Nora J. Valentyne (
danneel harris) ϟ
Extrait de ma fiche :Je sortais de chez moi un petit peu pressée et en sortant de l’ascenseur je fus surprise de rencontrer un jeune homme avec un gros carton sur les bras. Je failli lui rentrer dedans, mais heureusement je m’arrêtais juste à temps.
« Attention mademoiselle ! » Il avait parlé sur un ton sympathique, presque amusé et je regardais alors avec plus d’attention la personne qui se trouvait devant moi et je ne pus m’empêcher de noter à quel point il était charmant. Je gardais cependant un visage impassible, comme je sais si bien le faire.
« C’est vous qui ne regardez pas où vous allez avec votre carton ! » J’avais parlé sur le même ton sympathique et amusé que lui et il haussa alors un sourcil avec un petit sourire charmeur.
« Oh mais c’est qu’on ne se laisserait pas faire ! » « Ah non, c’est vraiment pas mon genre. » Je lui lançais un petit regard de défi avant de lui passer à côté et de continuer mon chemin. J’étais bientôt en retard au travail et ce n’était pas ce jeune homme qui allait me retenir. Cela faisait un petit moment que j’avais commencé à travailler maintenant et j’adorais mon métier bien évidemment, j’avais 24 ans et j’étais totalement épanouie. En rentrant le soir du boulot je m’approchais de Charlotte.
« T’as vu le nouveau qui a emménagé dans l’immeuble ? » « Absolument pas, pourquoi ? » J’affichais alors un petit sourire coquin.
« Parce qu’il est carrément craquant. » C’est donc comme ça que j’ai rencontré pour la première fois Wayne Hamilton qui habite dans le même immeuble que moi. Après ça bien évidemment j’ai tout fait pour le recroiser et partir sur une plus longue discussion.
« Vu comme vous étiez partie lors de notre rencontre, je pensais bien ne jamais vous revoir ! » « Oh j’étais pressée et vous aviez l’air très occupé ! » Un sourire s’étira alors sur les lèvres du jeune homme.
« Moi c’est Wayne et vous ? » « Moi je ne donne pas mon prénom aussi rapidement. » Le jeune homme éclata alors de rire.
« J’aime beaucoup votre répartie, vous savez ! » Après ça on continua de discuter pendant un moment et à la fin il savait non seulement mon prénom, mais également mon numéro de téléphone et en rentrant dans mon appartement j’espérais qu’il me rappelle et au plus vite.
Le temps passa, Wayne et moi faisions de plus en plus connaissance et je devais avouer que ce jeune homme avait un petit plus qui me plaisait énormément. Cependant, je ne montrais pas le moindre signe de faiblesse et je me contentais de passer de bon moment en sa compagnie. Et puis petit à petit les choses devinrent plus concrètes et on finit par coucher ensemble. Aujourd’hui cela fait environ 5 mois que ça a commencé, on s’entend à merveille, on fait pas mal de choses ensemble et on couche toujours ensemble, mais pourtant nous ne sommes pas un couple. Ni l’un ni l’autre n’a vraiment envie de ça en tout cas… Pourtant je sens bien que les choses sont différentes avec lui et que petit à petit j’ai fini par réellement m’attacher à lui. Mais je pense que nous avons tous les deux beaucoup trop de fierté pour avouer qu’on a des sentiments l’un pour l’autre. Il faudra voir comment les choses évoluent, mais une chose est sûre je suis super heureuse d’avoir fait sa rencontre.
« Bon tu te décides bientôt à te mettre avec lui ?! » C’était ma colocataire et meilleure amie Zeppelin qui ne cessait de me poser cette question. Oui parce qu’à présent Charlotte et moi avions une autre petite habitante dans notre appartement et c’était parfait. Cette fille je la connais depuis Seattle, elle est aussi née là-bas et puis finalement on est devenue beaucoup plus proche lorsque je l’ai revue ici à Pasadena. Elle travaille pour un magazine et j’ai dû faire quelques photos pour eux à plusieurs reprises ce qui nous a permis de nous rapprocher. Comme elle cherchait un appartement et bien je lui ai proposé de venir avec nous, Charlie était d’accord et nous avions une place en plus alors ça ne servait à rien d’hésiter. Donc voilà où j’en suis aujourd’hui, toutes mes emmerdes du passé sont bien loin derrière moi, je suis photographe, je vis avec deux filles tout simplement extraordinaires et puis j’ai fait la rencontre d’un jeune homme vraiment trop craquant et je crois bien que j’en suis tombée amoureuse. Mais il ne faut rien dire, c’est un secret. Et puis bah la vie continue, j’ai 25 ans et honnêtement aujourd’hui je ne voudrais rien changer à ma vie, elle est parfaite comme elle est et par-dessus tout et bien… Je me sens super bien !