Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elle Steele
Elle Steele
MEMBRE › je deviens populaire
⊱ messages : 37
⊱ âge : VINGT-DEUX ANS
⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE
⊱ appartement : 6A (COPERNIC)
⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG _
MessageSujet: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

⊱ maximilia

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_m0vqpcyPi91qm27y3o4_250 (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_m0vqpcyPi91qm27y3o2_250

AGE : 22 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : réponse ici ϟ STATUT CIVIL : en couple ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, à savoir si elle en a conscience ou pas. ϟ MÉTIER : au choix ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : assez hautaine, très secrète, proche de son argent, généreuse, magnanime, volontaire, jalouse, fleur bleue, coincée sexuellement parlant mais aimerait en découvrir plus ϟ GROUPE : je dirai 0% ϟ CÉLÉBRITÉ : shelley hennig. absolument pas négociable. j'aime fayana.

⊱ aussi intéressant qu'une mouche

L’histoire de max est au choix. Je la vois bien super coincée en apparence mais sur le point de succomber à ses démons. Bien élevée, qui lance des piques sans en avoir l’air. Une femme de bonne famille quoi. Mais ce n’est qu’une suggestion.

⊱ tu es beau comme un camion

PASSE TA SOURIS ICI

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_me4wjbu0131riyhq6o1_500elspeth (elle) steele (phoebe tonkin) ϟ « Elspeth. » Les lèvres de la brune se crispent. Ses souvenirs s’emballent, se portent vers cette période affreuse qu’ils appellent scolarité mais elle revient au présent et lève les yeux sur Max. La jeune femme lui offre un grand sourire alors qu’elle ne rêve que de l’envoyer bouler. « Maximilia. » Sa récompense c’est de la voir ciller à son tour. Elle n’est pas la seule à porter un prénom à coucher dehors et n’est pas contre les coups en dessous de la ceinture. Mais Max se recompose, recompose un sourire parfait sur sa bouche parfaite. Dieu que cette femme est splendide. C’est ce qui la tue le plus, qu’elle soit si belle et pourtant si inaccessible. Au départ, elles s’entendaient relativement bien pour les rapports qu’elles avaient mais depuis quelques temps, Max était devenue imbuvable. La regardant de haut comme si elle n’était rien de plus qu’une petite nuisance facile à abattre. Et Elle détestait cela parce que c’était exactement ce qu’elle était. Au bureau, elle était la petite Steele qui apporte le café. Celle qui fait les filatures les plus ingrates ou les planques qui durent toute la nuit. La petite secrétaire qui se tape tout le boulot sous prétexte qu’elle ne sait pas dire non. Incroyable ! « Voulez-vous que je le prévienne de votre présence ? » Une partie de son cerveau, celle qu’elle enfouissant sous des tonnes d’ennuis et qu’elle appelait plus communément nymphelle ou elle la nymphomane avait envisagé de lui demander si elle souhaitait qu’elle la prenne immédiatement sur ce bureau. Mais évidemment son bon sens, sa raison et tout un tas de choses qui faisaient que c’était elle le lui avait empêché. Ceci dit, les yeux légèrement hagards de Max lui firent se demander si elle n’avait pas tout à coup développé un don de télépathie. « Merci ça ira. Nous avons rendez-vous. » Elle hoche la tête, elle le sait déjà, connaissant pratiquement par cœur l’emploi du temps de son patron. « Il m’emmène déjeuner dans un endroit parfait. » Nouveau hochement de tête. Elle ne savait pas quoi dire, mis à part qu’elle n’en avait pas grand-chose à faire. « Un déjeuner romantique. » Elle commence à trouver le manège de Max un peu étrange mais se contente d’acquiescer vaguement de la tête avant de se replonger vers ses papiers. Du coin de l’œil, elle aperçoit Max serrer son sac contre elle comme si elle essayait de se protéger. Elle fronce les sourcils, s’apprête à lui demander si quelque chose ne va pas lorsqu’il sort de son bureau pour l’emmener déjeuner. Dans un endroit romantique. Dieu qu’elle déteste cette femme. Cette splendide, désirable, incroyablement sexy de… Stop. Elle débrancha autant qu’elle le put nymphelle pour se concentrer sur son boulot et non sur la petite-amie du patron.

Max sort avec un des patrons d’Elle. Au départ, il n’y avait pas de problèmes entre elles, elles s’adressaient vaguement la parole. Et puis Max a surprit les regards brulants que lui lance Elle. Tout autant que son petit ami qui lui a suggéré d’inviter la petite Elle pour une partie à trois. Max refuse, outragée mais depuis, elle ne pense plus qu’à ça. A la bouche de Elspeth et ses lèvres qu’elle mord sans y penser, à ses yeux brillants d’intelligence refoulée, à sa poitrine ferme bien cachée derrière son chemisier… Bref, Elle s’est faufilée dans son esprit la mettant mal à l’aise au possible parce qu’elle se rend compte qu’elle a envie d’elle. Elle cache cela comme elle peut derrière un mur infranchissable mais sent peu à peu que ses barrières s’écroulent. Qui plus est, depuis qu’il a proposé ça, le petit copain de Max ne la touche pratiquement plus…
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia Hepburn
Maximilia Hepburn
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 25
⊱ âge : 22 ans.
⊱ métier : Etudiante en droit.
⊱ appartement : Archimède, 9C.
⊱ célébrité : Shelley Hennig.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Jtebèz. (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 925963900

Ce scénario est tellement génialissime. Je ne pouvais pas passer à côté. En plus, ça promet d'être quand même drôle à jouer. (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 3265981769
Elle Steele
Elle Steele

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG 925963900 (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 925963900
aaaanh, comment tu gères trop, truc de fou. j'te nem trop là (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 3756021421
Maximilia Hepburn
Maximilia Hepburn
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 25
⊱ âge : 22 ans.
⊱ métier : Etudiante en droit.
⊱ appartement : Archimède, 9C.
⊱ célébrité : Shelley Hennig.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

Viens dans mon lit. (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 3863477503
Elle Steele
Elle Steele

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Où tu veux, quand tu veux chérie (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 2120413034 (F/PRIS) SHELLEY HENNIG 925963900
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Icon_minitime

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1