Bazinga BOSS › spécial geek
Geek or not to geek ?
⊱ messages : 56 ⊱ métier : Aimer les membres et offrir des bonbons. ⊱ appartement : Partout, partout, partout, même dans ton frigo. ⊱ célébrité : Je suis le maître anonyme ! Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: › CONTEXTE Lun 29 Oct - 12:42 | |
|
bazinga les geeks au pouvoir « Papa je m'ennuie ! Quand est-ce qu'on rentre à la maison ? Je vais rater la rediffusion du quatrième volet de Star Wars ». L'enfant, vêtu d'un uniforme de baseball ainsi que d'une batte et d'une casquette, trainait de la patte en suivant son père. « Oh allez Nemo on va bien rigoler ! Encore une série de balles et après tu pourras aller regarder ton film avec le mec aux oreilles pointus ». Cependant celui-ci n'avait l'air guère amusé par la situation. « Il s'appelle Monsieur Spock et ça c'est dans Star Trek pas Star Wars », rectifia-t-il. « Oui oui comme tu veux ! Bon allez mets-toi en place ». M. Jenkins invita son fils à se placer dans sa direction à quelques mètres de là. Au moins un sur les deux semblait heureux d'être ici. Ronchonnant à qui voulait bien l'entendre, Nemo renchérit de plus belle. « Mais Papa je suis nul au baseball ! ». Pour être honnête, le jeune garçon n'avait pas tort. En effet lui et le sport ne faisaient pas vraiment bon ménage, si ce n'est bien sûr le sport intellectuel. De ce côté là, il était champion en gymnastique neuronique. Néanmoins M. Jenkins espérait encore et toujours que son unique fils puisse s'en sortir et surtout apprécié ce genre d'activité. Il ne s'était pas encore rendu compte que cela était impossible. « Fiston, je n'étais pas très bon non plus quand j'ai commencé mais c'est avec l'entrainement qu'on atteint la perfection ». Voilà une phrase dont ce dernier été tout fier, bien qu'il n'allait pas tarder à déchanter de nouveau. « Pas dans tous les domaines ». Curieux et légèrement vexé, M. Jenkins ne put s'empêcher de lui demander. « Et quoi par exemple je te prie ? ». Lui aussi commençait à être agacé. « Le suicide.. », répondit simplement Nemo. Bienvenue à Pasadena en Californie où la concentration de geeks, de nolife et de nerds ne cesse d'augmenter chaque jour. Certains viennent agrandir les rangs de cette communauté souvent incomprise, alors que d'autres au contraire ne peuvent - et ne veulent souvent - pas se mélanger avec eux.Geek or not to geek ? That is the question ! Contexte Ct. WaR ©
|
|