-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

BABY WE'LL BE OLD (alizie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau
BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o1_r1_250
⊱ messages : 8
⊱ appartement : àvenir
⊱ célébrité : leighton meester

BABY WE'LL BE OLD (alizie ) _
MessageSujet: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

⊱ Alizie Célia Balinski

BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Tumblr_lzk17r9yNu1r4djqlo2_250 BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Tumblr_lzk17r9yNu1r4djqlo6_250

AGE : vingt-quatre ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : quinze mai 1988, à Varsovie en Pologne ϟ STATUT CIVIL : mariée depuis maintenant six ans ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ϟ MÉTIER : professeur en école maternelle ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, maline, joueuse, dépensière, créative, franche, menteuse. ϟ GROUPE : 50% (chevalier jedi) ϟ COPYRIGHT : tumblr.

ordinateur ou portable ? Les deux ? C'est-à-dire que mon ordinateur met vraiment utile que ce soit pour le travail ou aller sur internet ou tout les trucs du genre, c'est un outil dont je ne peux pas me passer mais en même temps mon portable me suis partout où je fais, si je veux aller sur le net ou être joignable je n'ai qu'à prendre mon ordinateur et puis avec toute les applications qu'il y a twitter sur portable ou ordinateur c'est un peu la même chose. skype ou msn ? skype, c'est moderne,c'est utile et puis msn c'est un peu passé de mode, non ? . facebook ou twitter ? Twitter. chat ou chien ? Chien,, j'aime pas les chats. vodka ou champagne ? champagne. sucré ou salé ? sucré. jogging ou jean ? jean. jeux vidéos ou livres ? jeux. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? réponse. as-tu des manies ? réponse.

⊱ chuck norris c'est mon père

ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ As-tu au moins une console chez toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? votre réponse ici. (développez un minimum)
ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? votre réponse ici. (développez un minimum)

⊱ je suis un padawan
PSEUDO : réponse ϟ AGE : .. ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : réponse ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : réponse ϟ CONNEXION : fréquence de votre connexion ϟ AUTRES : réponse.

Code:
[b]avatar en minuscules [/b][color=#B22222]✰[/color] pseudo en minuscules

Dernière édition par Alizie C. Balinski le Mar 4 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

one.more
W. Zeppelin Potter
W. Zeppelin Potter
ADMIN › je suis un cupcake
BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Tumblr_m09lcsf8n71qdksdzo2_250
⊱ messages : 221
⊱ âge : 21 ans
⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin.
⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Lucy Hale

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

Bienvenue sur le forum BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 2654390964

Excellent choix de scénario I love you

N'hésite pas si tu as la moindre question! BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 1719561308
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

COUSINETTE BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 2654390964 BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 1349952704 I love you BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 4200685455 BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 3735853776
Bon courage pour ta fiche ! BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 2120413034 BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 1187759845
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

ϟ Zeppelin : Lucy BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 3651832253 merci Very Happy

ϟ Yoana : merci ma cousine chérie BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 1096892544
A. Poppy-Lee Dickens
A. Poppy-Lee Dickens
ADMIN › je suis un cookie
BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Tumblr_lphe30wC6J1qakle1_thumb
CRAZY STUPID LOVE

La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"

⊱ messages : 166
⊱ âge : Vingt-deux ans.
⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena.
⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C.
⊱ célébrité : CANDICOLA.

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

La cousine de YOYO' BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 3033170574 Excellent choix de scénario *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 2663297705
https://bazinga.1fr1.net
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:42

Merci BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 3651832253
Nora J. Valentyne
Nora J. Valentyne
ADMIN › je suis une peluche
BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o5_250
⊱ messages : 166
⊱ âge : 25 ans
⊱ métier : photographe
⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède.
⊱ célébrité : Danneel Harris

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits:

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:03

Bon je crois qu'il est inutile de dire à quel point Leighty est un excellent choix BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 4200685455
Et en plus le scénario de la sexy Yoyo, c'est la grande classe BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 1096892544
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Alizie C. Balinski
Alizie C. Balinski
MEMBRE › je suis nouveau

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:16

Gosh Danneel BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 3651832253
Thanks I love you
Yoana Balinski
Yoana Balinski
ADMIN › je suis un brownie

FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

⊱ messages : 294
⊱ âge : Vingt-deux ans
⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos
⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C
⊱ célébrité : Nina Dobrev

Bonus
⊱ mes contacts:
⊱ chose à faire:
⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:33

Bonjour What a Face
Nous sommes le 05/12, la réservation est terminée, ta fiche est donc déplacée dans celle en attente. Wink
Etant donné que c'est mon scénario je n'accorde cependant pas de délai supplémentaire pour la réservation. BABY WE'LL BE OLD (alizie ) 4098312000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABY WE'LL BE OLD (alizie )   BABY WE'LL BE OLD (alizie ) Icon_minitime

BABY WE'LL BE OLD (alizie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1