Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

+ if i said i want your body now would you hold it against me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elle Steele
Elle Steele
MEMBRE › je deviens populaire
⊱ messages : 37
⊱ âge : VINGT-DEUX ANS
⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE
⊱ appartement : 6A (COPERNIC)
⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN

+ if i said i want your body now would you hold it against me? _
MessageSujet: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

⊱ elspeth steele

+ if i said i want your body now would you hold it against me? Tumblr_med8w0aDSx1rrqglzo1_500

AGE : 22 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : née le premier février à pasadena. ϟ STATUT CIVIL : célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle ϟ MÉTIER : secrétaire/servante/bouche trou d'un cabinet de détectives privés ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : timide, légèrement perverse sur les bors, jugée associable pour beaucoup, procrastinatrice, loyale, généreuse, fêtarde, à l'écoute, un poil hypocrite ϟ GROUPE : 50% ϟ COPYRIGHT : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Steele
Elle Steele

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

plus un pour les petits liens et ce sera tout tongue
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

Petit chou à la crème, tu ne m'oublies pas hein ? + if i said i want your body now would you hold it against me? 1187759845 + if i said i want your body now would you hold it against me? 4200685455
Elle Steele
Elle Steele

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

Jamais ma petite yonette d'amour + if i said i want your body now would you hold it against me? 3651832253
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

Si jamais un rp te tente, je suis libre comme l'air + if i said i want your body now would you hold it against me? 4200685455
Elle Steele
Elle Steele

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

je ne dis jamais non à un rp + if i said i want your body now would you hold it against me? 2120413034 si t'as un chez toi on se fait ça là bas? du genre elle s'invite chez yoana comme elle le fait souvent et se faufile dans son lit pour la réveiller? + if i said i want your body now would you hold it against me? 2120413034
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

Oh yeahh ! + if i said i want your body now would you hold it against me? 3265981769 Il y a juste à poster ici pour le topic + if i said i want your body now would you hold it against me? 1187759845 Du coup tu veux bien commencer mon petit caneton en sucre ? + if i said i want your body now would you hold it against me? 1096892544
Elle Steele
Elle Steele

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

C'est bien parce que c'est toi ma minette chérie. Je nous fait ça I love you
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

Merci mon petit flan à la rose + if i said i want your body now would you hold it against me? 1187759845 + if i said i want your body now would you hold it against me? 3651832253
Aaliyah T. Huckel-Miller
Aaliyah T. Huckel-Miller
⊱ messages : 35
⊱ appartement : u.c
⊱ célébrité : Gillian Zinser.

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

moi je viens quémander un lien (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + if i said i want your body now would you hold it against me?   + if i said i want your body now would you hold it against me? Icon_minitime

+ if i said i want your body now would you hold it against me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1