| MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" | |
|
Maya O. Springsteene MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 2 ⊱ appartement : Soon ⊱ célébrité : Freya Mavor Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Dim 2 Déc - 17:48 | |
|
⊱Maya Olympe Springsteene AGE : .. ans ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : réponse ici ϟ STATUT CIVIL : mettez si vous êtes en couple ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, bi etc.. ϟ MÉTIER : réponse ici ϟ TRAITS DE CARACTÈRE : un minimum de six traits pour le caractère ϟ GROUPE : groupe à mettre ici ϟ COPYRIGHT : à mettre ici. ⊱ ordinateur ou portable ? réponse. skype ou msn ? réponse. facebook ou twitter ? réponse. chat ou chien ? réponse. vodka ou champagne ? réponse. sucré ou salé ? réponse. jogging ou jean ? réponse. jeux vidéos ou livres ? réponse. pour toi qu'est-ce qu'un geek ? réponse. as-tu des manies ? réponse. ⊱ chuck norris c'est mon père ϟ Si je te dis cuisine, tu me réponds ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ Klingons, Jedi, Hobbits, Hulk ça te dit quelque chose ou pour toi je parle chinois ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ As-tu au moins une console chez toi ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ Tes parents, ils étaient du genre Dark Vador démoniaque ou Mickey Mouse tout gentil avec toi ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ Pour toi le mot famille, cela veut dire quoi ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ Quand tu étais à l'école, tes professeurs te disaient quoi et tes camarades te donnaient-ils un surnom ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ Comment tu vois ton avenir dans dix ans ? votre réponse ici. (développez un minimum) ϟ T'es du genre sportif ou bien les cours de gym à l'école c'était ta séance de torture du mardi après-midi ? votre réponse ici. (développez un minimum) ⊱ je suis un padawan PSEUDO : réponse ϟ AGE : .. ans ϟ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : réponse ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : réponse ϟ CONNEXION : fréquence de votre connexion ϟ AUTRES : réponse. - Code:
-
[b]avatar en minuscules [/b][color=#B22222]✰[/color] pseudo en minuscules |
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Dim 2 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Maya O. Springsteene MEMBRE › je suis nouveau ⊱ messages : 2 ⊱ appartement : Soon ⊱ célébrité : Freya Mavor Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Dim 2 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
W. Zeppelin Potter ADMIN › je suis un cupcake ⊱ messages : 221 ⊱ âge : 21 ans ⊱ métier : Chroniqueuse dans un magazine féminin. ⊱ appartement : 13 C. Bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Lucy Hale Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Dim 2 Déc - 17:57 | |
| Han Freya! Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens ADMIN › je suis un cookie
CRAZY STUPID LOVE
La plupart des primates n'ont pas cette considération. Un bonobo femelle peut copuler avec un nouveau mâle devant l'ancien sans même se fendre d'un "comment vas-tu ?"
⊱ messages : 166 ⊱ âge : Vingt-deux ans. ⊱ métier : Petit génie possédant deux doctorats, dont un en physique quantique. Chercheur au centre de recherches de Pasadena. ⊱ appartement : Bâtiment Archimède - Appartement 12C. ⊱ célébrité : CANDICOLA. Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: Bazzart, Tumblr & Mags.
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Dim 2 Déc - 18:29 | |
| FREYA BIENVENUE SUR LE FORUM & si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
Nora J. Valentyne ADMIN › je suis une peluche ⊱ messages : 166 ⊱ âge : 25 ans ⊱ métier : photographe ⊱ appartement : 13C, bâtiment Archimède. ⊱ célébrité : Danneel Harris Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits:
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Lun 3 Déc - 7:00 | |
| Bienvenuuuue Bonne continuation pour ta fiche et j'aime ton titre |
|
| |
Yoana Balinski ADMIN › je suis un brownie
FUCK THEM ALL
Celui qui ment ne sait pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier. ⊱ messages : 294 ⊱ âge : Vingt-deux ans ⊱ métier : Illustratrice pour les jeux-vidéos ⊱ appartement : Archimède, deuxième étage, 7C ⊱ célébrité : Nina Dobrev Bonus ⊱ mes contacts: ⊱ chose à faire: ⊱ crédits: fugitive pieces. & tumblr
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" Mer 5 Déc - 13:39 | |
| Bonjour Nous sommes le 05/12, ta fiche est donc déplacée dans la catégorie en attente. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" | |
| |
|
| |
| MAYA ✌ "Il demeure trois mystères non résolus à ce jour : Les Ovnis, les fantomes et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule" | |
|