|
Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › Survivor des animaux Ven 9 Nov - 10:40 | |
| › Une vache 10 › Un chien 10 › Un chat 10 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 10 › Un lion 10 |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens ADMIN › je suis un cookie
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 12:57 | |
| › Une vache 09› Un chien 10 › Un chat 11› Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 10 › Un lion 10 |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 12:59 | |
| › Une vache 09 › Un chien 11› Un chat 11 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 09› Un lion 10 |
|
| |
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 13:01 | |
| › Une vache 08 › Un chien 11 › Un chat 12› Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 09 › Un lion 10 |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 14:19 | |
| › Une vache 08 › Un chien 12› Un chat 12 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 08› Un lion 10 |
|
| |
CRAZY STUPID LOVE
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 14:24 | |
| › Une vache 07› Un chien 12 › Un chat 13› Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 08 › Un lion 10 |
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 15:59 | |
| › Une vache 06 › Un chien 12 › Un chat 14 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 10 › Un loup 10 › Un mouton 08 › Un lion 10 |
|
| |
Elle Steele MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 37 ⊱ âge : VINGT-DEUX ANS ⊱ métier : SECRETAIRE/ESCLAVE ⊱ appartement : 6A (COPERNIC) ⊱ célébrité : PHOEBE TONKIN
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 16:09 | |
| › Une vache 06 › Un chien 12 › Un chat 13› Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 11› Un loup 10 › Un mouton 08 › Un lion 10 je suis trop en kiff devant l'idée de jeu |
|
| |
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 16:14 | |
| C'est bien avec les animaux › Une vache 05› Un chien 13› Un chat 13 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 10 › Un mouton 08 › Un lion 10 |
|
| |
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Dim 2 Déc - 17:44 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14› Un chat 13 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 10 › Un mouton 07› Un lion 10 |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Lun 3 Déc - 7:50 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 10 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 10 › Un mouton 06 › Un lion 11 |
|
| |
Nate B. Rosewald MEMBRE › je suis nouveau Mon petit prince
⊱ messages : 33 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : Pompier ⊱ appartement : Marie-Curie - Appartement 12 B ⊱ célébrité : Paul Wesley Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: vava(lego house)
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mar 4 Déc - 4:55 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 10 › Un mouton 05 › Un lion 11 |
|
| |
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mar 4 Déc - 6:08 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 10 › Un ours 09› Un renard 11 › Un loup 11› Un mouton 05 › Un lion 11 |
|
| |
C. Nova-L. Prince MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : trente-six ans. ⊱ métier : sexologue. ⊱ appartement : uc. ⊱ célébrité : john barrowman. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 17:11 | |
| › Une vache 04 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 10 › Un ours 09 › Un renard 11 › Un loup 12 › Un mouton 05 › Un lion 11 |
|
| |
Gina Z. Sullivan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 16 ⊱ âge : 26 ans ⊱ métier : Créatrice et testeuse de jeux vidéo ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Teresa Palmer Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: (c) Faith ; (c) LCK ♥ + Tumblr
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 17:12 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 10 › Un ours 09 › Un renard 11 › Un loup 12 › Un mouton 04› Un lion 11 Vive les vaches normandes ! |
|
| |
C. Nova-L. Prince MEMBRE › je deviens populaire ⊱ messages : 35 ⊱ âge : trente-six ans. ⊱ métier : sexologue. ⊱ appartement : uc. ⊱ célébrité : john barrowman. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 17:18 | |
| d'accooord ! ** › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 10 › Un ours 09 › Un renard 11 › Un loup 13 › Un mouton 03 › Un lion 11 |
|
| |
Gina Z. Sullivan MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 16 ⊱ âge : 26 ans ⊱ métier : Créatrice et testeuse de jeux vidéo ⊱ appartement : ... ⊱ célébrité : Teresa Palmer Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: (c) Faith ; (c) LCK ♥ + Tumblr
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 17:25 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 10 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 13 › Un mouton 02 › Un lion 11 |
|
| |
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 17:39 | |
| › Une vache 05 › Un chien 14 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 11 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 13 › Un mouton 01 › Un lion 11
|
|
| |
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 19:45 | |
| › Une vache 04 › Un chien 15 › Un chat 13 › Un lapin 11 › Un cheval 11 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 13 › Un mouton 01 › Un lion 11
|
|
| |
FUCK THEM ALL
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Mer 5 Déc - 20:12 | |
| › Une vache 03 › Un chien 15 › Un chat 13 › Un lapin 12 › Un cheval 11 › Un ours 10 › Un renard 11 › Un loup 13 › Un mouton 01 › Un lion 11 |
|
| |
| Sujet: Re: › Survivor des animaux Sam 8 Déc - 8:01 | |
| › Une vache 03 › Un chien 15 › Un chat 13 › Un lapin 12 › Un cheval 11 › Un ours 10 › Un renard 12 › Un loup 13
› Un mouton 00 › Un lion 11
|
|
| |
| Sujet: Re: › Survivor des animaux | |
| |
|
| |
|