Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. _
MessageSujet: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:45

⊱ prénom prénom nom

Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Tumblr_ls51a3iQWS1r3saxeo5_250 Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Tumblr_ls51a3iQWS1r3saxeo6_250

AGE : .. ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : réponse ici ϟ STATUT CIVIL : mettez si vous êtes en couple ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, bi etc.. ϟ MÉTIER : réponse ici ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : un minimum de six traits pour le caractère ϟ GROUPE : groupe à mettre ici ϟ COPYRIGHT : à mettre ici.

ordinateur ou portable ? réponse. skype ou msn ? réponse. facebook ou twitter ? réponse. chat ou chien ? réponse. vodka ou champagne ? réponse. sucré ou salé ? réponse. jogging ou jean ? réponse. jeux vidéos ou livres ? réponse. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? réponse. as-tu des manies ? réponse.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? votre réponse ici. (développez un minimum)

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : réponse ϟ AGE : .. ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : réponse ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : réponse ϟ CONNEXION : fréquence de votre connexion ϟ AUTRES : réponse.

Code:
[b]avatar en minuscules [/b][color=#B22222]✰[/color] pseudo en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:45

il était une fois dans une galaxie lointaine
parce qu'un petit titre dans ma fichounette c'est toujours sympa

Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Tumblr_lys9wyV7rd1qe4vldo1_500Décrire ici l'histoire de votre personnage sans nombre de lignes exigées, et vous pouvez le rédiger de n'importe quelle manière, que ce soit sous forme de paragraphe, de dialogue, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:46

BUSH, en plus le prénom Charlotte lui va si bien Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 4200685455 I love you
Je te souhaite bon courage ! Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 2654390964
Si tu as besoin, nous sommes là pour toi. Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 2190461153 Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 1096892544
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:48

Welcome here coloc' Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 1719561308

Excellent choix de scénario! Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 1096892544

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions! Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 407633263

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:49

Yoana & Zepelin <3 I love you
merci les filles Smile
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:56

BUUUSH Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 4200685455 Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 3183675940 Elle est trop belle & puis le scénario est encore mieux Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 4049476019

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Choupetttttte merci encore de prendre mon scénario !! I love you
bonne continuation pour ta fiche j'ai hâte de la lire Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. 4200685455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.   Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery. Icon_minitime

Char' ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1