Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › Horloge parlante Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Alors mon enfant que fais-tu ? Il te suffit de mettre l'heure et ce que tu fais ! |
|
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Horloge parlante Dim 2 Déc - 17:43 | |
| 18h42 – Et un cas pratique tout pourri en civil... |
|
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Horloge parlante Lun 3 Déc - 7:50 | |
| 08:50 - j'ai pas fait grand chose au boulot pour le moment (a) |
|
Nate B. Rosewald MEMBRE › je suis nouveau Mon petit prince
⊱ messages : 33 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Pompier ⊱ appartement : Marie-Curie - Appartement 12 B ⊱ célébrité : Paul Wesley Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: vava(lego house)
| Sujet: Re: › Horloge parlante Mar 4 Déc - 4:49 | |
| 05h49 - Commence une réponse pour la plus belle ^^ |
|
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Horloge parlante Mar 4 Déc - 8:29 | |
| 09:29 - Bientôt l'heure de la pause |
|
| Sujet: Re: › Horloge parlante | |
| |
|