Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn
MEMBRE › je deviens populaire
Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Tumblr_m1eyhvfbLN1r99f4t
⊱ messages : 35
⊱ âge : 24 ans
⊱ métier : Graphiste
⊱ appartement : 10- A Copernic
⊱ célébrité : Kristen Bell

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  _
MessageSujet: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:40

Je m'appelle Harley Théodora Quinn.
Il y a deux choses à savoir sur mon nom.
Premièrement! Ne m'appelez pas Théodora, je risque de ne jamais vous répondre!
Deuxièmement! Je ne suis pas un personnage de comic book même si on se ressemble beaucoup elle et moi.

Pour en savoir plus sur moi!

°Je suis sur le point de terminer mes études en graphisme 3D. Je veux concevoir des jeux vidéo. C'est mon rêve le plus fou!
°Je suis une geek pure et dure! S'il vous arrive de vous rendre à mon appartement, vous allez rapidement voir que je ne dis pas ça à la légère! C'est un vrai temple pour geek!
°Je suis une personne plutôt instable. Je n'aime pas le silence lorsque je suis avec une personne. Je parle et parle et je n'arrête pas de parler. Je suis ce qu'on peut appeler hyper active.
° Je suis la personne la moins négative de la terre! Je n'aime pas déprimer, je n'ai pas le temps pour ça.
°Je suis aussi très garçon manqué. Je n'aime pas porter des jupes et encore moins des décolletés, sauf si c'est pour un cosplay.
°Même si j'aime solitude, je ne suis pas sauvage. J'ai des amis et il m'arrive même de sortir en boîte quelques fois. J'adore danser! Et sur ce coup-là, je ne vous parle pas de jeu vidéo. J'aime la danse. Dalleurs, c'est lorsque je fais ce genre de sortis que je deviens une vraie femme.
°J'aime la musique! J'adore aller à des show rock pour sortir ce qu'il y a de mal en moi dans un délicieux et surtout violent mushpitt! Le lendemain, je me plains toujours que j'ai mal partout et que plus jamais je ne referais une telle bêtise.
°Je suis un oiseau de nuit, je passe mes nuits à jouer aux jeux, je vais en cours et je dors le reste du temps parce que je suis tout simplement épuiser. Je ne prends pas ( ou très peu) de café et j'ai horreur des boissons énergisantes.
°Mon alimentation de base c'est Pizza, riz Thaïlandaise, burritos, shish-taouk et céréale.
°Je suis une célibataire endurcie!

Dans ma vie je cherche plusieurs liens.
Je prends vos idées, mais je tiens à vous en proposer quelques un pour vous donner quelques idées.

Première idée :
Un (e) copain (e) de jeu et un complice dans la vie de tous les jours! Une personne qui serait capable de se pointer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit pour commencer une partie. Cette personne prendrait en quelque sorte le rôle de meilleur ami.

Deuxièmes idées : Une vipère, une personne que je ne serai pas capable d'endurée et qui fait partie du même cercle social que moi. Un Geek qui aurait tout mieux que moi et qui réussirait à me battre en ligne à tout les coups ou presque. Je veux mon/ma némésis.

Troisièmes idées :Bah, il n'y en a pas pour l'instant ^^'

Dernière édition par Harley T. Quinn le Jeu 6 Déc - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:41

Une autre place d'amour pour les jolies personnes de ma vie ! Very Happy
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:41

Et un autre endroit pour vous montrez que je suis bien décider à aimer plein de gens dans mon grand coeur a gummie bears ! Very Happy
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

Je veux Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  1187759845
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

Je veux aussi Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  2190461153
As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

Je pensais, elles auraient pu se rencontrer en jouant en ligne sur un jeu vidéo, peut-être ? What a Face
Harley T. Quinn
Harley T. Quinn

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

Je viens de voir que ton personnage à le job qu'Harley veut !
Elle est a sa dernière session !
Donc elles pourraient effectivement s'être croiser sur un jeu et surprise !!! Comme si leurs destin étaient lier. Harley devient la stagiaire de Yoana et c'est que plus tard qu'elles apprendront qu'elles se connaissent du monde virtuelle dans lequel elles sont un duo choc !!

Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !    Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !  Icon_minitime

Je suis complètement tarée et j'ai besoin d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1