Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Dans mon monde - Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Dans mon monde - Nate Tumblr_mae43ntRw81r1yj84
⊱ messages : 33
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : Pompier
⊱ appartement : Marie-Curie - Appartement 12 B
⊱ célébrité : Paul Wesley

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: vava(lego house)

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:17

⊱ Nate Benjamin Rosewald

Dans mon monde - Nate Tumblr_mcmrdtfYfA1qknyg8o2_r2_250 Dans mon monde - Nate Tumblr_mcmrdtfYfA1qknyg8o3_r1_250

AGE : 25 ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Le 23 mai 1987 à Laguna Beach (Californie) ϟ STATUT CIVIL : Veuf ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ϟ MÉTIER : Pompier ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable, joueur, charmeur, franc, drôle, maladroit, sportif, déterminé, curieux, moqueur, lunatique, taquin, courageux, câlin. ϟ GROUPE : 0% ϟ COPYRIGHT : Sur l'avatar et tumblr.

ordinateur ou portable ? Portable. skype ou msn ? Skype. facebook ou twitter ? Ni l'un ni l'autre. chat ou chien ? Plutôt chien. vodka ou champagne ? Tout dépend des circonstances, je dirais Vodka. sucré ou salé ? Sucré. jogging ou jean ? Jean. jeux vidéos ou livres ? Livres. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? Geek ? Ne m’obliger pas à aller chercher sur Google, chacun vit comme il veut j’ai envie de dire. Moi je ne suis pas un geek, ni un no-life j’ai d’autre chose à faire que d’être devant une console ou une télé. as-tu des manies ?J'aime courir chaque matin quand j'en ai le temps avant le travail. Je ferme toujours l'appartement deux fois, c'est un toc que j'ai depuis tout petit.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? Depuis tout jeune j’ai appris à faire la cuisine, maman n’étant plus là et mon père absent il fallait bien que je me nourrisse et ma sœur aussi par la même occasion. Je suis plutôt doué je dois le dire et j’adore ça faire de bon petits plats à mon fils.
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? Je connais mais je ne m’y intéresse pas vraiment, la télé et moi on n’est pas vraiment des amis et je n’aime pas vraiment les trucs de geeks et autres.
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? Mon fils à une console de jeux, il adore joué dessus et parfois on joue à deux et j’avoue ne pas être très doué en matière de jeu, même pour enfants c’est pour vous dire.
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? Ma mère était une femme fantastique, toujours présente pour nous malgré son travail et puis elle est morte quand j’avais 10 ans et depuis ce jour-là mon père a été absent du foyer. Alors ni une famille gentille ni méchant, je dirais une famille normal au début de ma vie.
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? Une famille c’est important, même si je n’ai plus ma mère et que je suis en mauvais rapport avec mon père, ma sœur et mon fils sont les personnes les plus importantes pour moi, des amis ne remplacent pas une famille.
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? J’étais plutôt calme à l’école mais pas en pause, j’étais le petit fou de la bande et j’en loupais pas une, une façon d’être un peu le chef de la bande et ça marchait plutôt bien. Je n’avais pas de surnom spécial, Nate est déjà bien assez court.
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? Ma vie dans 10 ans ? vivant déjà enfin j’espère, mon fils sera en pleine adolescence, la voix qui change, la puberté, les questions, les premiers amours je vais avoir plus de travail avec lui. J’espère être toujours ici et pompier et pourquoi pas avoir fondé une nouvelle famille. Qui sais ce que l’avenir me réserve ?
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? Je suis plutôt sportif depuis tout jeune, le sport a toujours eu une grande place dans ma vie. Le sport est aussi important pour mon métier, je me dois d'être en forme. Sinon j'adore courir pour évacuer.

Dernière édition par Nate B. Rosewald le Lun 3 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:17

nom prénom ♔ lien
Dans mon monde - Nate Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
Dans mon monde - Nate Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
Dans mon monde - Nate Icon53

Dernière édition par Nate B. Rosewald le Lun 3 Déc - 18:32, édité 1 fois
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:17

nom prénom ♔ lien
Dans mon monde - Nate Icon17
nom prénom ♔ lien
Dans mon monde - Nate Icon8
nom prénom ♔ lien
Dans mon monde - Nate Icon53

Dernière édition par Nate B. Rosewald le Lun 3 Déc - 18:32, édité 1 fois
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:18

En Cours

5 MAXIMUM !

Terminé

En Attente

© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.

Dernière édition par Nate B. Rosewald le Lun 3 Déc - 18:40, édité 1 fois
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

Tu sais quoi, je nous prépare un rp qui est bientôt fini et que je vais poster Dans mon monde - Nate 4200685455
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Yeah Dans mon monde - Nate 3651832253 c'est du rapide ça ^^
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:28

Et voilà la bête ici Dans mon monde - Nate 3735853776 -mes débuts sont un peu flop, je ne suis pas une lumière des débuts Dans mon monde - Nate 13909970 -
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

C'est parfait Smile Je te réponds dans la soirée
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
Dans mon monde - Nate Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:03

Moi je veux bien un lien. Dans mon monde - Nate 4098312000

On pourrait partir sur deux choses, soit un jour Zeppelin aurait eu un léger accident de voiture ou un truc du style, et c'est Nate qui aurait été sur les lieux avec l'équipe de pompiers.

Soit Zeppelin pourrait être celle qui garde occasionnellement le petit Stan lorsque son papa doit travailler de nuit, ou quelque chose du genre.

Dans le premier cas, je sais pas vraiment ce que ça peut donner. Et dans le second, au début, il y aurait pu y avoir de la tension, Nate ne faisant pas pleinement confiance à Zep pour lui garder son fils, et la jeune fille n'aimant pas cela, même si elle peut parfaitement le comprendre. Par la suite, voyant que ça se passait plutôt bien, ils auraient pu développer un lien plus amical.

Si tu as une autre idée, ou besoin d'autre chose, ou que mes idées ne te conviennent pas, on peut partir sur autre chose Dans mon monde - Nate 4098312000
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
Dans mon monde - Nate Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:44

Moi moi moi I love you
Nate B. Rosewald
Nate B. Rosewald
MEMBRE › je suis nouveau
Mon petit prince

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:10

Zeppelin : Dans mon monde - Nate 4098312000 Alors alors, normalement c'est la soeur de Nate, la nounou occasionnelle de Stan mais, elle ne peut pas être toujours là donc oui, Zeppelin pourrait être une nourrice de nuit, il aurait pu la connaitre lors de son accident de voiture et pendant la discussion dans l'ambulance ils auraient pu parler de Stan. Au début il était méfiant mais, il n'avait pas trop le choix, il était difficile de trouver une nounou en plein milieu de la nuit. Puis au fil du temps il a apprit à lui faire confiance et le petit Stan apprécie beaucoup la jeune femme.

Une petite idée Nora ?
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
Dans mon monde - Nate Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:21

Parfait alors, je t'ajoute vite Dans mon monde - Nate 1719561308
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
Dans mon monde - Nate Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:35

Alors j'ai pas spécialement d'idée sur le coup, j'aurais bien vu une rencontre par le jogging puisque Nora va aussi faire son jogging tous les matins !
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn
MEMBRE › je deviens populaire
Dans mon monde - Nate Tumblr_m1eyhvfbLN1r99f4t
⊱ messages : 35
⊱ âge : 24 ans
⊱ métier : Graphiste
⊱ appartement : 10- A Copernic
⊱ célébrité : Kristen Bell

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:40

J'aimerai un lien!!!
C'est un truc bien banal, mais sur lequel on va certainement pouvoir jouer! haha!
Le lien serait plus entre Stan et Harley et le père en subirait les conséquences!
Durant une belle journée, le petit aurait pu voir Harley qui se rendait à un rassemblement d’admirateurs de comic ( elle aurait enfilé son costume et femme du Joker avant de partir de chez elle ) et depuis le gamin aurait peur d'aller dans la rue sans son père parce qu'il a vu la méchante Harley Quinn passer une fois et que cette Harley lui a même envoyé un signe de la main !( Il aurait pu être sur la galerie et le gamin impressionné aurait dit son nom ce qui aurait attiré l'attention d'Harley. )

Donc, le petit aurait un peu peur de se retrouver seul sur la galerie au cas ou Harley reviendrait, mais en même temps ! Il n'arrêterait pas d'en parler et il aurait de la difficulté à faire la différence entre la réalité et la fiction. Surtout que normalement, ce qui n'est pas vrai passe à la télévision... Si ?

Bon ce n'est qu'une idée comme ça.. Je la trouve amusante! Ahah! Et un jour on pourra faire un Rpg ou Nate se rend compte que son fils n'avait pas halluciné un méchant héros de ses cartoons du matin!

Tu en penses quoi ?
N. Wayne Hamilton
N. Wayne Hamilton
MEMBRE › je suis nouveau
Dans mon monde - Nate 457059351p
⊱ messages : 15
⊱ âge : 27 ans
⊱ métier : ...
⊱ appartement : ...
⊱ célébrité : Jensen Ackles

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:46

Moi je veux bien un lien. Dans mon monde - Nate 2654390964
Contenu sponsorisé

Dans mon monde - Nate _
MessageSujet: Re: Dans mon monde - Nate   Dans mon monde - Nate Icon_minitime

Dans mon monde - Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1