Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eriin R. Landcaster-Twist
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 10
⊱ appartement : ue
⊱ célébrité : emma stone ou j-law

(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. _
MessageSujet: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

⊱Eriin Reese Landcaster-Twist

(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Tumblr_ls51a3iQWS1r3saxeo5_250 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Tumblr_ls51a3iQWS1r3saxeo6_250

AGE : .. ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : réponse ici ϟ STATUT CIVIL : mettez si vous êtes en couple ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, bi etc.. ϟ MÉTIER : réponse ici ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : un minimum de six traits pour le caractère ϟ GROUPE : groupe à mettre ici ϟ COPYRIGHT : à mettre ici.

ordinateur ou portable ? réponse. skype ou msn ? réponse. facebook ou twitter ? réponse. chat ou chien ? réponse. vodka ou champagne ? réponse. sucré ou salé ? réponse. jogging ou jean ? réponse. jeux vidéos ou livres ? réponse. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? réponse. as-tu des manies ? réponse.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? votre réponse ici. (développez un minimum)

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : réponse ϟ AGE : .. ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : réponse ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : réponse ϟ CONNEXION : fréquence de votre connexion ϟ AUTRES : réponse.

Code:
[b]avatar en minuscules [/b][color=#B22222]✰[/color] pseudo en minuscules

Dernière édition par Eriin R. Landcaster-Twist le Dim 2 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:20

plusun. What a Face

Je n'ai pas encore pu cérifier si c'était possible, mais si oui: pourrait-on me réserver la jolie emma please? (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

WELCOME (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455 I love you
Emma la magnifique, je vais te la réserver de suite ! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2190461153
Bon courage pour ta fiche. (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3899593080
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

Bienvenue ici! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2654390964

Emma! Qu'est ce qu'elle est belle! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3183675940

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question. (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1719561308
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

NINA! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455 Merciii! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544

LULU HALE! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3183675940 Mercii! I love you Je n'hésiterai pas! (a)
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

OH GOD MISS STONE L'EXQUISE (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3863477503 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1349952704

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

A. Poppy-Lee Dickens a écrit:
OH GOD MISS STONE L'EXQUISE (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3863477503 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1349952704

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2663297705

(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544 MERCIII! & toi, toujours avec candicola à ce que je vois! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 569274473 ( ouioui je te connais! (a) )
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

CANDICOLA est une l'une de mes déesses en même temps (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3735853776
Haaaan ?! Who are you petit lutin ? *O*
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

Tu as l'honneur de parler à ton kitkat préféré! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2120413034
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

My god! Kitkat! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 407633263 (C'est Koko vilain qui s'est caché)

Han, je suis trop contente de te trouver ici! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2019500418
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:42

OH MA DARLING DE KITKAT CHOU (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1349952704 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2019500418
Trop contente de te retrouver ici (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3651832253
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Mais en même temps ton fofo il gère ma belle! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:52

Merci t'es un amour (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3735853776 Il nous faudra un super lien bien entendu (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3265981769
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

Ce n'était même pas envisageable de pas en avoir (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Nous sommes tout à fait d'accord (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 42599183 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3735853776
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

W. Zeppelin Potter a écrit:
My god! Kitkat! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 407633263 (C'est Koko vilain qui s'est caché)

Han, je suis trop contente de te trouver ici! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2019500418

HAN MA KOKO!
(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455 Ton message s'était perdu entre ceux de Marina! Arrow Arrow (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3033170574 BREF JOTEM AUSSI TOI! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455 et je suis contente de vous toutes les deux ici! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

C'est parce que Marina, elle en écrit trop des messages! /paff/

JOTEM fort! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3651832253 Et j'exige un super lien de la mort qui tue! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2120413034
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:44

Vilaine marina! xD *out*

OWIIII! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4200685455 UN LIIIEN qui gère tout! (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3265981769 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3033170574 (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 4098312000
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:52

Emma (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1096892544 quel excellent choix ! Bonne continuation pour ta fiche I love you
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:34

Bonjour What a Face
Nous sommes le 05/12, la réservation est terminée, ta fiche est donc déplacée dans la catégorie en attente. Wink As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 42599183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Icon_minitime

(e.) - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1