Partagez

JVB ϟ underconstruction.com/notitle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jagger V. Blueberry
Jagger V. Blueberry
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 2
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : Vendeur-conseiller au magasin de jeux-vidéos du centre commercial la journée / Homme-à-tout-faire au Bowling en soirée
⊱ appartement : soon
⊱ célébrité : soon

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

JVB ϟ underconstruction.com/notitle _
MessageSujet: JVB ϟ underconstruction.com/notitle   JVB ϟ underconstruction.com/notitle Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:40

⊱ Jagger Voltaire Blueberry

JVB ϟ underconstruction.com/notitle 200-3148 JVB ϟ underconstruction.com/notitle Jackson3

AGE : 25 ans physiquement, n'a jamais réussi à passer le cap des 21 ans. ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Los Angeles (CAL), le 31 décembre 1987 ϟ STATUT CIVIL : célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : Vendeur-conseiller au magasin de jeux-vidéos du centre commercial la journée / Homme-à-tout-faire au Bowling en soirée. ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Bordélique - Drôle - Excellent joueur de jeux-vidéos - Fêtard (même si il finit souvent mal dans les soirées) - Fidèle (on le sait en amitié mais pas encore montré en amour) - Geek - Grand enfant - Incapacité à faire des choix importants - Incapacité à la concentration - Insupportable (tout en étant adorable, ce qui le rend d'autant plus insupportable) - Introverti - Jaloux - Moqueur (sans être jamais vraiment méchant) - Non-résistant à l'alcool - Romantique (trait invisible au grand publique) - Sincère - Sérieux (oui, ça arrive) - Sociable - Sommeil très lourd et très fréquent ϟ GROUPE : 100% Maitre Jedi (en fait, plus à 75% si on considère qu'il déteste Star Trek) ϟ COPYRIGHT : à venir.

ordinateur ou portable ? Est-ce que je te demande de choisir entre manger et respirer? A l'appart', c'est iMac et PC fabriqué de mes petites mains. Dehors, c'est MacBook Pro ou micro HP. Après, y'a toujours l'iPad si j'ai pas envie de trop me charger. Et bien évidemment mon iPhone qui ne me quitte que lorsque je prend ma douche. skype ou msn ? Skype, MSN, c'est tellement dépassé. facebook ou twitter ? Twitter pour les amis que tu aimerais avoir, Facebook pour ceux que tu as malheureusement. chat ou chien ? Je vous présente Gandalf, petit chaton blanc de trois mois. vodka ou champagne ? Vodka. Même si c'est plutôt bière chez moi. sucré ou salé ? Salé et épicé. jogging ou jean ? Jean, un peu de classe tout de même. Geek mais pas NoLife. jeux vidéos ou livres ? Jeux vidéos sans hésiter. Et comics quand un ☠✖☢☣ fait sauter le courant de l'immeuble. Et la Bible bien sure: Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? Un mec cool et un peu barré qui gagne à être connu. Pas un associable mais un être incompris. as-tu des manies ? Oui, comme tout le monde. Je remonte toujours les escaliers pour vérifier que j'ai bien fermé ma porte quand je pars de chez moi, je mange toujours mon bol de céréales le matin assis sur le plan de travail de la cuisine et tant d'autres choses que tu découvriras bien assez tôt.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Pâtes à la sauce tomate, pâtes à la carbonara, pâtes au saumon, pâtes nature ... ou japonais, pizza, indien ... y'a un tas de pubs sur le frigo, en fait y'en a quasiment plus que de trucs dans le frigo. Alors faire le cuisine, c'est pas très facile dans ces conditions. Et puis, je ne vis pas pour manger. Je fais pas vraiment de repas fixes même si je ne loupe jamais le petit déjeuner quelque soit l'heure à laquelle je me lève.
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Quel message cherches-tu à me faire passer? Non, je rigole. Bien entendu je connais tous ces mots, même si j'ai plus ou moins de respect pour chacun d'entre eux. Je m'explique: le Klingon est une langue qui n'existe pas mes amis, tout autant que l'univers totalement irréaliste de Star Trek. Une fiction que bon nombre de naïf considère comme vrai, bande d'inculte. Je respecte énormément les Jedis qui sont une sorte de bouddhistes d'une autre galaxie et qui recherche la Force que nous avons en chacun de nous. Hulk est un personnage sympathique de comics dont les capacités me semblent quelque peu surfaite contrairement à Batman qui lui est un héros emprunt à une grande humanité et à un sens du contrôle immense. Quand aux Hobbits, avec lesquels je pense conclure mon explication, sont des êtres petits par la taille mais grand par le cœur, êtres à qui je vous un véritable culte, tout autant qu'aux nains et aux elfes, dont je connais d'ailleurs le quenya.
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? Sache que j'ai plus de console qu'il y a de mois dans l'année. Même si je suis particulièrement fan de Nitendo et que j'ai à ce titre une grande partie de leurs consoles de salon ou portable. J'ai également en ma possession les dernière console de chez Miscrosoft et Sony et certaines des plus grandes consoles tel que l'Atari 2600 ou la Megadrive.
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Le but de cette question est-elle de me définir par rapport à mes parents? Parce que là, vous avez tout faux. Certes j'ai des parents qui m'ont appris la politesse, m'ont nourri jusqu'au jour où ils m'ont mis dehors pour la simple et bonne raison que j'avais l'âge de prendre mon envol et prennent aujourd'hui de mes nouvelles tous les trois mois histoire de savoir si je suis toujours en vie. Mais je ne suis pas le produit rêvé de mes parents. Mon père travaille pour Capitol Records à Hollywood et ma mère casteuse pour la Warner. Et moi, je suis vendeur de jeux vidéos. Je suis un Blueberry oui, mais la comparaison s’arrêtent là. D'ailleurs, la plupart des gens ne savent pas qui sont mes parents, et c'est très bien comme ça.
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Les Hobbits sont une famille, les Elfes sont une famille, Batman et Robin sont une famille, ma famille est tout sauf une famille, un regroupement de personnes qui ont tous réussi dans leurs vies et qui se font toujours un grand plaisir de me rappeler que je ne suis pas à leur image. Repas de famille, réunion de famille, mariage dans la famille ou baptême ou autres, pour moi, c'est l'ENFER.
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? L'école n'a jamais vraiment été ma tasse de thé, même si l'explication du pourquoi n'a jamais été très claire: est-ce que j'étais un cancre ou alors un surdoué? Mes professeurs étaient dépités devant mes facilités et mon incapacité à me concentrer plus de cinq minutes. Mes camarades, eux, se demandaient pourquoi je ne parlais pas la même langue qu'eux et pourquoi à 10 ans, j'avais déjà lu des livres gros comme des dictionnaires. J'étais un geek incompris dés l'âge de 8 ans.
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Dans dix ans, j'aurais 35 ans et je serais sans aucun doute en interdit bancaire en train de chercher un troisième ou quatrième boulot pour boucler la fin du mois à moins que mes parent n'est d'ici là quitté la terre (ce qui est en soit improbable) ou m'ait déjà donné un bout de mon héritage. En soit je serais toujours en colocation avec une bande de bon à rien, je mangerais toujours des pizzas à quatre heure du matin et je jouerais toujours à la console. La belle vie quoi!!!
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Je suis physiquement bien dans ma peau car je peux manger cinq Big Mac sans prendre un gramme et boire autant de bière que je veux sans que sa ne se voit au niveau des abdos. Mais je m'entretiens quand même un minimum. Une fois par mois à peu près.

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : ALMOST PARADISE ϟ AGE : 21 ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Bazzart ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : J-A-D-O-R-E, j'adore ϟ CONNEXION : principalement le week-end ϟ AUTRES : J'hésite encore sur l'avatar (Elijah Wood ou Jackson Rathbone?).

Code:
[b]avatar en minuscules [/b][color=#B22222]✰[/color] Jagger V. Blueberry

Dernière édition par Jagger V. Blueberry le Mer 19 Déc - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Z. Jones
Perséphone Z. Jones
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 11
⊱ appartement : -
⊱ célébrité : Jessica Stam

MessageSujet: Re: JVB ϟ underconstruction.com/notitle   JVB ϟ underconstruction.com/notitle Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:20

BIENVENUE!!! JVB ϟ underconstruction.com/notitle 4200685455

AHHH ELIJAH WOOD JVB ϟ underconstruction.com/notitle 3033170574

Bonne chance pour la suiiitte
Jagger V. Blueberry
Jagger V. Blueberry
MEMBRE › je suis nouveau
⊱ messages : 2
⊱ métier : Vendeur-conseiller au magasin de jeux-vidéos du centre commercial la journée / Homme-à-tout-faire au Bowling en soirée
⊱ appartement : soon
⊱ célébrité : soon

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: JVB ϟ underconstruction.com/notitle   JVB ϟ underconstruction.com/notitle Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:55

Merci. J'attends d'avoir plus d'avis pour choisir mon avatar et savoir lequel s'intègrera le mieux. JVB ϟ underconstruction.com/notitle 42599183
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
JVB ϟ underconstruction.com/notitle Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: JVB ϟ underconstruction.com/notitle   JVB ϟ underconstruction.com/notitle Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:58

Ooooh alors moi je préfère Jackson Rathbone Smile mais après ils sont bien les deux !! ^^'
Bienvenue parmi nous en tout cas JVB ϟ underconstruction.com/notitle 1096892544

Si t'as des questions n'hésites pas Smile
Joan S. Lewinsky
Joan S. Lewinsky
MEMBRE › je suis nouveau
doux chaton , adorable chaton , petite boule de poil !
⊱ messages : 19
⊱ âge : 28ans
⊱ métier : physicienne
⊱ appartement : 15d bat Archimède
⊱ célébrité : Drew Barrymore

MessageSujet: Re: JVB ϟ underconstruction.com/notitle   JVB ϟ underconstruction.com/notitle Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

bienvenue !
pour ma part je choisis elijah , c'est rare de le voir sur un rpg .
bon courage pour la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JVB ϟ underconstruction.com/notitle   JVB ϟ underconstruction.com/notitle Icon_minitime

JVB ϟ underconstruction.com/notitle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1