|
Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › C'est mon trône Ven 9 Nov - 10:38 | |
| Je suis la reine, puis c'est tout ! |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens ADMIN › je suis un cookie
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 12:58 | |
| Non c'est mon mien !! |
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 13:36 | |
| Blondinette le trône est à moi, tu as déjà oublié |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 13:45 | |
| Non c'est le mien, parce que je suis plus mignonne que toi! |
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 13:46 | |
| Pouet pouet pouet petite méduse, il m'appartient, il y a mon nom gravé dessus |
|
| |
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 14:17 | |
| *pousse les deux* Voilà pas de disputes c'est le MON MIEN |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 14:19 | |
| Non, mon mien, parce que tu es blonde. |
|
| |
CRAZY STUPID LOVE
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 14:20 | |
| Ouais mais je suis un génie alors je compense et je récupère ce qui m'appartient |
|
| |
| Sujet: Re: › C'est mon trône Dim 2 Déc - 17:38 | |
| Rien ne t'appartient. Il est à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: › C'est mon trône | |
| |
|
| |
|