Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bazinga
Bazinga
BOSS › spécial geek

Geek or not to geek ?

⊱ messages : 56
⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons.
⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo.
⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme !

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE _
MessageSujet: › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:15

Citizen •WaR ©️
I'm a little ass-kicker
› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m9y0ioqccz1r2qmpqo2_r1_250 › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m9y0ioqccz1r2qmpqo6_r1_250
Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Marina, j'ai 21 ans (et oui je sais mais j'ai encore de la ressource mes petits loulous) et je suis en BTS NRC (négociation relation clients). En gros j'apprends à manipuler mes futurs proies mouhahah › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3899593080 *sbaaaf* A part ça je suis plus connu sous mon pseudo de Citizen •WaR ©️ et ici sous les traits de la ravissante tornade qu'est Candice Accola et croyez-moi, elle n'a pas fini de vous en faire voir, hommes et femmes d'ailleurs › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769 Que voulez-vous … j'adore les personnages tordus. « Non ça blague ? ». J'assume entièrement et si on touche ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de ceux que j'aime je serais dans l'obligation de vous faire mal, TRÈS MAL !! Avis donc aux mâles en chaleur, aux demoiselles jalousent et aux dérangés du ciboulé qui liraient ceci XD › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2190461153 Ah je suis aussi extrêmement possessive donc attention à vos fesses ! Ce qui est ma propriété est marqué d'un copyright alors aller baver ailleurs je vous prie. A côté de ça et pour faire un total HS, je suis persuadée que les chats, même si je ne peux pas m'empêcher de craquer devant eux, veulent dominer le monde et réduire l'humanité à l'esclavage › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3033170574 Hum ... Enfin bref, en tant que fondatrice du forum je suis à votre entière disposition, moyennant votre code de carte bleu bien sûr. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1029552828 Non plus sérieusement je ne mords pas donc si vous avez un soucis, une incompréhension ou tout simplement quelqu'un qui essaye de vous tuer n'hésitez pas à me mpotter. Sachez toutefois que je suis légèrement cinglée, et je dis bien légèrement pour éviter de vous faire fuir. Ça, ça doit être dû aux persos que je choisi à chaque fois !! X) J'adore l'humour et il m'arrive plus d'une fois d'être porté sur la chose. Chucky, alias ma chouquette au sucre d'orge, peut vous le confirmer › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 925963900 Comment ça obsédée ?!! Oh vous me vexez là ! Vous avez oublié Sado-Maso › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3849591151 Donc messieurs, ou mesdames, n'hésitez pas à ramener votre combinaison cuire et menottes/fouet › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2120413034

Enfin je dirais simplement que je suis une grande fan de la série THE BIG BANG THEORY ! SHELDON POWAAH › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3058506635 Je suis aussi in love de TVD, d'où mon amour inconditionnel pour IAN & JOSEPH *-*, mais également de pleins d'autres tels que The Walking Dead, TEEN WOLF, HYMYM, Being Human, Dexter, GAMES OF THRONE, F.R.I.E.N.D.S, Misfits, True blood, SPN ... j'en passe et des meilleurs. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1349952704 Tout ça pour dire finalement que j'espère que vous prendrez du plaisir sur BAZINGA autant que nous en avons eu à le construire. AVE MOI › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3433542619

Dernière édition par Bazinga le Mar 13 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinga
Bazinga
BOSS › spécial geek

Geek or not to geek ?

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:15

Brenda (toxic glam)
yoana balinski
› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_md7awxUvYI1qc9geoo10_r1_250 › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_md7awxUvYI1qc9geoo11_r1_250
Yo yo petit chiot des îles Arrow › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3265981769 Non, non ça va je me soigne, moi c'est Brenda, on peut aussi me connaître sous le pseudo Toxic Glam What a Face Mais appelez Brenda si vous voulez. Je suis actuellement en terminale L -ouai le bac à la fin de l'année › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2120413034 Je vis en France dans une petite région. Même que j'ai 17 ans et vous savez quoi, je viens de me rendre compte que je suis le bébé du staff, je suis la plus jeune. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1096892544 Plus tard, je veux être dans le graphisme ou quelque chose dans ce genre. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 4098312000 Hum... sinon je suis une grande sériphile, bien que dans mon coeur règne Teen Wolf et Vampire Diaries. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1349952704 Mon actrice préférée est Nina Dobrev -genre vous l'auriez jamais compris- › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3246357598 Je suis très souvent sur mon ordi, c'est un peu comme une deuxième maison, il y a juste la semaine en journée où je suis en cours et le week-end il m'arrive de sortir un peu, mais généralement le soir je suis là. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2654390964 Surtout faut pas hésiter à me demander un lien -lafillequinevoulaitpasêtreseuledanslavie- › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1187759845 Puis vous pouvez même me mpotter nuit et jour -ouij'aimeça- › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 4159947239 Bref, je vous aime les sucres à la rose. I love you

Bazinga
Bazinga
BOSS › spécial geek

Geek or not to geek ?

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:15

Chucky
W. Zeppelin Potter
› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m04kqc4yaj1rp10xuo1_250 › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo1_250
Hello tout le monde! › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3433542619 Alors c'est là qu'il faut que je me présente... › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3305610995 Moi c'est Marine, mais on me connait mieux sous le doux pseudo de Chucky, j'ai bientôt 21 ans, et je suis du sud de la France (› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2514333931 ça par exemple, c'est pas courant dans mon pays), mais j'ai récemment émigré à Toulouse. Je suis en fac de droit, à essayer d'avoir ma licence. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3899593080 Je finirais par l'avoir un jour... ou pas. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3246357598

Bref, que vous raconter... j'adore lire, en ce moment par exemple, c'est la série des accroc au shopping qui y passe, aller au cinéma dès que j'en ai l'occasion, et regarder des séries, tout le temps, plein de séries. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 4200685455 En VO, parce qu'une fois qu'on y a gouté, la VF vous fait saigner les oreilles. J'ai un chat psychopathe aussi, elle n'aime pas mon ordinateur. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2128489297 J'adore manger et dormir, surtout quand il fait pas beau. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 248604097 Et je pense que les frites, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à des patates, c'est le bien... › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 4098312000 Que dire à part ça... A oui, j'ai un sens de l'humour un peu étrange, et je suis complètement folle, mais je ne suis pas méchante, et normalement, je ne mords pas › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3477104513

Sinon, vous pouvez innonder ma boite de MP en cas de problème, de question, ou n'importe quoi d'autre, je suis à votre disposition. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 407633263

Une dernière chose, Have fun! › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3058506635

Bazinga
Bazinga
BOSS › spécial geek

Geek or not to geek ?

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:16

Alex (Keep Smiling)
Nora J. Valentyne
› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o1_250 › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
Bonjour mes petits amours › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 4200685455 c'est à mon tour de faire ma présentation › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2128489297
Alors moi c'est Alexandra, mais je préfère qu'on m'appelle Alex et vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Keep Smiling (c'est ma philosophie). Mais bon il m'arrive aussi d'avoir été appelée bonsaï sumo (et ouais c'est sérieux, mais bon j'avais 2 ans donc on s'en fou !) Je viens de Suisse, c'est carrément rare je sais et moi je pense que du coup bah j'ai la classe (comment ça je me prends la tête ?) What a Face Enfin bref, je vais avoir 21 ans le 30 novembre (mais bon quand vous lirez ça ça sera déjà passé › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3899593080 ) donc j'ai 21 ans ! Je travaille dans une commune comme secrétaire et je trouve ça trop cool ! En général je serais assez présente sur le forum, prête à vous surveiller › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2190461153 non je serais surtout prête à vous aider, donc ma boîte MP sera grande ouverte et vous pourrez me harceler tant que vous voudrez car je trouve ça trop géniaaaaaale › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 569274473
Sinon bah je sais pas trop quelle connerie je peux vous raconter encore sur moi, à part que je ne mords absolument pas, je suis même toute gentille toute mignonne dans mon genre et pis que je suis toujours heureuse de rencontrer des nouveaux membres et de leur faire des petits câlins. › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1851553709 Des fois j'ai un humour de merde c'est vrai et je suis rarement voire jamais de mauvaise humeur ! C'est pas mon genre, j'aime la vie moi quoi ! Je suis une adepte des coups de fouet › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3849591151 pour les vilains petits membres qui ne suivraient pas les règles, mais au final bah je vous aime quand même faut pas vous en faire !
J'espère en tout cas que vous allez vous éclater parmi nous, on est tous des malades ici, surtout les 3 autres au-dessus moi je suis un ange › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1029552828 › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 248604097 bon d'accord je suis aussi folle qu'elle, mais en tout cas vous allez pas vous ennuyer avec nous › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1282763617

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   › L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Icon_minitime

› L'EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1