AGE : 16 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Dublin ~ 16 Mars 1996 ϟ STATUT CIVIL : célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : étudiante ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : obstinée ~ franche ~ ambitieuse ~ sympathique (quant on la connait vraiment) ~ créative ~ intelligente ϟ GROUPE : 100% ϟ COPYRIGHT : Tumblr.
⊱
ordinateur ou portable ? Ordinateur évidemment! Je reste cependant accroché à mon portable, qui a internet illimité, lorsque je n'ai pas mon ordinateur à disposition.
skype ou msn ? Skype même si msn peut s'avérer être utile parfois.
facebook ou twitter ? Twitter
chat ou chien ? Chat
vodka ou champagne ? Aucun, je déteste l'alcool. A quoi sert une boisson qui vous fait perdre l'esprit?
sucré ou salé ? Les deux!
jogging ou jean ? Jean
jeux vidéos ou livres ? Les deux!
pour toi qu'est-ce qu'un geek ? réponse.
as-tu des manies ? Je déteste lorsque l'on me contredit, ce qui arrive rarement soit disant passant, donc si quelqu'un le fait je ressort immédiatement un argument pour que l'on admette que j'ai une nouvelle fois raison.
⊱ chuck norris c'est mon père
ϟ
Si je te dis cuisine, tu me réponds ? ... Pourquoi cette question? Bref si vous voulez vraiment une réponse en voila une : c'est une pièce que chaque maison a et je l'adore. En effet j'adore m'empiffrer tout en regardant un film ou en jouant à un jeu vidéo.
ϟ
Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Jedi et Hobbits sont des mots que je connais très bien car ils représentent deux de mes sagas préférées! Hulk, même si j'ai vu un ou deux films sur lui, je n'ai jamais vraiment accroché. Excepté dans Avengers où le personnage de Bruce Banner était très intéressant. Concernant les Klingons je sais que ce sont des personnages de Star Trek. Seulement je n'ai jamais vu la série ou encore les films. Souvent ceux de ma classe qui disent de moi que je suis une geek me demande si je les connais par coeur. Comme si un geek était forcément obligé de suivre Star Trek pour prouver qu'on en est bien un! Je ne sais même pas si on peut réellement dire de moi que je suis une geek alors...
ϟ
As-tu au moins une console chez toi ? Evidemment! J'ai une wii, une nintendo ds et une x box 360. J'ai même une vieille PlayStation 2 que j'ai tenu à garder car j'y jouais souvent avec mon père étant petite.
ϟ
Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Mon père était du genre Mickey Mouse! C'est d'ailleurs lui qui m'a montré tout les plus grands films de tout les temps comme le Seigneur des anneaux, même si j'avais peur de Gollum car j'étais jeune. Il était informaticien et m'avait donc expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur un ordinateur. Nous aimions nous faire des soirées ensemble à regarder nos films favoris tout en mangeant tout et n'importe quoi. J'avais 13 ans quand il eut une grave accident de la vie qui lui fit perdre la vie. Ma marraine et cousine, Coraly, est maintenant à ma charge. Au début ce fut un peu difficile car nous étions très différentes même si nous nous entendions très bien. Au fil du temps nous avons réussi à cohabiter dans la bonne humeur.
ϟ
Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? La vie. Comment peut-on vivre sans sa famille? Personnellement ma famille a été chamboulée. Ma mère, américaine, est venue passé des vacances en Irlande car c'était son rêve. C'est là qu'elle a rencontré mon père. Ils se sont rapidement mis ensemble et ma mère mit au monde une petite fille, moi. De ma naissance à mes trois ans j'ai vécu en Irlande puis nous avons déménagés aux Etats-Unis pour nous rapprocher de la famille de ma mère. Celle-ci tomba gravement malade un an plus tard et dans la même année elle mourut. Je n'ai donc pratiquement aucun souvenir de ma mère. Mon père m'éduqua seul, il ne se remaria jamais. Nous étions très proches, c'est lui qui me passionna pour les films et livres fantastiques et c'est également lui qui m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'informatique. A mes 13 ans il eut un grave accident de voiture et il décéda. Je fus alors confiée à ma marraine et cousine, Coraly. Elle venait régulièrement nous rendre visite donc j'étais proche d'elle mais la cohabitation ce n'est pas la même chose. C'est une jeune femme très féminine alors que j'étais plutôt un garçon manqué qui restait constamment sur son ordinateur. Elle tenta de me féminiser mais ce fut sans grand succès. Finalement nous avons réussi à cohabiter ensemble apprenant à vivre avec les centres d'intérêt de chacune. Elle fut la seule personne qui ait réussi à me faire sourire lorsque j'ai perdu mon seul parent et donc je lui en serais éternellement reconnaissante.
ϟ
Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? Je suis encore à l'école et depuis trois ans environs on me qualifie toujours de geek de la classe et on me trouve bizarre. Mes camarades m'évitent et me critiquent par derrière. Les professeurs, tout comme les élèves, ne m'aiment pas vraiment car j'ai toujours de bons arguments lorsque nous sommes en désaccord. Lorsque je ne comprend pas un cours je leur fais répéter et leur demandes des détails. Mais vous connaissez les professeurs n'est-ce pas? Souvent ils vous donnent une réponse tout aussi incompréhensible et contrairement à plusieurs élèves j'insiste jusqu'à avoir une bonne réponse ou qu'on me donne une heure de colle, que souvent j'arrive à éviter en me plaignant au directeur qui me donne raison. Le directeur me connait bien maintenant et sait que j'ai de bons arguments.
ϟ
Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? En train d'écrire une série de romans fantastiques! Dés que j'ai lu les Harry Potter ou encore les Seigneur des anneaux j'ai su que je voulais devenir romancière! Peut-être que mes livres seront également racontés en films! Le rêve!
ϟ
T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Cela dépend des sports! Si un sport ne me plait pas ou que je ne vois pas l'intérêt dans ce sport, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. J'aime bien l'escalade, le tir à l'arc (je me prend toujours pour Legolas quand j'en fais), la natation ou encore le vélo.
⊱ je suis un padawan
PSEUDO : SandyJacks ϟ
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : par Bazzart
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Magnifique et avec un contexte super
ϟ
CONNEXION : tous les jours ϟ
AUTRES : J'espère que je ferais de ma perso une bonne geek
- Code:
-
[b]annasophia robb [/b][color=#B22222]✰[/color] nancy e. donnely