car il était si lent qu’elle avait cru ne jamais y arriver. Elle continua son petit discours jusqu’à ce qu’il la menace d’appeler la sécurité, ce qui parvint enfin à la faire taire. Mais après s’en être offusquée, elle oublia tout : elle avait son pass, elle était enfin à l’intérieur. Elle jeta un coup d’oeil circulaire, et à ce moment, ses yeux se posèrent sur une silhouette connue. La reconnaissant, elle afficha un large sourire et fit de grands signes de la main. « Harley Quiiiiinn!!! » Sans faire attention aux jeunes femmes déguisées en Harley Quinn qui se retournèrent, elle courut vers celle qu’elle avait saluée et l’attrapa par le bras. « Je ne sais pas que tu venais ici? Quelle extraordinaire coïncidence ! » |
|