Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 7
⊱ âge : 24 ans.
⊱ appartement : .
⊱ célébrité : shenae grimes.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: shiya.

(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. _
MessageSujet: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

⊱ melinda claire knopes

(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo1_250 (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250

AGE : 24 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : pasadena, le 8 août. ϟ STATUT CIVIL : célibataire ou alors mariée avec son ordinateur. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ MÉTIER : vendeuse dans un magasin de lingerie. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : calme, distante, à l'écoute, persuasive, discrète et impulsive. ϟ GROUPE : 100% (maître jedi). ϟ COPYRIGHT : tumblr.

ordinateur ou portable ? les deux, c'est possible ? skype ou msn ? skype, msn c'est has been. facebook ou twitter ? facebook. chat ou chien ? chat. vodka ou champagne ? vodka. sucré ou salé ? salé. jogging ou jean ? jean. jeux vidéos ou livres ? livres, tout de même. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? un geek est quelqu'un qui est capable de rester sur son ordinateur pendant des heures et toujours avoir des choses à faire dessus. as-tu des manies ? se ronger les ongles, manger un carré de chocolat à 4h pile.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Plat préparé de chez picard : ils sont bons, ils sont sains et très très faciles à faire.
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Ça me dit complètement quelque chose : c'est toute mon enfance. Oui, bon, ok, c'est aussi beaucoup de maintenant .. après tout, chacun sa passion.
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? J'ai une WII, mais ce n'est pas forcément ce que je préfère. J'y joue pour WIIfeet.
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Mes parents étaient souvent absents, travaillant tous les deux, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. Du coup, je pense que je les qualifierai de dark vador.
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Ça rime avec futur. Mes parents ne me voient quasiment plus, ils ont déménagé en floride quand j'ai eu dix-huit ans, me laissant juste de quoi vivre. Aujourd'hui, on se skype une fois tous les six mois. Alors, ma famille à moi, je l'aurai mais plus tard.
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Je savais toujours faire les choses que tous le monde détestait : les équations mathématiques, la physique et même réparer le réseau de l'école. On m'appellait geeky et j'adorais ça.
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? mariée et maman, mais bon, il faudrait que je rencontre des gens pour cela.. Et que ça dure un peu. Je suis bien trop difficile.
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? La WIIfeet, ça ne suffit pas ?

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : blondie. ϟ AGE : 21 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : bazzart. ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : trop stylé. ϟ CONNEXION : assez souvent. ϟ AUTRES : baziiiiiiiiiiinga.

Code:
[b]shenae grimes[/b][color=#B22222]✰[/color] melinda knopes

Dernière édition par Melinda Knopes le Lun 3 Déc - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

il était une fois dans une galaxie lointaine
parce qu'un petit titre dans ma fichounette c'est toujours sympa

(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_lys9wyV7rd1qe4vldo1_500Décrire ici l'histoire de votre personnage sans nombre de lignes exigées, et vous pouvez le rédiger de n'importe quelle manière, que ce soit sous forme de paragraphe, de dialogue, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:12

WELCOME I love you (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455
Bon courage pour ta fiche ! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 2654390964
Veux-tu que l'on t'aide pour le choix de la célébrité ? (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1029552828
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Bienvenue ici! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455

Bonne chance pour ta fiche! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 2654390964

Et comme l'a dit Yoyo, si tu as besoin d'aide pour choisir une célébrité, n'hésite pas! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 569274473
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 2663297705

Comme l'a dit Yoyo', peut-on aider dans le choix de ton vava ? (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1096892544
https://bazinga.1fr1.net
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

oui oui ouiiiiiiiiiiii (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 .
merci, avant tout ! et j'aimerai vos avis I love you .
j'hésite entre emma watson et shenae grimes Arrow .
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:18

Pour ma part, je vote Emma Watson, en terme de préférence personnelle, après, reste à savoir quel genre de perso tu veux jouer! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1349952704
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Emma aussi pour moi mais reste à voir quel genre de perso tu veux en faire (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1096892544 (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 3651832253
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Pour ma part je vote aussi Emma (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 Elle est si belle (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1187759845
Mais comme a dit Zeze' tout peut dépendre aussi du personnage que tu as en tête What a Face
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

ahaha, je savais que vous alliez dire emma I love you .
le truc, c'est qu'on voit rarement shenae et j'ai bien envie de la jouer, alors je vais me lancer avec elle (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 mais merci de votre aide les filles (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1096892544 (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1282763617 .
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

C'est vrai qu'elle est rarement jouée et très jolie aussi! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455

De rien pour notre aide pas très utile! (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 3899593080
Yoana Balinski
Yoana Balinski

FUCK THEM ALL

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

Shenae est aussi un très bon choix (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 I love you
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:34

Si c'est celle pour qui tu as un coup de coeur alors tu as tout à fait raison de la prendre (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 3735853776
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

merci les filles (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4098312000 .
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:50

Shenae (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4200685455 Ca c'est du bon choix d'avatar bordel !! En plus comme tu l'as dit ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue sur un forum !

En tout cas j'exige un lien I love you et bonne continuation pour ta fiche (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 1282763617
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:00

danneel, la parfaite (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4098312000 .
merci beaucoup I love you .
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:50

Parfaite vraiment ? (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 3735853776 haha ^^'
En tout cas tu me réserves un lien I love you
Melinda Knopes
Melinda Knopes
MEMBRE › je suis nouveau

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:49

bien sur qu'elle est parfaite (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 3265981769 .
oui, faisons ça I love you
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
CRAZY STUPID LOVE

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:38

Le délai pour terminer ta fiche est terminé, souhaites-tu quelques jours de plus pour boucler tout ça ? (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. 4098312000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.   (+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek. Icon_minitime

(+) are you available for a cup of coffee ? Nop, sorry, I'm a geek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1