Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › Tu écoutes quoi ? Dim 2 Déc - 16:24 | |
| Alors qu'écoutes-tu ? Peut-être du Mozart ? |
|
Elle Steele MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 37 ⊱ âge : VINGT-DEUX ANS ⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE ⊱ appartement : 6A (COPERNIC) ⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN
| Sujet: Re: › Tu écoutes quoi ? Dim 2 Déc - 17:10 | |
| glee - the only exception. |
|
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Tu écoutes quoi ? Dim 2 Déc - 17:41 | |
| |
|
Elle Steele MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 37 ⊱ âge : VINGT-DEUX ANS ⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE ⊱ appartement : 6A (COPERNIC) ⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN
| Sujet: Re: › Tu écoutes quoi ? Dim 2 Déc - 17:53 | |
| |
|
C. Nova-L. Prince MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : trente-six ans. ⊱ métier : sexologue. ⊱ appartement : uc. ⊱ célébrité : john barrowman. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Tu écoutes quoi ? Sam 8 Déc - 8:04 | |
| ESCAPE THE FATE ; this war is ours. |
|
| Sujet: Re: › Tu écoutes quoi ? | |
| |
|