Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bazinga
Bazinga
BOSS › spécial geek

Geek or not to geek ?

⊱ messages : 56
⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons.
⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo.
⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme !

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE _
MessageSujet: › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:15

Citizen •WaR ©️
I'm a little ass-kicker
› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m9y0ioqccz1r2qmpqo2_r1_250 › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m9y0ioqccz1r2qmpqo6_r1_250
Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Marina, j'ai 21 ans (et oui je sais mais j'ai encore de la ressource mes petits loulous) et je suis en BTS NRC (négociation relation clients). En gros j'apprends à manipuler mes futurs proies mouhahah › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3899593080 *sbaaaf* A part ça je suis plus connu sous mon pseudo de Citizen •WaR ©️ et ici sous les traits de la ravissante tornade qu'est Candice Accola et croyez-moi, elle n'a pas fini de vous en faire voir, hommes et femmes d'ailleurs › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769 Que voulez-vous … j'adore les personnages tordus. « Non ça blague ? ». J'assume entièrement et si on touche ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de ceux que j'aime je serais dans l'obligation de vous faire mal, TRÈS MAL !! Avis donc aux mâles en chaleur, aux demoiselles jalousent et aux dérangés du ciboulé qui liraient ceci XD › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2190461153 Ah je suis aussi extrêmement possessive donc attention à vos fesses ! Ce qui est ma propriété est marqué d'un copyright alors aller baver ailleurs je vous prie. A côté de ça et pour faire un total HS, je suis persuadée que les chats, même si je ne peux pas m'empêcher de craquer devant eux, veulent dominer le monde et réduire l'humanité à l'esclava